Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
J'ai vu que Taubira pourrait éventuellement se présenter ! Ça pourrait être une bonne idée pour couler un peu plus la gauche.
Blow Up
Arrêtez de vous plaindre et de chouiner. Tout va bien, le CAC a rarement été aussi haut, il explose ses sommets historiques de semaines en semaines.
C'est quand même ça le plus important, les revenus de la rente. Pour le coup bravo Manu, tu as été élu pour ça, mission accomplie
Biosmog
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :
J'ai vu que Taubira pourrait éventuellement se présenter ! Ça pourrait être une bonne idée pour couler un peu plus la gauche.

Oui, on a compris que tu votes à gauche à la condition que le politicien soit de droite.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :

Oui, on a compris que tu votes à gauche à la condition que le politicien soit de droite.

Réac de préférence
Saddakoh
Après on ne peut nier que ça ne peut que conforter le second tour quasiment déjà prévisible...
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Pas sur...Taubira elle ferai plus le consensus à gauche.

Oui, je pense aussi que c'est la seule qui a une petite chance de rassembler les deux gauches "irréconciliables".
Blow Up
Une ex ministre réformiste de Hollande qui vient du PRG (qui n'a jamais eu grand chose de radical depuis plus d'un siècle) faire consensus à gauche
Vous ne connaissez pas grand chose à la gauche en France. Normal, vous êtes tous plus ou moins de droite.
Biosmog
Blow Up a écrit :
Une ex ministre réformiste de Hollande qui vient du PRG (qui n'a jamais eu grand chose de radical depuis plus d'un siècle) faire consensus à gauche
Vous ne connaissez pas grand chose à la gauche en France. Normal, vous êtes tous plus ou moins de droite.

C'est vrai qu'on néglige les 1.09% de voix du NPA. On n'a pas ton ... réalisme
Blow Up
Je pense que Taubira est largement assez intelligente pour savoir qu'elle jouait un rôle de caution sociétale pour Hollande.
Tu ne peux pas être (politiquement) de gauche et solidaire de gouvernements comme ceux d'Ayrault et surtout de Valls/Macron. Et ça, il n'y a pas que les pablistes du NPA qui lui en feront reproche.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :

Ah oui c'est vrai tu as voté macron.....
Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :

Ah oui c'est vrai tu as voté macron.....

Je regrette pas du tout, ça a permis de clarifier les choses et d'élaguer large. Le PS était un parti de droite depuis longtemps, il a disparu. LR les descendants du RPR, la vieille droite "gaulliste" moisie qui a vendu son âme aux marchés et à la finance sont en train de crever (il faut être stupide, clientéliste ou très vieux avec des habitudes qu'on ne veut pas changer pour voter LR. Macron fait enfin une vraie politique de droite, ce que Chirac, Giscard et Sarkozy n'ont jamais osé faire)
j0k3335
Blow Up a écrit :

...
Macron fait enfin une vraie politique de droite, ce que Chirac, Giscard et Sarkozy n'ont jamais osé faire)

et c'est cela qui te plait et t'as fait voter pour lui ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :
Blow Up a écrit :

...
Macron fait enfin une vraie politique de droite, ce que Chirac, Giscard et Sarkozy n'ont jamais osé faire)

et c'est cela qui te plait et t'as fait voter pour lui ?

Ben oui !
Ben.oît
En nationalisant les salaires en temps de crise?

Macron applique la seule politique possible en ce moment tout en prenant en compte les réalités sociales, économiques, internationales, environnementales… LREM a une comm que l’on peut critiquer, une profondeur de banc ultra limitée et un ancrage national le plus réduit possible mais ils ne sont certainement pas de droite.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...