Non, je n'ai pas suivi l'émission, mon épouse la regardait, comme on assiste à un match de boxe, pendant ce temps, je consultais notre site. J'ai néanmoins entendu certains échanges peu cordiaux il aurait fallu être sourd pour ne pas entendre Mélenchon et Zemmour. Ce qui m'amène à penser que ni l'un ni l'autre ont le niveau de notre Président.
Je ne dois pas être le seul à penser ainsi, les français sont lucides, et se rendent bien compte que de moins en moins de gens compétents s'intéressent à la politique, tenant à protéger leur famille des médias et de l'opposition de plus en plus incorrects. Car le comportement des français, vis à vis de leurs responsables politiques, se dégrade dangereusement de jours en jours!
Ils sont cependant 46% à être satisfaits de la prestation de Macron, nous avons la chance d'avoir un homme intelligent à la tête de notre pays! Il est préférable, dans l'intérêt de la Nation, de le reconduire pour un deuxième mandat. Juste le temps de trouver un homme jeune, moderne, et compétent, pour assurer le relais et avoir le courage de poursuivre les réformes nécessaires à l'amélioration des conditions de vie des français!