Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Tous ceux qui ne sont pas Peace & Love alors recalés !

Non, je plaisante.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai écouté son passage sur RTL, il dit qu'ils sont mieux en Pologne car voisins, et qu'il faut aider ces derniers à les accueillir.

Je ne comprends pas pourquoi il ne dit pas alors qu'en dernier recours, il accepterait. Il pense être gagnant en jouant la carte de la fermeté jusqu'au bout ?

C'est certain que ça plait à beaucoup de gens et qu'il en joue, mais là je trouvais pas sa position très pertinente dans l'optique des élections.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
JayBea a écrit :

C'est certain que ça plait à beaucoup de gens et qu'il en joue, mais là je trouvais pas sa position très pertinente dans l'optique des élections.

en général ce qu'il dit n'est jamais très pertinent
Kandide
C'est étonnant qu'on puisse encore parler de Z....

De toutes façons, à 98% c'est Macron qui sera le nouveau président.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :

98% mais c'est un plébiscite que tu nous annonces là
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

98% mais c'est un plébiscite que tu nous annonces là
Je préférerai un candidat écolo.
PierredesElfes
La planete sera peut etre vitrifiée dans 8 jours alors les elections ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
&ab_channel=aurelienbarrau
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Hidalgo battue par Roussel, ça fait quand même plaisir
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
Je trouve ça vraiment très beau cet élan européen pour accueillir des réfugiés ukrainiens (sincèrement). En plus, ça prouve par l'absurde que depuis 2015 on pouvait accueillir les Syriens, Erythréens, Congolais,... qu'on laissait crever dans la Méditerannée ou dans des camps de fortune.
PierredesElfes
Y a une petite ( enorme ) différence les Ukrainiens eux restent se battre pour leur pays et c'est surtout les Femmes et les enfants qui sont accueillis !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Non, il y a une différence fondamentale : les Ukrainiens viennent se réfugier le temps que la guerre se termine. Après ils rentreront pour la plupart chez eux reconstruire leur pays. Ils ne viennent pas chercher RSA, CMU et autre aide sociale mais un secours temporaire. Il y a une grande majorité de femmes et enfants dont le père ou le mari est resté dans la mère patrie.

Il y a quand même un pays moins accueillant : la Grande Bretagne exige un visa...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
oldamp a écrit :
Ils ne viennent pas chercher RSA, CMU et autre aide sociale mais un secours temporaire.

Merci pour cette analyse digne des meilleurs PMU...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
Y a une petite ( enorme ) différence les Ukrainiens eux restent se battre pour leur pays et c'est surtout les Femmes et les enfants qui sont accueillis !!!

Source?
Denis13
oldamp
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Source?

Le décret de mobilisation générale qui interdit aux hommes entre 18 et 60 ans de quitter l'Ukraine, entré en vigueur le 24 février. Et beaucoup qui avaient accompagné leur famille s'en retournent.

Grillé par Dens13

En ce moment sur backstage...