Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
meouetdoncornic a écrit :
T'en veux du subversif ? en voilà ::

M. le Président, un des grands débats de notre temps est de savoir combien de votre argent devrait être dépensé par l’État et combien vous devez garder à consacrer à votre famille. N’oublions jamais cette vérité fondamentale : l’État n’a aucune autre source d’argent que l’argent que les gens gagnent eux-mêmes. Si l’État souhaite dépenser plus, il ne peut le faire qu’en empruntant votre épargne ou en vous taxant davantage. Il n’y a rien de bon à ce que quelqu’un d’autre paie; cette autre personne, ce sera vous. L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. La prospérité ne viendra pas de l’invention de programmes de dépenses publiques de plus en plus somptueux. Vous ne devenez pas riches en commandant un carnet de chèques à votre banque et aucune nation n’est jamais devenue plus prospère en taxant ses citoyens au-delà de leur capacité. Nous avons la mission de nous assurer que chaque penny levé par l’impôt soit dépensé de manière sage et bonne. Les gens parlent de service ‘gratuit’. Ce n’est pas gratuit. Vous devez payer pour ! »

ouch c'en est trop, je demande le ban.
(+1 !)
StarsRfallin
Citation:

T'inquiétes pas , c'est vraiment un accord à minima, le code du travail avec ces plus de 10000 articles à comparer au 50 par exemple du code Suisse, n'est pas prés de révolutionner le marché du travail en France.

Pour le coup, il faudrait renouveler ton stock d'idées toutes faites parce que :
Oui, le code du travail français est épais, je m'en réjouis et rappelle que c'est le fruit de luttes sans lesquelles tu n'aurais pas de CP par exemple
Mais cet ANI ouvre la possibilité aux entreprises de contourner un paquet d'articles, et pas des moindres.
On se parle quand même de la protection des salariés contre les dégraissages abusifs...
Citation:

Du coup , on en restera toujours au même situation de blocage et de chômage endémique dans notre cher et beau pays.

Quel esprit de déduction ! Évidemment ça ouvre sur du chômage endémique puisqu'en permettant aux entreprises de sécuriser leurs licenciements et donc de ne pas prendre leurs responsabilités - parce que c'est bien de cela qu'on se parle :
non seulement le nombre de chômeurs va augmenter, il n'y aura pas plus de postes à pourvoir pour ces derniers (d'autant que les premiers sur la liste sont les plus fragiles à croire qu'ils le font exprès : vieux, sans diplômes... Ptetre même illettrés !)
Mais il faudra bien que quelqu'un en prenne la responsabilité et ce sera l'Etat

Donc pour tout remettre bout à bout : on réunit les conditions pour appauvrir la population et accroître les besoins publics. Pour quoi ? Hum... Créer de la valeur...fictive, sur les marchés.

So exciting !!
Citation:

Le tableau ci dessous est criant de vérité, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!!!

Salauds de chômeurs !
Fainéants !
Du boulot y en a partout, y'a qu'à vouloir...

Lolilol

Bin oui, pourquoi personne n'y avait pensé avant tiens : aller bosser plutôt que de vivre en galère...

Et au fait, de qui est ta citation subversive ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Citation:

Et au fait, de qui est ta citation subversive ?
Thatcher.
kukrapoc
La méchante référence de merde, tout s'explique. Entre carla bruni et maintenant cette vieille peau c'est la matinée connasse.
Il est tellement évident qu'une "protection" provoque l'effet inverse que l'on ne s'étonnera pas du résultat final dans quelques mois/années.
Tout ce que l'Etat veut mettre en place se traduit par un désastre, le logement etc., on le paiera cher sous peu.
Mais ça donne des électeurs qui même victimes iront chercher la responsabilité chez les autres, c'est l'aveuglement du populisme gaucho qui marche trop bien, ils en paieront le prix mais nous aussi et même surtout nous.
kukrapoc
T'aimes pas les gens de gauche hein? je suis un peu comme toi. Ils puent, sont feignants, la plupart du temps drogués et pd. Ils n'aiment pas la competition, ils ne sont pas des winners : ils preferent parler des fleurs ces abrutis.

Perso j'enleverai le rsa, le chomage (meme si on cotise) parce que du boulot y'en a hein, le smic, les charges, et bloquerait aux frontieres les etrangers, la plupart de gauche et terroristes.

Et tout irai mieux instantanément. Ah! si on pouvait, meouetdoncornic.
Ce ne sont pas les gens de gauche que je n'aime pas, bien au contraire, les gens de gauche sont souvent des personnes très attachantes, souvent plus intéressantes socialement que les gens de droite, qu'ils soient drogués ne me derange pas plus que ça, pd encore moins, ce que je ne n'aime pas c'est leur manque de réalisme, souvent aussi leur manque de tolérance et en final leur blocage idéologique.
M.Twirly
Ce ne sont pas les gens de gauche que je n'aime pas, bien au contraire, les gens de gauche sont souvent des personnes très attachantes, souvent plus intéressantes socialement que les gens de droite, qu'ils soient drogués ne me derange pas plus que ça, pd encore moins, ce que je ne n'aime pas c'est leur manque de réalisme, souvent aussi leur manque de tolérance et en final leur blocage idéologique.

comme les labradors ou les lémuriens ?
kukrapoc
, qu'ils soient drogués ne me derange pas plus que ça, pd encore moins,

mollotof
c'est qui "nous" ?
Léon_Trotski
mollotof a écrit :
c'est qui "nous" ?

C'est "eux", bien entendu.

Quelle question !
JadedHeart
Non sans déconner! Mouetbidule a raison: le monde tournera mieux quand il n'y aura que des patrons et des actionnaires qui auront virés tout le monde, ils pourront bien se rouler dans le fric et leur générosité.

Bon.. problème: ca sera la fin des haricots puisque y aura plus personne pour faire tourner les usines, à part surement des gentils collaborateurs Européens de l'Est.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
juste un peu raciste sur les bords le Jade , à part ça tout va bien.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
EDIT mais gardé une copie

Mais qu'est ce qu'ils ont tous?

Tu n'as même pas l'impression d'avoir été un peu loin? Le second degré n'est plus perceptible depuis belle lurette là!

Tu vas te retrouver en vacances de gécom si tu nous refais un post aussi malsain.
M.Twirly
en ce cas, il suffit de modérer son message de remplacer par -EDIT MODERATION : dérapage de satch24-

... et de ne pas le quoter juste après non ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
M.Twirly a écrit :
en ce cas, il suffit de modérer son message de remplacer par -EDIT MODERATION : dérapage de satch24-

... et de ne pas le quoter juste après non ?

Comme ça c'est simple, on écrit toutes les insanités qu'on veut et le modérateur passe ensuite pour faire le ménage.

Elle est pas belle la vie?

EDIT: j'oubliais: on tiens par ailleurs le modo respondable des insanités qu'il aurait pu laisser traîner....

Oui, c'est la moindre des choses.

En ce moment sur backstage...