Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Y a une petite ( enorme ) différence les Ukrainiens eux restent se battre pour leur pays et c'est surtout les Femmes et les enfants qui sont accueillis !!!

Source?

Le décret de mobilisation générale qui interdit aux hommes entre 18 et 60 ans de quitter l'Ukraine, entré en vigueur le 24 février. Et beaucoup qui avaient accompagné leur famille s'en retournent.

Grillé par Dens13
Mr Park
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Y a une petite ( enorme ) différence les Ukrainiens eux restent se battre pour leur pays et c'est surtout les Femmes et les enfants qui sont accueillis !!!

Source?

un début de réponse ?
La mobilisation générale est lancée en Ukraine. Les hommes ukrainiens entre 18 et 60 ans ont l'interdiction de quitter le pays. "Il ne leur sera pas permis de traverser les frontières du pays" a annoncé le chef des douanes de la ville de Lviv, Danil Menshikov, à l'ouest du territoire. Nombre d'Ukrainiens s'y étaient pressés afin de quitter le pays en guerre

Donc ça ne change rien, ils sont interdits de partir, ils ne restent pas de leur plein gré (même si je sais que l'élan patriotique est fort hein).

Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire une distinction entre les réfugiés: on peut accueillir tout le monde.
TheSoulsRemain
Khryss a écrit :
oldamp a écrit :
Ils ne viennent pas chercher RSA, CMU et autre aide sociale mais un secours temporaire.

Merci pour cette analyse digne des meilleurs PMU...

Oui merci de le souligner, mais je préciserai accompagné par une côte ou un 102.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Source ?
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Certes enfin je pense qu'il est dur de comparer la situation, même horrible en ce moment on est ok, de leur pays en comparaison avec ceux cités par Mr Park ...(qui sont dans l'indifférence générale la plupart du temps en plus..)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Blow Up
Pour le moment, le meilleur programme politique que j'ai vu pour la présidentielle.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
pour la sieste.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
j0k3335
ça y est, Macron nous a livré sa lettre de candidature.

Il a compris " que l'on a changé d'époque" .

... n'a-t-il pas compris que, nous on voulait changer de président ? (moi, en tout cas, ) ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
Donc pas de bilan de ses 5 ans, pas de debat, pas de programme ....il profite bien de la situation le bougre !!! et il faudrait lui faire confiance pour 5 ans de plus ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Donc pas de bilan de ses 5 ans, pas de debat, pas de programme ....il profite bien de la situation le bougre !!! et il faudrait lui faire confiance pour 5 ans de plus ????

Oui enfin le coronavirus et la guerre en Ukraine, il y est pour rien.....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
les quatre zemmouristes et le poutinophile Mariani (RN)

Pas sûr que Zemmour y gagne sur ce coup là.... Il va bientôt ne lui rester que les complotistes ....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Est ce que j'ai dit ca ???? non !!! alors arrête ton Char

Par contre la gestion de cette pandémie c'est lui ...la fermeture de milliers de lits pendant ces 5 dernières années c'est lui la dette abyssale c'est lui , le mépris envers les Francais c'est lui aussi , les GJs c'est lui tu en veux d'autres ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Est ce que j'ai dit ca ???? non !!! alors arrête ton Char

Par contre la gestion de cette pandémie c'est lui ...la fermeture de milliers de lits pendant ces 5 dernières années c'est lui la dette abyssale c'est lui , le mépris envers les Francais c'est lui aussi , les GJs c'est lui tu en veux d'autres ???

La fermeture des lits d'hôpital, admettons.
La dette abyssal, non
La gestion de la pandémie, 2 ans plus tard, est-ce que tout a été mal fait ? Non ....
Les GJ c'est pas lui qui a créé ce mouvement, et où sont ils ? En train de faire leur Convoi antivax ? Et l'autre avec zemmour......
PierredesElfes
" Les GJ c'est pas lui qui a créé ce mouvement "

Heu tu réfléchis parfois avant d'ecrire de telles conneries ????

Bref .....

En ce moment sur backstage...