Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Zemmour a le droit d'avoir une co-pine. Mais ce n'est pas lui qui empêchera Marine Le Pen d'être au deuxième tour, car ses propres électeurs ne croient plus en elle depuis sa piètre prestation face à Macron, et son piètre résultat aux dernières élections!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Disons que Zemmour lui donne le coup de grâce... C'est la débandade au FN, ils sont obligés d'annuler des meetings faute de militants
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Disons que Zemmour lui donne le coup de grâce... C'est la débandade au FN, ils sont obligés d'annuler des meetings faute de militants

et pour passer le temps, ils apprennent la guitare! Imagine
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
S’ils apprennent seulement ils n’ont pas encore débarqué sur backstage, on va bien rigoler et les modos vont avoir du boulot
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mélenchon, autosatisfait, qui fait le débriefing du débat d’hier soir chez hanouna et corbière qui bave à chaque fois qu’il prononce Jean Luc…ça n’a pas de prix…
De retour !
ZePot
Je l'ai trouvé plus en forme que Zemmour hier soir
doublephil
Je suis pour l'écologie, mais le soucis c'est que les mesures qu'il faudrait mettre en place sont un handicap au niveaux international.

Et puis c'est toujours a la classe moyenne quon demande de faire un effort.
TheSoulsRemain
bon c'est marrant ça je m'attendais à ce qu'il y ai plus de messages suite au débat melenchon zemmour
PierredesElfes
doublephil a écrit :
Je suis pour l'écologie, mais le soucis c'est que les mesures qu'il faudrait mettre en place sont un handicap au niveaux international.

C'est quoi " la classe moyenne " ????

Les augmentations actuelles de l'energie ne touche QUE les classes moyennes ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
bon c'est marrant ça je m'attendais à ce qu'il y ai plus de messages suite au débat melenchon zemmour
J'ai vu que 20 minutes a fact-checké les chiffres que Zemmour a avancés.

Ce que j'ai retenu c'est que ces journalistes sont incapables d'utiliser le verbe 'vérifier'
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Quel cirque quand même
Blow Up
Lao a écrit :

Ce que j'ai retenu c'est que ces journalistes sont incapables d'utiliser le verbe 'vérifier'

BFM et "journalisme" C'est pas de l'info, c'est de l'entertainment pour cerveaux disponibles entre deux pubs ces chaines en boucle. Ce ne sont pas des journalistes non plus, mais plutôt des animateurs/présentateurs de talk show.

Sinon, tout le monde le sait un peu. Mais ça se précise, le but de Zemmour, c'est surtout de créer une union de la droite autour de Marion Maréchal sur le long terme et de fédérer un groupe autour de l'extrême droite et les souverainistes en Europe.

https://www.lefigaro.fr/politi(...)10924
doublephil
PierredesElfes a écrit :
doublephil a écrit :

C'est quoi " la classe moyenne " ????

Les augmentations actuelles de l'energie ne touche QUE les classes moyennes ????

Je vais pas definir la classe moyenne.

Sinon oui c'est la plus touchée par des mesure ecologiques.

Les riches ne sont pas vraiment ennuyer vu leur revenu. Ils ont de la marge. Ils ont des fonds a investir dans des panneaux photovolta....

Les pauvres, sont la plupart du temps dans un système d'assistanat, pas de voiture, des tarifs préférentiels sont accordé, ils sont precarisé plus par leur statut que par une nouvelle donne.

Ils reste la classe moyenne qui se déplace en voiture pour son travail, qui n'a pas toujours de fond a investir, pas de tarif préférentiel, qui consomme grâce a leur revenu du travail et qui voie les coût energie, dechets augmenter
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
ex : Crise des gilets jaunes.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
j0k3335
Blow Up a écrit :

BFM et "journalisme" C'est pas de l'info, c'est de l'entertainment pour cerveaux disponibles entre deux pubs ces chaines en boucle. Ce ne sont pas des journalistes non plus, mais plutôt des animateurs/présentateurs de talk show.

JayBea a écrit :
Quel cirque quand même

voilà, ça c'est fait : vous avez tout deux bien résumé le sujet

Blow Up a écrit :

Sinon, tout le monde le sait un peu. Mais ça se précise, le but de Zemmour, c'est surtout de créer une union de la droite autour de Marion Maréchal sur le long terme et de fédérer un groupe autour de l'extrême droite et les souverainistes en Europe.

https://www.lefigaro.fr/politi(...)10924

là, je pense que tu mets le doigt sur une stratégie très intéressante à long terme et qu'il ne faut pas, justement, se laisser trop aveugler QUE par le "cirque" 'actuel' .

... et, à eux deux, ils ratissent larges de l'extrême droite à la droite dure, les souverainistes, certains conservateurs ( voir leur voyage en Hongrie .... et justement les thèmes abordés.), etc. , ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
casseoreille
Puisque l'on souhaite avoir nos avis sur le débat Mélenchon-Zemmour, je dirais que tous les deux ont démontré qu'ils n'ont pas la compétence pour être présidentiables!

En ce moment sur backstage...