Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Puisque l'on souhaite avoir nos avis sur le débat Mélenchon-Zemmour, je dirais que tous les deux ont démontré qu'ils n'ont pas la compétence pour être présidentiables!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tu as écouté ce débat ?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Puisque l'on souhaite avoir nos avis sur le débat Mélenchon-Zemmour, je dirais que tous les deux ont démontré qu'ils n'ont pas la compétence pour être présidentiables!

ah non, rassures toi, je t'ai pas demander ton avis
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :

Heureusement qu'on a une solution rassurante !

https://media.ouest-france.fr/(...)7348e

Ils ont du oublier bourgeois dans le titre
AethelBridd
Je n'ai pas pu y assister à cause de la...

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
JayBea a écrit :
casseoreille a écrit :

Heureusement qu'on a une solution rassurante !

https://media.ouest-france.fr/(...)7348e

Ils ont du oublier bourgeois dans le titre

Tu m'as donné des idées
j0k3335
oldamp a écrit :

Tu m'as donné des idées

... non, pas ça ...

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
casseoreille
Non, je n'ai pas suivi l'émission, mon épouse la regardait, comme on assiste à un match de boxe, pendant ce temps, je consultais notre site. J'ai néanmoins entendu certains échanges peu cordiaux il aurait fallu être sourd pour ne pas entendre Mélenchon et Zemmour. Ce qui m'amène à penser que ni l'un ni l'autre ont le niveau de notre Président.

Je ne dois pas être le seul à penser ainsi, les français sont lucides, et se rendent bien compte que de moins en moins de gens compétents s'intéressent à la politique, tenant à protéger leur famille des médias et de l'opposition de plus en plus incorrects. Car le comportement des français, vis à vis de leurs responsables politiques, se dégrade dangereusement de jours en jours!

Ils sont cependant 46% à être satisfaits de la prestation de Macron, nous avons la chance d'avoir un homme intelligent à la tête de notre pays! Il est préférable, dans l'intérêt de la Nation, de le reconduire pour un deuxième mandat. Juste le temps de trouver un homme jeune, moderne, et compétent, pour assurer le relais et avoir le courage de poursuivre les réformes nécessaires à l'amélioration des conditions de vie des français!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Les français sont toujours d'accord avec casseoreille - c'est rassurant.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
JayBea
    ModérateurModérateur
C'est drôle, on dirait ma grand-mère (mais vraiment) qui parle de Macron en gobant tout ce qu'il dit et les mises en scènes qu'elle doit voir à la télé.

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ce n'est pas drôle, c'est normal. Je parie que ta grand-mère est pré-68. A l’époque où l'avis passe-partout était "moi ! je ne fais pas de politique."
Redstein
Lao a écrit :

Oui, une fois ils sont intelligents, une autre fois, euh... moins

Ça ne doit pas être les mêmes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JayBea
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
Ce n'est pas drôle, c'est normal. Je parie que ta grand-mère est pré-68. A l’époque où l'avis passe-partout était "moi ! je ne fais pas de politique."

pré-30, même, contrairement à certains
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
Lao a écrit :

Oui, une fois ils sont intelligents, une autre fois, euh... moins
Ça ne doit pas être les mêmes
Notre France serait atteinte de troubles bipolaires ?
Blow Up
Pourtant grosse communauté d'origine turque et accueil en 5 ans de pas loin 1,5 millions de réfugiés venant de d’Afghanistan, Erythrée , Iran, Irak, Nigeria, Pakistan, Somalie et Syrie.

Ils ont de la chance, ils n'ont pas de Zemmour, de Cnews et de famille Le Pen.

En ce moment sur backstage...