Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
il n'y a pas que Coluche heureusement , il en reste des vivants et pas des moindres :

" Être de gauche, c’est être toujours dans le bon sentiment, attendu, t’as remarqué ? (…) Il y a un adverbe tout simple : ‘êtes-vous pour le mariage homosexuel ?’ Et tu entends les deux chroniqueurs : ‘évidemment, bien sûr’. C’est dans cet ‘évidemment’ qu’il y a la tragédie de ce pays. »







Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est . comment il leur a cloué le bec à cette attablée de bobos-socios qui riaient "jaune" en entendant toutes ces vérités .
joeydeedeemarky
_Hazard_ a écrit :
meouetdoncornic a écrit :
Peut être que àa te soûle , mais ça n’enlève rien à la part de vérité de ces paroles , je comprends bien que ça fasse chier les gauchos qui du coup ne peuvent pas s'approprier Coluche , sachant qu'il était très très loin de partager vos idées collectivistes. Tiens du coup , pour le fun, je vous en remets une autre :
« Les syndicats representent 12% des travailleurs et la CGT 28% de ces 12 la, ce qui fait 3% des travailleurs pour la CGT… et ils nous emmerdent »
C'est vrai les syndicats t'emmerdent? T'as pas de bol! Chacun ses problèmes. Mais vas-y, debal tes petites misères. Je suis curieux.

Je n'ai rien à dire sur les centrales syndicales.
Mais sur le terrain, dans l'entreprise, en CE, quand il y a des plans sociaux, des liquidations, fermeture, etc.... je connais des syndicalistes et ce n'est pas 12% du personnel qu'ils défendent.
Et toi, quelle est ton expérience? A te lire, on te verrait bien du côté des vigiles, des coups de poing américains dans les poches.

Une justice sans avocat te ferait rêver peut-être aussi? Mais il faut que tu redescendes sur terre. Tu trouveras toujours des gens en face de toi.

ah lapsus ,il te manque ce con hein!
Y'a pas à dire, tu sais y faire pour convaincre.

Bon, les mecs, Lucchini et Coluche, c'est décisif pour moi : je passe à droite et renie la gauche.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6648
  • Publié par
    Lao
    le
joeydeedeemarky a écrit :
ah lapsus ,il te manque ce con hein!
Pas pu résister.

Fozzie a écrit :
Y'a pas à dire, tu sais y faire pour convaincre.
Bon, les mecs, Lucchini et Coluche, c'est décisif pour moi : je passe à droite et renie la gauche.
Dans ce cas, les dernières déclarations de Jauni sont faites pour toi.
StarsRfallin
Fozzie a écrit :
Y'a pas à dire, tu sais y faire pour convaincre.

Bon, les mecs, Lucchini et Coluche, c'est décisif pour moi : je passe à droite et renie la gauche.


Adieu... Bonne chance ! On ne t'oubliera pas



Bizarrement je ne me souviens pas du moment où Coluche explique que les chômeurs sont une plaie pour la société et qu'ils coûtent trop chers...
Il me semblait qu'il en avait juste rien à foutre de la politique, et que pour le coup, son problème c'était bien les gens.
Tu sais, se rappeler que les chômeurs, les pauvres, tout ça... Ce sont des Hommes. Comme certains on tendance à l'oublier, ou plutôt se facilitent la vie en ne voulant pas le voir.
Et que du coup, il avait créé un truc euh... Comment ça s'appelait... Les restos du cœur ? Ah oui, parce qu'il ne supportait pas l'idée qu'on puisse laisser des gens, des Hommes, dans un telle merde.

Mais je peux me tromper. J'étais encore petite quand il est mort.

Les courbes, les ratios, les statistiques, c'est bien... Mais ces chômeurs, ce sont des gens motherfucker !

Comment les choses peuvent-elles être si déshumanisées ?

7h50. La journée ne va pas être bonne.
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin a écrit :

Tu sais, se rappeler que les chômeurs, les pauvres, tout ça... Ce sont des Hommes. Comme certains on tendance à l'oublier, ou plutôt se facilitent la vie en ne voulant pas le voir.
Et que du coup, il avait créé un truc euh... Comment ça s'appelait... Les restos du cœur ? Ah oui, parce qu'il ne supportait pas l'idée qu'on puisse laisser des gens, des Hommes, dans un telle merde.
.

Les Restos du Coeur sont des miettes jetées en pâture à ces parasites sociaux profiteurs sur-assistés de pauvres de notre beau pays, pour qu'ils n'oublient pas qu'ils ne survivent pas sans les riches.
Et ce qui est parfait, c'est que ça donne un alibi à ces crétins de gauche tout en les occupant pour laisser les gens intelligents et pragmatiques faire de l'argent et gouverner le pays.


Pas très convaincant, sans doute, mais ça demande une sacrée gymnastique intellectuelle pour moi qui débute en de droite. Va me falloir de l'entraînement.
Z'en pensez quoi ? Faut que je sois plus agressif pour être crédible ?
Faudra que tu m'explique où est ce que j'ai dit que les chômeurs étaient une plaie etc....

Comme dab vous êtes dans vitre délire paranoïaque, mais ça ne m’étonne qu'à moitié, ça vous évite bien d'enlever vos oeilleres et de rester coincer dans vos certitudes. Mais bon je n'ai pas l'intention de vous convaincre, vous vous en doutez bien, mais si j'arrive par mes posts à ne faire réfléchir qu'un seul des forumeurs , ç a sera déjà ça de gagné.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
meouetdoncornic a écrit :
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!


Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas

expérimentées d'abord sur les animaux.

La CGT : le Cancer Généralisé du Travail; à ne pas confondre avec FO;

Farce Ouvrière. Krasucki n'est pas d'accord avec cette définition; il a

raison, le cancer évolue - la CGT, non.

D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le

Mercurochrome est à la jambe de bois. À ceux là je dirai, rappelez-vous

l'essentiel : le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le

syndicalisme, c'est le contraire!

Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les

gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant?


Coluche.



Tu sais mon pote l'humour c'est un concept un peu particulier je te l'accorde, bon pour t'aider voici un peu de lecture!


Pierre Desproges a dit a écrit :
On me dit que des juifs se sont glisses dans la salle ?
Vous pouvez rester.
N’empêche qu’on ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eux une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi.
Il est vrai que les allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l’égard des juifs. Mais enfin, ce n’était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux…
Quelle suffisance !
Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai rien contre ces gens-là. Bien au contraire. Je suis fier d’être citoyen de ce grand pays de France où les juifs courent toujours.
Je me méfie des rumeurs. Vous savez, quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe.
Et puis attention, il y a juif et juif. Oui, il y à deux sortes de juifs : il y a le juif assimilé et il y a le juif-juif. Et c’est pas du tout pareil.
Le juif assimilé si vous voulez c’est… C’est n’importe quoi alors… Vraiment c’est le genre de mec : Il regarde l’Holocauste les pied sur la table en bouffeant du cochon pas cacher.
Il est infoutu de reconnaître le mur de Berlin du mur des lamentations.
Ah non ! Quand il voit un mur, il joue au squash.
Ces gens là sont la honte des synagogues.
En plus, ils n’auront même pas la chance d’être reconnus par les nazis lors de la prochaine.
Le juif-juif, c’est complètement différent :
Le juif-juif se sent… Comment dire ? Il se sent plus juif que fourreur. Voyez ? C’est dingue ! C’est fou !
Il renâcle à l’idée de se mélanger aux gens du peuple non élu. En dehors des heures d’ouverture de son magasin bien sûr .
Dès son plus jeune âge, il recherche la compagnie des autres juifs. Et c’est pas toujours facile.
C’est vrai, naguère encore, les juifs avaient les lobes des oreilles pendants, les doigts et le nez crochu, et la bitte à col roulée.
Depuis que le port de l’étoile est tombé en désuétude, on sait pas pourquoi, c’est pas évident de distinguer du premier coup d’oeil un petit enfant juif d’un petit enfant antisémite.
§Vous comprenez, maintenant, ces gens là, les juifs, ils se font raboter le pif et raccourcir le nom. Alors on les reconais plus. Non mais c’est vrai, regardez Jean-Marie Le Penovitch, On dirais un breton.
Tous les praticiens de la chirurgie esthétique sont juifs.
Tous les médecins sont juifs. Si non t’a pas le diplôme.
Tous les pharmaciens sont juifs.
Tous les archevêques de Paris sont juifs.
Tous le monde sont juifs.
En tout cas, pour se qui est des médecins, je suis absolument formel. Tous les médecins sont juifs.
Enfin le docteur Petiot, je suis pas sûr… Vous savez pas qui étais le docteur Petiot ? Mais elle est bête ! C’est pas grave, c’est pas vraiment une gloire national. Le docteur Petiot ? Comment vous dire ? En un mot ? Je veux dire, bon… Le docteur Petiot, si vous voulez, c’est ce médecin parisien qui a démontré en 1944 que les juifs étaient solubles dans l’acide sulfurique. En gros hein. Je schématise. Et bine le docteur Petiot n’etait pas juif. Alors que le docteur Schwartzenberg, si.
Cela dit, il n’y a aucun rapport entre Petiot et Schwartzenberg. Je sais même pas pourquoi je fais le rapprochement. Non ! Je veux dire que Schwartzenberg, lui, il fait pas exprès de tuer les gens. Non. Voilà encore un bruit idiot qui court. Quand on dit que les juifs sont vecteur de maladie, c’est pas vrai : regardez Schwartzenberg, es-ce qu’il est cancérigène ? Non. Comme le disait mon copain Le Luron, il suffit de ne pas trop s’approcher.
Les juifs-juifs ne se marient qu’entre eux, bien sûr .
A se propos, je relisait récemment un livre d’Harris et Sédouy qui est parru chez Grasset y’a… Je sais plus, 5 ou 6 ans, qui s’appelait Juifs et Français, dans lequels les auteurs demandaient à une grande journaliste de télévisopn, pleinne de talant, très belle en plus. Non pas Ockrent, une journaliste. Quelqu’un qui écrit des articles, qui fait des reportages. Non, j’aimes beaucoup Christine Ockrent, mais c’est mas se qu’on appelle une… Elle est plutôt mannequin télé 7 jour que journaliste si vous voulez. Non mais c’est bien, c’est un métier hein ! Ecoutez, c’est vrai la pauvre. Un jour elle pause avec sa mère, trois semaine après avec son grand père, après ça, elle a poser sur deux page avec son bébé. C’est incroyable. Je suis sur qu’elle aurait fait une fausse couche elle aurait poser à côté du placenta. Non la je fais alusion, Harris et Sédouy interviewai une grande journaliste de télévision française, très belle, je répète, mais dont je tairais l’identité par pure discrétion, vous pouvez le comprendre. Et bien les auteurs lui demandais à cette jeune femme si elle aurait épousé Yvan Levaï pour le cas où il n’aurait pas été juif comme elle.
Et bien voyer vous, cette jeune femme à répondu que non, qu’elle n’aurait probablement pas pu tomber amoureuse d’un non-juif.
Je comprends aisément cette attitude qu’on pourrait un peu hâtivement taxer de racisme.
Moi-même, qui suis limousin, j’ai complètement raté mon couple parce que j’ai épousé une non-Limousine.
Une Vendéenne.
Les Vendéens ne sont pas des gens comme nous.
D’accord, il on des petit doigt, des petit lobes, mais je sais pas, nos patois ne sont pas les même. Et puis, nos coutumes divergent, et dix verges c’est énorme.
Voilà une femme qui mange du poisson le vendredi alors que moi je mange du boeuf mironton le jeudi.
Nous avons notre sensibilité limousine.
Nous avons notre humour limousin, qui n’appartient qu’a nous.
Nous partageons entre nous une certaine angoisse de la porcelaine peu perméable aux chouans.
Il faut avoir souffert à Limoges pour comprendre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oui, tu m'as fait réfléchir. C'est décidé, je passe à droite.
Ta mission est donc accomplie : tu peux te retirer l'esprit en paix. D'autres que toi sauront nous transmettre la juste pensée à l'avenir.
Desproges , effectivement un autre genie , plein de bon sens , difficile aussi pour les gauchos de le recuperer , un peu comme tout ceux qui refusent la facilité .

"Que la vie serait belle si tout le monde doutait de tout, si personne n’était sûr de rien. On pourrait supprimer du dictionnaire les trois quarts des mots en « iste », fasciste et communiste, monarchiste et gauchiste, khomeyniste et papiste."

"Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur."

J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. (…) Mais attention, il ne faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes.

je ne peux pas être engagé, à part la droite, il n’y a rien au monde que je méprise autant que la gauche. Et d’abord quelle gauche ? La gauche gluante d’humanisme sirupeux des eunuques à la rose ? Quelle droite ? La droite des fumiers où la rose est éclose ?
bobofran
meouetdoncornic a écrit :
Faudra que tu m'explique où est ce que j'ai dit que les chômeurs étaient une plaie etc....

Comme dab vous êtes dans vitre délire paranoïaque, mais ça ne m’étonne qu'à moitié, ça vous évite bien d'enlever vos oeilleres et de rester coincer dans vos certitudes. Mais bon je n'ai pas l'intention de vous convaincre, vous vous en doutez bien, mais si j'arrive par mes posts à ne faire réfléchir qu'un seul des forumeurs , ç a sera déjà ça de gagné.


Par ton discours, je pense que tu arriverais à convaincre des gens qui pensent comme toi de retourner leur veste tellement tu es dans le cliché du bon beauf franchouillard à souhait ..
.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Un peu facile, l'insulte en guise de réponse, t'a pas le niveau mon gars, dégage ....
CookSlash
Aussi facile qu'un bel argument d’autorité ?
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
bobofran
meouetdoncornic a écrit :
Un peu facile, l'insulte en guise de réponse, t'a pas le niveau mon gars, dégage ....


Tu as raison, je peux m'abaisser à ton niveau si tu veux, moi aussi je peux faire du copier coller bas de gamme ....

Et bon beauf franchouillard n'est pas une insulte, je pensais même que tu partirais la dessus pour nous faire une tirade sur la fierté d'être franchouillard etc ... je suis déçu !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Meou seul face à la "conjuration des imbéciles"....
Le mec il vend de l'intelligence, il a pas un seul échantillon sur lui.


Un truc qui m'étonnera toujours : qu'on dise qu'on est de droit ou de gauche, il se trouve toujours un bas-du-front pour nous démontrer par A+B que
a. notre vision du monde est erronée
b. notre branche politique est truffée de pourritures

Le mec il lui vient jamais à l'esprit que chacun est capable de faire son inventaire, et d'être critique au sein même de son camp.... J'en ai lu qui s'étonnaient que les prof manifestent contre un gouvernement qu'ils ont élu.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
meouetdoncornic a écrit :
... mais si j'arrive par mes posts à ne faire réfléchir qu'un seul des forumeurs , ç a sera déjà ça de gagné.


Attends je réfléchis...
..mmmhhh...
Non, c'est que des conneries.

[img]http://s1.lemde.fr/image/2012/05/03/534x267/1695519_3_5aa2_jean-francois-cope-et-nadine-morano-au-conseil_daa716a8b1879408e69aca4314d2a635.jpg/[/img]

"Et merde, encore raté !!!"
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...