Citation:
T'inquiétes pas , c'est vraiment un accord à minima, le code du travail avec ces plus de 10000 articles à comparer au 50 par exemple du code Suisse, n'est pas prés de révolutionner le marché du travail en France.
Pour le coup, il faudrait renouveler ton stock d'idées toutes faites parce que :
Oui, le code du travail français est épais, je m'en réjouis et rappelle que c'est le fruit de luttes sans lesquelles tu n'aurais pas de CP par exemple
Mais cet ANI ouvre la possibilité aux entreprises de contourner un paquet d'articles, et pas des moindres.
On se parle quand même de la protection des salariés contre les dégraissages abusifs...
Citation:
Du coup , on en restera toujours au même situation de blocage et de chômage endémique dans notre cher et beau pays.
Quel esprit de déduction ! Évidemment ça ouvre sur du chômage endémique puisqu'en permettant aux entreprises de sécuriser leurs licenciements et donc de ne pas prendre leurs responsabilités - parce que c'est bien de cela qu'on se parle :
non seulement le nombre de chômeurs va augmenter, il n'y aura pas plus de postes à pourvoir pour ces derniers (d'autant que les premiers sur la liste sont les plus fragiles à croire qu'ils le font exprès : vieux, sans diplômes... Ptetre même illettrés !)
Mais il faudra bien que quelqu'un en prenne la responsabilité et ce sera l'Etat
Donc pour tout remettre bout à bout : on réunit les conditions pour appauvrir la population et accroître les besoins publics. Pour quoi ? Hum... Créer de la valeur...fictive, sur les marchés.
So exciting !!
Citation:
Le tableau ci dessous est criant de vérité, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!!!
Salauds de chômeurs !
Fainéants !
Du boulot y en a partout, y'a qu'à vouloir...
Lolilol
Bin oui, pourquoi personne n'y avait pensé avant tiens : aller bosser plutôt que de vivre en galère...
Et au fait, de qui est ta citation subversive ?
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16