Biosmog a écrit :
Parce qu'ils n'ont pas compris que les losers, "qui coûtent cher et font perdre des forces au pays", ce sont eux.
Sinon Mélenchon est député national d'une circonscription, il n'est pas dans l'exécutif d'une ville ou d'une région. Une telle confusion de droit de la part de quelqu'un qui se prétend avocat, m'interroge.
Il est député, qu'a t-il fait pour sa circonscription?
En Allemagne, l'opposition se range auprès du gouvernement dans l'intérêt du pays! En France, l'opposition s'emploie à critiquer. Comment expliquer la situation de notre pays quand nous sommes témoins qu'un gouvernement s'efforce de construire la modernisation de son pays, alors que l'opposition freine des quatre fers.
Un parti qui se dit insoumis ne devrait pas exister car ce seul mot pousse le peuple à tout contester! Et si tu trouves du talent à cet orateur, pour ma part je ne pense pas qu'il soit à la hauteur de la fonction présidentielle!
Et c'est bien parce que nous sommes nombreux à constater la faiblesse des candidats que les sondages démontrent que les français n'ont pas le choix, ils voteront pour le moins mauvais!
Les personnes qui critiquent constamment chaque président en exercice, ne se rendent pas compte de la complexité de la fonction! Alors, certes, il avait annoncé, à sa prise de fonction, qu'il imposerait moins les personnes fortunées pour relancer l'économie. Le résultat est là, certes les riches sont plus riches mais les pauvres, aujourd'hui, n'ont que l'embarras du choix d'un travail mieux rémunéré qu'hier, et ce, parce que les employeurs ont une meilleure marge financière.
Alors libre à chacun de penser ce qu'il veut, nous vivons mieux en 2022 que dans toute la période 1980-2017!
Nous avons un président qui passe son temps à présenter les excuses de la France pour les nombreuses erreurs de ses prédécesseurs!
Contrairement aux passionnés de la politique, je ne m'emporte pas et respecte les idées de chacun, je fais juste mon devoir de citoyen en allant voter pour le plus compétent, dans l'intérêt des générations futures