TheSoulsRemain a écrit :
j0k3335 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
j0k3335 a écrit :
Il n'y que quelques activités qui nécessitent réellement d'être à PARIS: soit pour les touristes, soit pour le prestige (activités de luxe, ... ), ...
et le CULTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j0k3335 a écrit :
Il n'y que quelques activités qui nécessitent réellement d'être à PARIS: soit pour les touristes, soit pour le prestige (activités de luxe, ... ),
...
bon, je ne vois peut-être pas certaines conséquences ( manque à gagner pour certains commerces, ... ... ) ???
point de suspension, cela veut dire que l'on est pas EXHAUSTIF ,
alors, respectes ce qui est écrit, sous-entendu ... et soit impartial et ... plus tolérant
La tolérance c'est quand on est tolérant envers les autres c'est ça ?
Moi ça me fait marrer quand on pense "luxe" avant "culture"...... parce que si tu veux que je respectes ce que tu sous entends...enfin bref, tu m'as compris.
Comme très souvent , tu réponds complètement à coté !
On est sur un forum, je ne vais pas développer une thèse DONC, je donne quelques exemples et je met des points de suspension pour englober ce que j'ai pu/du omettre.
Alors tu as l'air choqué que j'ai omis la culture: tu aurais pu dire
" et la culture alors ?" plutôt que cette forme outrée.
c'est comme si moi je disais: dans la culture, on comprend la LANGUE Française et
LE CULTURE c'est pas causer la France ça ,
alors pour te parodier :
et le FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, oublies moi: on avait convenu de s'éviter alors respectes tes/nos engagements !
à moins que, de surcroît, tu n'es même pas de parole et ne soit même pas capable de tenir un engagement ?
Ce forum/ce topic n'est pas là pour voir se dérouler nos affrontements .. surtout que tes appréciations ... ... mais comme je parle de langue Française, je ne te dirai pas ce que j'en pense.
bonsoir et adieu.
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...