Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :
Ce n'est pas tant la question du wokisme que je trouve la plus intéressante dans l'article mais la réponse à cela :

Citation:
Vous décrivez l'antisémitisme actuel comme une hydre à trois têtes : un antisémitisme de l'extrême droite, un antisémitisme de l'extrême gauche, et un antisémitisme de l'islam radical...

Ce qui fait que, très indirectement, l'article concerne ton Zemmour (mais beaucoup moins le prix des carburants, certes).

Désolé de t'avoir dérangé dans ton topic sur ton forum.

NOn sois pas désolé je réagis à ton message, tu es le bienvenu, n'hésite pas à venir animer avec tes calembours

Par contre, c'est notre zemmour, ce n'est pas que le mien.
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :

Que nenni ! Je vous le laisse.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Que nenni ! Je vous le laisse.

Le figaro c'est pour le chèque énergie...qu'il faudra attendre parce qu'ils travaillent au gouvernement et libé c'est sur Mélenchon qui parle bien.
fifdefif
TheSoulsRemain a écrit :
je pense d'une manière générale, qu'on donne trop de temps de parole et de visiblité aux extrêmes....ici surtout.

EDIT : ce n'est pas une critique de la modération, c'est juste que les idées extrêmes dans la rubriques des chiens écrasés....c'est chiant.

Tout le monde s'en fout des "wokes" en fait.

On ne dit plus extrême ou extrémisme mais que l'on exprime une certaine radicalité

Pour remettre une pièce dans la machine woke ::
https://etudiant.lefigaro.fr/a(...)1266/

Après il y a quand même plus de chance en Occident de se prendre un Zemmour Like à la tête d'un pays qu'un "Wokiste"
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ou commence le wokisme ? J’ai tout de même l’impression qu’il trouve des oreilles accueillantes chez nous
Mr Park
Je n'ai toujours pas compris ce que c'était perso.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Je pense que c'est les irréductibles de la cuisine au wok. Non ? Masha pourrait nous donner son avis.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mr Park a écrit :

C'est le nouveau nom pour islamo-gauchisme...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Non, c'est bien plus large que ça, et ça se passe surtout dans le monde anglo-saxon :

https://www.economist.com/the-(...)olved

Pas vraiment. En France, "woke" a remplacé récemment islamo-gauchisme, concept d'un vide abyssale dont même les promoteurs les plus zélés ne savent plus comment se débarrasser.

Enfin pour votre ministre de l'enseignement supérieur, le problème est réglé
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
Mr Park a écrit :

En voici la version numérique : Les E-woks

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur

La laïcité c'est quand on tape sur les arabes?
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Je vous invite à lire la presse demain, car France Info, nous a donné une toute autre version de l'entretien, le premier ministre a précisé: "La Loi française prime sur les instructions des religions"! Et le pape ainsi que certains cardinaux et évêques, restent campés sur leur position à propos du secret de la confession. Visiblement ils déplorent l'importance médiatique et ne veulent pas de réforme permettant de sortir de l'entre soi qui a permis la culture du secret.

En fait, les prêtres ayant connaissance de crimes contre des enfants, devraient porter ces faits de pédocriminalité à la Justice, et ne pas y opposer le secret de la confession. Or si vous vous rappelez l'un de ces responsables de l'Eglise avait déclaré que le secret de la confession était plus fort que les lois de la République!

En France, aucune loi n'est supérieure aux lois de l'Assemblée Nationale et du Sénat, en conséquence aucune loi ne peut être au-dessus de celle de la République. La laïcité implique la séparation de l'Etat et des organisations religieuses.
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/polit(...)ation

Y avait longtemps ......lol alors cette dame veut virer 150 000 Fonctionnaires et poursuivre la politique de Macron ....apres ca LR s'etonnera de prendre une taule !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dark Schneider
Ouais sauf que Macron l'avait dit aussi, et s'est fait élire, et il ne l'a pas fait. Parcequ'il faut bien qu'il fonctionne le pays, et virer des postes de fonctionnaires pour les remplacer par des contractuels ce n'est pas forcément une très bonne opération même si c'est moins couteux. Un agent de l'état c'est aussi quelqu'un de bien soumis qui ne pourra pas facilement aller voir ailleurs s'il n'est pas content.

En ce moment sur backstage...