M.Twirly a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Voilà, un expert en urbanisme, tu as parfaitement raison !
l'Homme est fait pour vivre dans des appartements, c'est bien connu, l'habitat naturel est bien évidement au milieu du bruit et de la promiscuité.
t'as raison tout est dans la mesure c'est vrai
Bref.
Quand tu as d'un côté les wargon qui sortent ça et les grands défenseurs de leurs parcelles de 30 ares tous seuls dans leur coin (qui sont les premiers à râler parce qu'il n'y a pas de services) de l'autre on est pas sortis. Petits collectifs, maisons mitoyennes, en bande, carrés de l'habitat, logement intermédiaire, participatif etc... ça existe aussi.
Après...le ZAN arrive, ça devrait calmer un peu les ardeurs.
AH mais pour habiter un village très peu peuplé, avoir un grand terrain à entretenir (obligé sinon c'est la friche ) et dont le seul service est la cantine et la garderie je sais à peu près de quoi je parle. Cependant ici comme je le dis régulièrement ça vote très à droite, parce que les services il doit y en avoir assez, par contre les arabes, il y en a trop
(une fois de plus, je précise que ce n'est pas ma pensée, mais l'argument qu'on me sort après chaque scrutin.....)
Et puis maintenant tout le monde a son potager ici et pendant le confinement on était plein à faire notre pain....donc faut croire qu'on se plaint pas