Denis13 a écrit :
lo-fi reup a écrit :
C'est hallucinant comme ca rebute, meme en le faisant dans son coin. Tu dirais que tu aimes egorger des nourrisons que tu aurais moins de remarques/attaques/sarcasmes
Heu non, ce qui rebute c'est les ayatollahs du véganisme qui viennent prêcher leur bonne parole en infantilisant leurs interlocuteurs (un peu à la manière des témoins de Jéhovah donc, comme le mentionnait plus haut FreoBridd)
Je bouffe de la viande et continuerai à le faire, mais je comprends et respecte la démarche vegan, tant qu'on n'essaie pas de me convaincre en me prenant pour un imbécile qui ne comprend rien à rien
Alors pour le coup je ne vais pas cacher que ça me fait sourire.
Compte tenu du pourcentage de vegan dans la population, je ne pense pas que tu te sentes harcelé par ces ayatollahs en question, à part probablement sur quelques réseaux sociaux.
Quand tu es vegan, ou même végétarien si on reste sur la bouffe stricte, c'est tous les jours que tu vas avoir un commentaire, irl aussi, pas que sur internet.
De même, c'est encore le sujet de la bouffe qui ressort...
Car au final, les ayatollahs de la bouffe, et de la viande sont pas mal dans leur genre, et pas plus modérés.