meouetdoncornic a écrit :
@La technocrate :, inutile de maquiller ton idéologie dans tes phrasés incompréhensible de technocrate, ce sont des gens comme toi qui ne servent à rien qui ont un pouvoir de nuisance inouïe, et c'est toi qui sur un autre topic , nous parles de révolution, tu es bien marrante quand même, mais tu n'impressionne que les béni oui-oui du forum qui se prosterne devant ton immense savoir, par contre les pôvres salariés qui doivent avoir affaire à toi n'ont plus que les yeux pour pleurer, et ça te parle de classe sociale cette engeance !!!!!
Ça n'a ni queue ni tête ce que tu racontes.
Mais je peux te dire que tu te trompes sur un point: je n'impressionne personne, je n'ai pas de savoir particulier (mais je me documente en pensant au passage à citer les sources hé hé)
Même si j'adorerais que tous ces hommes se prosternent devant moi, évidemment... Sérieusement...
JJ, tu lis en moi comme dans un live ouvert
Jusqu'ici, l'illusion était totale ou presque, pourtant.
Hum... Pour la suite des échanges du jour, je ne comprends pas grand chose à ce qu'écrit... euh copie/colle de Nemours.
Edit : Ah si, j'ai compris que les positions prises par Meoubordelmachin sont non consensuelles
Elle est bien bonne celle-là !
Mother fuckin' Princess A.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16