Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 2021, 18:16
Oui, il est économiste à la base ; ceci dit il quand il parle d'intégration et d'emploi, on comprend bien que le problème n'est pas que l'argent.
Ce que j'apprécie surtout c'est qu'il est réfléchi - pas idéologue. Je trouve que son but est plutôt d'éclairer les problèmes que de pousser des solutions.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Fenson66
Si vous voulez comprendre un peu pourquoi ça ne va pas depuis quelques années et pourquoi les gens ont tord de se focaliser sur ce corps en lui même.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blow Up
Elle en est pas a son premier lapsus révélateur. Mais là, ça a le mérite d'être clair.

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Khryss a écrit :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/10/14/suppression-de-l-isf-flat-tax-pour-france-strategie-le-ruissellement-n-a-pas-eu-lieu_6098339_823448.html

Ca alors j'en tombe de ma chaise...
Préserve ton coccyx, ils n'en valent pas la peine.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
.....
Le plan 2030 de Macroléon : une décision politique pour séduire son socle de méta-barons ?
https://charliehebdo.fr/2021/1(...)-pas/
....
Citation:
Quand il faudrait d'urgence une réflexion sur la place des machines, des sciences et techniques, et du courage politique.
un économiste qui ne résonne pas qu'en économiste
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je dis pas que je suis inquiet pour 2022, je dis juste que je songe à m’acheter un fusil à pompe, au cas où.
Vous battez pas, je vous aime tous
Fenson66

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Fenson66

casseoreille
Un Président, quel qu'il soit, et quoi qu'il dise, est toujours critiqué, il ne faut pas s'étonner que d'éventuels candidats compétents ne se présentent pas, la France est ingérable, et n'est qu'un pays de râleurs!
TheSoulsRemain
je pense d'une manière générale, qu'on donne trop de temps de parole et de visiblité aux extrêmes....ici surtout.

EDIT : ce n'est pas une critique de la modération, c'est juste que les idées extrêmes dans la rubriques des chiens écrasés....c'est chiant.

Tout le monde s'en fout des "wokes" en fait.
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
je pense d'une manière générale, qu'on donne trop de temps de parole et de visiblité aux extrêmes....ici surtout.

EDIT : ce n'est pas une critique de la modération, c'est juste que les idées extrêmes dans la rubriques des chiens écrasés....c'est chiant.

1. Une journaliste centre-gauche est pour toi extrémiste ?
2. Le titre du topic est "Actualité politique" pas "rubrique des chiens écrasés"
3. Tu n'es pas tout le monde.
4. Bonus : as-tu au-moins lu l'article avant de commenter ? (non, bien sûr, nous sommes sur Backstage)

P.S. Cela dit, tu n'as pas totalement tort.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

1. Une journaliste centre-gauche est pour toi extrémiste ?
2. Le titre du topic est "Actualité politique" pas "rubrique des chiens écrasés"
3. Tu n'es pas tout le monde.
4. Bonus : as-tu au-moins lu l'article avant de commenter ? (non, bien sûr, nous sommes sur Backstage)

P.S. Cela dit, tu n'as pas totalement tort.

Non j'ai pas lu...le titre fait que je passe mon chemin.

Et non je ne suis pas tout le monde, mais tout le monde s'en fout quand même

Est-ce que le wokisme anime tes soirés ? est-ce que le wokisme est un sujet au moins d'un conversation à table en 1 semaine ?

Je te rassure, j'ai croisé de près ou de loin 100 150 personnes la semaine dernière, personne n'en a parlé et je peux t'assurer que je suis pas le seul.

La préoccupation des gens en ce moment c'est le prix du carburant et jusqu'où le zemmour ira-t-il
AethelBridd
Ce n'est pas tant la question du wokisme que je trouve la plus intéressante dans l'article mais la réponse à cela :

Citation:
Vous décrivez l'antisémitisme actuel comme une hydre à trois têtes : un antisémitisme de l'extrême droite, un antisémitisme de l'extrême gauche, et un antisémitisme de l'islam radical...

Ce qui fait que, très indirectement, l'article concerne ton Zemmour (mais beaucoup moins le prix des carburants, certes).

Désolé de t'avoir dérangé dans ton topic sur ton forum.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :
Ce n'est pas tant la question du wokisme que je trouve la plus intéressante dans l'article mais la réponse à cela :

Citation:
Vous décrivez l'antisémitisme actuel comme une hydre à trois têtes : un antisémitisme de l'extrême droite, un antisémitisme de l'extrême gauche, et un antisémitisme de l'islam radical...

Ce qui fait que, très indirectement, l'article concerne ton Zemmour (mais beaucoup moins le prix des carburants, certes).

Désolé de t'avoir dérangé dans ton topic sur ton forum.

NOn sois pas désolé je réagis à ton message, tu es le bienvenu, n'hésite pas à venir animer avec tes calembours

Par contre, c'est notre zemmour, ce n'est pas que le mien.

En ce moment sur backstage...