Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
28 ans, quel mâle alpha ce Zem

JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
shaolintao a écrit :
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/eric-zemmour-recu-par-le-premier-ministre-hongrois-viktor-orban-vendredi-20210922

Ultra médiatisé, ou comment contrer Lepen et ouvrir un boulevard à Macaron 1er

Bah, ça risque pas de trop diviser et faire que ni lui ni MLP ne seront au second tour ?

Quand même, un débat de l'entre deux tours Zemmour Macron, la blague
Ben.oît
Le topic de la sapiosexualité c’est pas là
Es könnte auch anders sein
cliclac
shaolintao a écrit :
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/eric-zemmour-recu-par-le-premier-ministre-hongrois-viktor-orban-vendredi-20210922

il a bien le droit d'aller voir les copains de Budapest, sinon son assistante n'a pas l'air de diriger que sa campagne, ils prennent des risques a Paris Match
shaolintao
JayBea a écrit :
shaolintao a écrit :

Bah, ça risque pas de trop diviser et faire que ni lui ni MLP ne seront au second tour ?

Et bien pas si sûr finalement, son temps de parole doit déjà être écroulé
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
shaolintao a écrit :
Peut être mais kilélai

Je pense à sa femme et je me dis, de toute façon quand tu te tapes Zemmour, tu as l'habitude de fermer les yeux
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

J'ai consacré beaucoup de temps à oeuvrer pour l'environnement et je ne suis jamais parvenu à voter écolo, non pas seulement en raison de son orientation politique, mais pour l'incohérence de son programme.

Blabla

allier l'économie et l'écologie

C'est vrai que l'écologie des partis de droite ou de gauche au pouvoir ces 20 dernières années, qui alliait l'économie et l'écologie, était d'une cohérence redoutable
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
.... J'ai consacré beaucoup de temps à œuvrer pour l'environnement ...
mais tu n'es pas le seul
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Fenson66
shaolintao a écrit :

Peut être mais kilélai

C'est bien connu, le pouvoir et l'argent rendent beau.

--------------------------------------

Quant à l'écologie politique , elle n'a aucun sens.
C'est basé sur des mesurettes inefficaces et punitives à l'échelle citoyenne locale (culpabilisation à outrance) et ça consiste à fermer les yeux face aux grands pouvoirs économiques.

L'écologie ne devrait pas être un parti mais une considération universelle et devrait être un facteur de détermination des différentes lignes politiques à appliquer à tous les niveaux.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kandide
casseoreille a écrit :
L'écologie est le problème de tous

Un parti écolo totalement indépendant, avec un programme sensé, et un candidat compétent, ferait un carton à toutes les élections. On doit pouvoir allier l'économie et l'écologie, car nous devrions oeuvrer pour vivre mieux de notre travail dans un environnement en "rénovation" car il ne faut pas rêver, il faudra du temps pour réduire les effets de nos pollutions!
Bah faut arrêter de faire grossir des actionnaires qui se fichent de la planète (la priorité le Dieu pognon) et faire un système de coopératives.
Mais cela n'arrivera hélas jamais. Donc on peut clôturer le topic. Circulez y a rien à voir !
L'Homme est par essence cupide et égoïste, alors...

PEACE & LOVE
Il y avait longtemps
cliclac
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
.... J'ai consacré beaucoup de temps à œuvrer pour l'environnement ...
mais tu n'es pas le seul

Là on fabrique peut etre des trucs que tu achètes ou acheteras, comment etre sûr
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
.... s'ils n'étaient plus fabriqués .... je n'en achèterais plus. Mais 'je' est vraiment sans importance.
Prend l'exemple des coton-tiges, pailles plastiques, des sacs de super marché, etc ....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille
Zemmour a le droit d'avoir une co-pine. Mais ce n'est pas lui qui empêchera Marine Le Pen d'être au deuxième tour, car ses propres électeurs ne croient plus en elle depuis sa piètre prestation face à Macron, et son piètre résultat aux dernières élections!

En ce moment sur backstage...