Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Ce besoin d'accumuler plus de biens et de pouvoir que nécessaire me dépassera toujours.

Les relations "tarifées", je ne vois vraiment pas comment cela peut être motivant (surtout, c'est absolument dégoûtant, yeurk).

Je dois effectivement être un peu candide comme le dit Lao, désolé.

Les désastres écologiques (et économiques par la même occasion) en rapport avec les porte-conteneurs qui coulent sont malheureusement à la mesure de leur immensité. C'est vraiment regrettable.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
FreoBridd a écrit :
Ce besoin d'accumuler plus de biens et de pouvoir que nécessaire me dépassera toujours. ....

Le bug humain.
TheSoulsRemain
putain je vous met des photos du kit minimaliste de Katy Perry et de l'ampli de sa guitariste et de la reprise au SM57 BACKSTAGE et vous nous faites chier avec un truc dont tout le monde se fout, comme si on savait pas que les société offshore ça existe .....

Me suis trompé de forum...

(J'ai fait multi combo 9 fois.... : )
AethelBridd
Tes photos sont très intéressantes (merci à toi) mais... tu nous parles d'un assisté qui travaille et tu nous montres seulement des outils (du matériel tel que micro, combo, etc.). Nous attendons la photo du-dit assisté pour le féliciter lui (les outils n'ayant eux aucun mérite).

Comme j'imagine quand même qu'il s'agit de toi : toute mes félicitations ! Suivi de questions en rapport avec le sujet de départ : Katy Perry est-elle quelqu'un d'abordable ? Et sa guitariste ? Possèdent-t-elles l'une et/ou l'autre des comptes et/ou des sociétés offshore ?

(J'ai bon ?)
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :
Tes photos sont très intéressantes (merci à toi) mais... tu nous parles d'un assisté qui travaille et tu nous montres seulement des outils (du matériel tel que micro, combo, etc.). Nous attendons la photo du-dit assisté pour le féliciter lui (les outils n'ayant eux aucun mérite).

Comme j'imagine quand même qu'il s'agit de toi : toute mes félicitations ! Suivi de questions en rapport avec le sujet de départ : Katy Perry est-elle quelqu'un d'abordable ? Et sa guitariste ? Possèdent-t-elles l'une et/ou l'autre des comptes et/ou des sociétés off-shore ?

(J'ai bon ?)

Blow Up
Plus important. Est-ce qu'elle a du poils aux jambes ? et est-ce que ça peut poser des problèmes avec l'utilisation de HF et de repiquage au SM57 (surtout quand on est vacciné contre le COVID)

https://www.bluewin.ch/fr/dive(...).html
AethelBridd
Ça dépend : SM57, c'est un club sadomaso en Moselle ?
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Plus important. Est-ce qu'elle a du poils aux jambes ? et est-ce que ça peut poser des problèmes avec l'utilisation de HF et de repiquage au SM57 (surtout quand on est vacciné contre le COVID)

https://www.bluewin.ch/fr/dive(...).html

Tu es le multinick de cassos

On lance un appât et HOP ! Tu mords

Tu aurais pu prendre la défense des gentils intermittents assistés au passage

En fait je ne sais pas à quel point tu es fan de KP...mais franchement faut aimer ça que de perdre du temps de sa vie à s'en interroger sur la pilosité de ses jambes....
Blow Up
C'est plus intéressant de s'interroger sur sa pilosité que sur sa musique en tout cas.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
C'est plus intéressant de s'interroger sur sa pilosité que sur sa musique en tout cas.

AH bon ?
j0k3335
Topic Actualités Politiques, sujet du Jour: Pilosité de Katy Perry ...

ah, backstage ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Fut un temps où le poil sous forme de barbe était très à gauche. Il semble y avoir un courant pour le poil aux pattes chez les féministes qui devient tendance
Idée topic « les femmes à poils »
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Spécial dédicace à Zepot et son SM57 qui pendouille (Zepot si tu nous lis !)

Le pendouilling vaincra

FreoBridd a écrit :
Les relations "tarifées", je ne vois vraiment pas comment cela peut être motivant (surtout, c'est absolument dégoûtant, yeurk).

Le pendouilling a vaincu
gatestoavalon
Pour les pandora papers, les personnalités en question n'ont surement rien fait directement. Elles confient leurs fonds à des personnes, afin qu'elles fassent fructifier leur capital. Ce sont ces personnes là qui ont moins de face et qui vont mettre en place des montages financiers (et se servir au passage). Après tout, ce sont des artistes (cinéma, chanson), je les vois mal en train de jouer les financiers. Par contre les politiques, c'est autre chose. Ils sont plus au fait de ce genre de choses, connaissent la problématique de l'évasion fiscale et devraient s'en soucier, ils sont inexcusables.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Imagine que je monte une société d'événementiel basée au Fraudenstein, pays qui a un impôt fixe de 0.1% sur le revenu. Cette société organise des conférences économiques facturées 100.000$ et m'embauche comme conférencier pour 5.000$. Je déclare les 5.000$ en France mais rien ne m'empêche de profiter légalement du yatch et de la villa de St Barth achetés par la société...
AethelBridd
gatestoavalon a écrit :
Pour les pandora papers, les personnalités en question n'ont surement rien fait directement. Elles confient leurs fonds à des personnes, afin qu'elles fassent fructifier leur capital. Ce sont ces personnes là qui ont moins de face et qui vont mettre en place des montages financiers (et se servir au passage). Après tout, ce sont des artistes (cinéma, chanson), je les vois mal en train de jouer les financiers. Par contre les politiques, c'est autre chose. Ils sont plus au fait de ce genre de choses, connaissent la problématique de l'évasion fiscale et devraient s'en soucier, ils sont inexcusables.

Pour les politiques, j'ai LA solution :

En ce moment sur backstage...