Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
thehaller
casseoreille a écrit :

les riches sont plus riches mais les pauvres, aujourd'hui, n'ont que l'embarras du choix d'un travail mieux rémunéré qu'hier, et ce, parce que les employeurs ont une meilleure marge financière.

Oui, certains ont retrouvé un vrai travail :

https://france3-regions.france(...).html

Doc Loco motive le Gas
casseoreille
Je ne suis pas, comme toi, un intégriste de la politique. Je n'ai pas tes connaissances!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Je ne suis pas, comme toi, un intégriste de la politique. Je n'ai pas tes connaissances!

Si tu admettais qu'affirmer que Mélenchon n'a rien fait pour Marseille est une bêtise (ce n'est pas dans ses compétences et prérogatives de député), on s'arrêterait là. Surtout que je suis très loin d'être un idôlatre des LFI. Comme beaucoup, je trouve qu'il incarne un esprit un peu autocratique qui me déplait. Et quelques tics qui m'insupportent.

Si tu admettais que mettre en parallèle demandes d'emploi et offres d'emploi est une bêtise: il faut parler 1 de la marge incompressible des changements d'emploi, 2 de l'adéquation entre offre et demande, 3 de la mesure même des offres de postes dont beaucoup sont bidons pour le demandeur d'emploi, pour de bonnes ou de mauvaises raisons: recrutement à l'interne, ballon d'essai, annonce publiées sur différents profils, etc..

Bref, si tu admettais de temps en temps que tu racontes des bêtises, on pourrait discuter.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :

Avec ton complice, passes au large, parce qu'au lieu d'encaisser les coups sans faire d'histoires, je pourrais bien passer à la vitesse supérieure et parler la même langue que toi!

Il ne t'agresse pas.

C'est une fois de plus toi qui.....

Bref, pense à ton AVC, et évite le stress de backstage.

Je capte pas ce besoin de venir ici pour chercher le "contact", en plus avec des menaces d'en rajouter.

Ton AVC ne t'a pas fait prendre du recul ?
ChopSauce
Oui ...

casseoreille a écrit :

Les personnes qui critiquent constamment chaque président en exercice, ne se rendent pas compte de la complexité de la fonction ...
Contrairement aux passionnés de la politique, je ne m'emporte pas et respecte les idées de chacun ...

Il n'y a rien de complexe à être président. Un bon acteur qui écoute ce que lui disent les conseillers fait bien l'affaire, la preuve ...

Quand à ta modération en la matière de ce topic, tu n'as qu'à te relire pour voir tes contradictions ...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Le rôle du député vis à vis de sa circonscription :

Citation:
Dans son rôle de porte-parole de sa circonscription, le député peut intervenir auprès des pouvoirs publics pour réclamer la mise en place de certaines politiques, notamment économiques, sociales, culturelles ou autres de sa circonscription.

Il peut toujours se faire l’écho des préoccupations de ses électeurs à l’Assemblée nationale, dans la mesure où il celles-ci ont une dimension législative.

Le député peut être un relai des acteurs socio-professionnels, des entreprises, des fédérations, mais aussi des particuliers et des associations de sa circonscription auprès des services de l’Etat.

En revanche, il n’est pas un « super maire » ou un « super conseiller général » : son statut ne lui donne aucun titre pour intervenir dans des affaires relevant de la libre administration des collectivités territoriales, c’est-à-dire dans les décisions relevant des communes, des EPCI, des départements ou des régions.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
Désolé, intégriste n'est peut-être pas le terme qui convient le mieux, mais ta conception de la politique m'interroge. Tu n'expliques rien mais tu plaides ...

Ne t'en fais pas ; c'est pô grave ; tu n'es pas le seul. Ce que montre les sondages à mon avis.

Quant à respecter les idées/opinions .... On vient là pour discuter et parfois de manière contradictoire (enfin c'est comme ça que je le vois). Ce qu'il faut respecter ce sont les personnes. Je pense que tu es d'accord là-dessus.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/elect(...)scene

Ils ont pas l'air con non plus sur la charrette !!!!

Avec Hollande sous la flotte .....et Macron et le doigt d' honneur on est vraiment tombés bien bas en politique !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
HabitRouge
EDIT MODERATION : PROPOS NON ADMISSIBLE SUR LE FORUM
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pas bien compris la direction des sous-entendus de ton message.
Mais bof ! j'ai joué de la musique avec des gens d'Afrique du nord, une ukrainienne, un russe ... on se comprenait tous complètement et c'était 'cross-fertilisant".
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Mais bof ! j'ai joué de la musique avec des gens d'Afrique du nord, une ukrainienne, un russe ... on se comprenait tous complètement et c'était 'cross-fertilisant".

C'est juste un raciste.....un multinick en plus
HabitRouge
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :

C'est juste un raciste.....un multinick en plus

Raciste, tout de suite ... Minable.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
HabitRouge a écrit :
Minable.

Certes, c’est en étant minable qu’on peut se retrouver miné. Heu...tu peux toujours parler guitare sur le site mais tu ne viens plus sur la section Backstage. C’est dommage.
Blow Up
Ca doit chauffer à ébullition dans le jus de cerveau de Zemmour en ce moment. Maintenant il a peur de se faire remplacer par plus blanc, plus chrétien et plus européen que lui Il faudrait savoir

Citation:
Ukraine : la plupart des candidats à l’Elysée, sauf Eric Zemmour, sont favorables à l’accueil des réfugiés

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Étonnant !
Je serais pour un contrôle psy afin de valider les candidatures.
Kandide
Tous ceux qui ne sont pas Peace & Love alors recalés !

Non, je plaisante.

En ce moment sur backstage...