Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin a écrit :
Yeah man. J'ai un peu de répit. Donc je geeke un peu
Bon, c'est quand qu'on se voit, vieux ?
J'te passe un coup de fil dans la semaine, ça te va ?

T'as largué Pete O'Dirty ou il t'a larguée ?
Mellow_man
meouetdenemour a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Ca va Mia ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Nemours est située dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France.......

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!

Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas

expérimentées d'abord sur les animaux.

La CGT : le Cancer Généralisé du Travail; à ne pas confondre avec FO;

Farce Ouvrière. Krasucki n'est pas d'accord avec cette définition; il a

raison, le cancer évolue - la CGT, non.

D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le

Mercurochrome est à la jambe de bois. À ceux là je dirai, rappelez-vous

l'essentiel : le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le

syndicalisme, c'est le contraire!

Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les

gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant?

Coluche.
Invité
quelqu'un peut me rappeler pourquoi il nous tanne avec le communisme (vague impression de HS).
Et puis, "communiste" même le parti du même nom ne l'est plus. Faut se mettre à la page...
StarsRfallin
meouetdenemour a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Ah... Si tu savais... Jeromep et moi, c'est une longue histoire

@JJ : c'est une excellente question ! Sacrément pertinente même
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
lomdelamancha
Le communisme, pas le syndicalisme.

Coluche était un génie s'est évident.

Mais c'est soulant, tout ces beaufs qui se l'approprient pour se donner un côté "chuis drôle et philosophe derrière mon côté réac sans imagination"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Et ne parlons pas de la CFE-CGC : ces salauds de cadres sup; profiteurs sans vergogne : Le figaro : Le plafonnement du chômage des cadres fait débat.
J'ai effectivement ouï dire, par relation, que certains cadres profitaient assez allègrement du chômage sachant qu'avec leur carnet d'adresses, ils retrouvaient facilement du boulot après avoir oisé paisiblement quelques temps.
lomdelamancha a écrit :

Mais c'est soulant, tout ces beaufs qui se l'approprient pour se donner un côté "chuis drôle et philosophe derrière mon côté réac sans imagination"

Peut être que àa te soûle , mais ça n’enlève rien à la part de vérité de ces paroles , je comprends bien que ça fasse chier les gauchos qui du coup ne peuvent pas s'approprier Coluche , sachant qu'il était très très loin de partager vos idées collectivistes. Tiens du coup , pour le fun, je vous en remets une autre :

« Les syndicats representent 12% des travailleurs et la CGT 28% de ces 12 la, ce qui fait 3% des travailleurs pour la CGT… et ils nous emmerdent »
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Il est toujours là le troll?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
numero27
meouetdoncornic a écrit :

ha ha excellent !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JadedHeart
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!

Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas

expérimentées d'abord sur les animaux.

La CGT : le Cancer Généralisé du Travail; à ne pas confondre avec FO;

Farce Ouvrière. Krasucki n'est pas d'accord avec cette définition; il a

raison, le cancer évolue - la CGT, non.

D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le

Mercurochrome est à la jambe de bois. À ceux là je dirai, rappelez-vous

l'essentiel : le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le

syndicalisme, c'est le contraire!

Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les

gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant?

Coluche.

Il a dit aussi "Camarades pauvres, serrez-vous la ceinture pendant cinq ans et après vous serez habitué."
Ca pourrait s'appliquer à la période que tu as du considérer comme bénie: l'ère Sarkozy.

Tous les mois, j'm'achète Mode et Travaux, parce qu'il y a des patrons en papier.
Y a rien de plus agréable que de se torcher le cul avec un patron quand on est chômeur.

"Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde." Y a ça aussi qui peut s'appliquer aux homos, aux pauvres, aux profs bref tout ceux qui manifestent.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lomdelamancha
lomdelamancha a écrit :

Peut être que àa te soûle , mais ça n’enlève rien à la part de vérité de ces paroles , je comprends bien que ça fasse chier les gauchos qui du coup ne peuvent pas s'approprier Coluche , sachant qu'il était très très loin de partager vos idées collectivistes. Tiens du coup , pour le fun, je vous en remets une autre :

« Les syndicats representent 12% des travailleurs et la CGT 28% de ces 12 la, ce qui fait 3% des travailleurs pour la CGT… et ils nous emmerdent »

Je te rassure à moitié, les gauchos me soulent aussi et la CGT est à mes yeux un syndicat de beaufs avinés.
M'étonnerait pas qu'ils essaient de se l'approprier aussi.

Sinon, c'est fun que pour toi. Je dirai "éculé" pour être plus précis.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est vrai les syndicats t'emmerdent? T'as pas de bol! Chacun ses problèmes. Mais vas-y, debal tes petites misères. Je suis curieux.

Je n'ai rien à dire sur les centrales syndicales.
Mais sur le terrain, dans l'entreprise, en CE, quand il y a des plans sociaux, des liquidations, fermeture, etc.... je connais des syndicalistes et ce n'est pas 12% du personnel qu'ils défendent.
Et toi, quelle est ton expérience? A te lire, on te verrait bien du côté des vigiles, des coups de poing américains dans les poches.

Une justice sans avocat te ferait rêver peut-être aussi? Mais il faut que tu redescendes sur terre. Tu trouveras toujours des gens en face de toi.
il n'y a pas que Coluche heureusement , il en reste des vivants et pas des moindres :

" Être de gauche, c’est être toujours dans le bon sentiment, attendu, t’as remarqué ? (…) Il y a un adverbe tout simple : ‘êtes-vous pour le mariage homosexuel ?’ Et tu entends les deux chroniqueurs : ‘évidemment, bien sûr’. C’est dans cet ‘évidemment’ qu’il y a la tragédie de ce pays. »

Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est . comment il leur a cloué le bec à cette attablée de bobos-socios qui riaient "jaune" en entendant toutes ces vérités .

En ce moment sur backstage...