meouetdoncornic a écrit :
Ce ne sont pas les gens de gauche que je n'aime pas, bien au contraire, les gens de gauche sont souvent des personnes très attachantes, souvent plus intéressantes socialement que les gens de droite, qu'ils soient drogués ne me derange pas plus que ça, pd encore moins, ce que je ne n'aime pas c'est leur manque de réalisme, souvent aussi leur manque de tolérance et en final leur blocage idéologique.
Je te découvre au fil des heures mec au pseudo improbable, et me demande : comment ai-je pu vivre sans toi pour me distraire ?
Je rentre de ma petite journée de gauchiste-emmerdeuse du patronat - puisque c'est mon métier - avec mille trucs qui tournent dans ma tête parce que c'est difficile de laisser le boulot dehors et là, 2 minutes de lecture : pfiou ! Je suis détendue, impeccable !
J'ai beaucoup ri.
D'ailleurs tu as raison : non seulement tu n'insultes personne (Satch s'est chargé de le confirmer) mais tu ne tiens pas de propos diffamatoires non plus (cf. Supra et autres joyeusetés sur les chômeurs toussa)
Je n'ai pas bien compris non plus qui était ce "nous" que tu as cité, mais après j'ai compris que c'était eux. Ça relevait de l'évidence mais je n'étais pas assez concentrée.
J'espère qu'ils ont une grosse grosse employabilité en tout cas parce que s'ils perdent leur boulot, alors à qui ça va coûter cher ?
Enfin, juste une petite idée, presque rien du tout qui me traverse l'esprit : ce ne serait pas un petit peu réducteur de se limiter à un découpage droite / gauche ?
Non, parce qu'en fait on se parle d'êtres humains là quand même... Il me semble que traduire des milliers de licenciements en combien de sous ça va coûter, c'est un peu déshumanisé...
(Et ps : Satch, je suis d'accord avec Léon)
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16