Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
meouetdoncornic a écrit :
... mais si j'arrive par mes posts à ne faire réfléchir qu'un seul des forumeurs , ç a sera déjà ça de gagné.

Attends je réfléchis...
..mmmhhh...
Non, c'est que des conneries.

[img]http://s1.lemde.fr/image/2012/05/03/534x267/1695519_3_5aa2_jean-francois-cope-et-nadine-morano-au-conseil_daa716a8b1879408e69aca4314d2a635.jpg/[/img]

"Et merde, encore raté !!!"
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :
... mais si j'arrive par mes posts à ne faire réfléchir qu'un seul des forumeurs , ç a sera déjà ça de gagné.

Attends je réfléchis...
..mmmhhh...
Non, c'est que des conneries.

"Et merde, encore raté !!!"
"le parlement européen a refusé de voter le nouveau budget en l'état, le constat de l'échec français lui est déjà entériné"

Pour moi ce sommet fut une honte pour la France. La Vème République n'avait jamais engendré un chef d'état avec aussi peu d'envergure.

ça me fait très très mal de voir l'axe Merkel / Cameron : mais les grands chefs d'état ne peuvent que s'entendre entre eux.

Ca montre la dégringolade à laquelle nous allons faire face lorsque les marchés voyant que Hollande ne fait rien pour réformer (le blabla ne mène à rien)

Flanby n'a même plus sa place en Corrèze à Tulle. Il est largué. Qu'on le nomme maire de Tombouctou. Il n'y a que là qu'il réussit à vivre les meilleurs moments de sa vie.
Lao
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Hey, je ne suis pas si tordu que ça.

J'ai été étonné par l'unanimité du parlement, quelque soit le bord politique. Je me demande s''il n'y a pas un ras l'bol des parlementaires sur l'organisation européenne et les modes de décision.
Selon Mario Draghi:
" la France ferait mieux de faire le ménage dans ses affaires plutôt que de désigner en permanence des bouc émissaires. Tantôt ce sont les chefs d’entreprises que l’on traite de voyous, maintenant c’est la banque centrale qu’on accuse d’excès de rigueur, demain on reprochera aux Italiens d’avoir réussi a se redresser plus vite que prévu.»

La voix de la France est de moins en moins audible . L'Allemagne avec les pays vertueux reprennent la main . Hollande se vante ,il a plié l'échine et nous avons (sans aucun doute)perdu a minima
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Une question simple qui pourrait nous aider à mieux te comprendre : c'est quoi tes sources d'information?
_Hazard_ a écrit :
Une question simple qui pourrait nous aider à mieux te comprendre : c'est quoi tes sources d'information?

Atlantico / Contrepoints principalement
Invité
_Hazard_ a écrit :

Atlantico / Contrepoints principalement

faut pas s'étonner d'être contredit par la majorité des forumeurs si tu es ultralibéral. Je pense que tout personne se réclamant ici d'une extrême fera l'objet d'un rejet massif, que ce soit toi, Bisrice, ou bien un quelconque coco ou facho.
jjloco a écrit :

faut pas s'étonner d'être contredit par la majorité des forumeurs si tu es ultralibéral. Je pense que tout personne se réclamant ici d'une extrême fera l'objet d'un rejet massif, que ce soit toi, Bisrice, ou bien un quelconque coco ou facho.

Les communistes ne sont habituellement pas assimilés à un extrême.
Le libéraux ne sont pas habituellement assimilés à un extréme.
Invité
-Fozzie: s'il me paraît évident que le PC n'est pas d'extrême gauche, j'ai tendance à assimiler l'idéologie communiste à une extrême. Maintenant si tu as un autre exemple plus adapté pour illustrer ce pan de l'éventail idéologique je suis preneur (fallait-il plutôt dire trotskiste?).

-Meou: j'ai parlé d'ULTRA-libéralisme. Il s'agit donc bien de libéralisme dans sa version extrême.

En ce moment sur backstage...