Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Redstein a écrit :
Je ne le déteste pas : je trouve qu'un mandat, c'est bien

Et je trouve que, parce qu'il a de l'honneur, la situation lui impose de se retirer.

Se retirer après connaissance des chiffres élogieux de l'économie et du chômage, ne pourrait que priver les français d'un président compétent qui obtient ce bilan, malgré des années de difficultés successives, dont le Covid!

Dans l'Ain nous avons des milliers d'offres d'emplois ainsi que dans le département de Saône et Loire qui a exactement 18 000 offres d'emplois recensées ces deux derniers mois!

Le chômage en France a fortement régressé et notamment celui des jeunes. 750 000 jeunes sont sortis, en 2021, des organismes les préparant au monde du travail! Les entreprises attendent la fin de leurs formations pour les recruter et vont même repérer ces futurs embauchés dans les centres de formation professionnelle (AFPMA) et les centres d'apprentissage.
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
Cassos est un troll... Quand est-ce que vous l'admettrez ?

Regardez les conneries qu'il raconte, en se faisant passer pour un avocat en plus, et le foin que vous en faites derrière

Et toi, tu es quoi? Rares sont tes interventions où tu ne cites pas les mots" source? multinick ! troll ! Dans l'intérêt de nos forums essayes de positiver au lieu de critiquer systématiquement !

Mais désolé, je ne suis pas un troll, et je pense avoir été un bon professionnel, je ne suis pas imbu de ma personne comme toi tu peux l'être pour la tienne!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Déclaration de patrimoine (HATVP)
V.Pécresse – 9.7M€
E.Zemmour – 4.2M€
N.Dupont-Aignan – 2M€
J-L.Mélenchon – 1.4M€
M.Le Pen – 1.2M€
J.Lassalle – 630000€
A.Hidalgo – 575000€
E.Macron – 500000€
Y.Jadot – 412000€
F.Roussel - 220000€
N.Arthaud – 219000€
P.Poutou – 122000€

Comment Macron peut être à seulement 500k avec son salaire de president et après avoir gagné entre autres deux millions chez Rothschild ?

A part ça je n avais pas idée du patrimoine de Pécresse
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Regardez les conneries qu'il raconte, en se faisant passer pour un avocat en plus, et le foin que vous en faites derrière

Et toi, tu es quoi? Rares sont tes interventions où tu ne cites pas les mots" source? multinick ! troll ! Dans l'intérêt de nos forums essayes de positiver au lieu de critiquer systématiquement !

Mais désolé, je ne suis pas un troll, et je pense avoir été un bon professionnel, je ne suis pas imbu de ma personne comme toi tu peux l'être pour la tienne!

Ah mais je positive, surtout depuis 2 ans !
Tu n'es pas imbu de ta personne, et je ne ne suis pas imbu de la mienne.

Tu es juste un vrai imposteur, le genre de personne qui s'invente une vie et qui vient se répandre sur un forum.
J'en parlais en novembre avec un avocat (un vrai hein ! on était à des années lumières de se comprendre, et il s'est mis à mon niveau pour que je puisse comprendre son discours légal.)

Mais toi tu es une brouette, on discute pas avec une brouette, on la pousse
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
....
Imbu de ta personne, ... je ne sais pas ; mais imbu de tes jugements, là j'en suis persuadé.

Tostaky a écrit :
.... Pas sur que Mélenchon serait ridicule face à ton idole en débat (sans parler des idées pures), ....
Je pense même que c'est Macron qui ne tiendrait pas la route ...
casseoreille
"Tostaky" contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis jamais dans le jugement vite fait, mes idées, mon opinion, elles se forgent au fil des jours et des mois de réflexion, et mon âge, ainsi que mon ex-vie professionnelle et associative, me permettent d'avoir une bonne connaissance des autres.

Car, comme tu peux l'imaginer, j'ai rencontré beaucoup de gens différents, mais tellement intéressants! Mais lorsque certains tiennent des propos incorrects envers une personne que j'estime, je ne peux répondre que dans le même style que mon interlocuteur pour lui montrer que le respect est le propre de l'Homme!

J'essaye de répondre à tes interrogations, et je dirais, pour ma défense, que je ne dois pas être le seul en France à penser et à regretter que le niveau des candidats soit aussi bas pour cette présidentielle. A tel point, que je suis certain qu'ils ne saisiraient pas l'occasion de débattre avec Macron! Ces rencontres se solderaient par des critiques successives, pas toujours justifiées, ni constructives, comme Valérie Pécresse nous le démontre à chacune de ses interventions.

En tant que passionné par les débats constructifs, je reconnais que Mélenchon a été brillant en 2017, mais depuis il a perdu sa patience et s'emporte très souvent lorsque son contradicteur ne partage pas ses idées. Je ne le vois pas du tout débattre avec Poutine, il nous plongerait dans une situation catastrophique. Je le vois comme orateur mais pas aux responsabilités. Il arrive à un âge où les travailleurs sont à la retraite depuis pas mal d'années, il doit savoir passer le relais, pour lui comme pour son parti!

Quant au dédain dont tu m'accuses, tu te trompes énormément, je joue parfois un personnage qui n'est pas moi, car je suis scotché par certains propos, et j'adopte un comportement identique à mon interlocuteur, pour qu'il réalise à quel point il va trop loin dans l'irrespect!

Et si tu me connaissais bien, je suis incapable de faire preuve du moindre dédain, car je suis un affectif, donc j'aime les gens, et les taquiner, bien sûr! Et j'ai bien conscience que nous sommes tous égaux sur terre! Et si je t'écris aussi longuement c'est bien parce que je t'estime et te respecte!
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
bla bla bla

Pense à ton AVC !!!!!
Arrête d'avoir le melon, ça fait de la tension

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
mjolk a écrit :
Déclaration de patrimoine (HATVP)
V.Pécresse – 9.7M€
E.Zemmour – 4.2M€
N.Dupont-Aignan – 2M€
J-L.Mélenchon – 1.4M€
M.Le Pen – 1.2M€
J.Lassalle – 630000€
A.Hidalgo – 575000€
E.Macron – 500000€
Y.Jadot – 412000€
F.Roussel - 220000€
N.Arthaud – 219000€
P.Poutou – 122000€

Comment Macron peut être à seulement 500k avec son salaire de president et après avoir gagné entre autres deux millions chez Rothschild ?

A part ça je n avais pas idée du patrimoine de Pécresse

Macron a une expérience de banquier
Effectivement Pécresse, n'ayant pas travaillé pour le privé, soit elle a hérité, soit elle a magouillé, soit elle a fait un beau mariage.
Le journalisme a l'air de bien payer aussi
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Tu es juste un vrai imposteur, le genre de personne qui s'invente une vie et qui vient se répandre sur un forum.
J'en parlais en novembre avec un avocat (un vrai hein ! on était à des années lumières de se comprendre, et il s'est mis à mon niveau pour que je puisse comprendre son discours légal.)

Un tel jugement de ta part est un beau compliment, car on est toujours sali par la boue!
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Un tel jugement de ta part est un beau compliment, car on est toujours sali par la boue!

Tu aimes y patauger
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :
bla bla bla

Pense à ton AVC !!!!!
Arrête d'avoir le melon, ça fait de la tension

Ce n'est plus un débat, tu ne manques pas la moindre occasion pour agresser, et je m'étonne qu'un Pro ingé son utilise un tel vocabulaire, tu dois être un petit bricoleur du dimanche!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

casseoreille
"Lao" ta photo d'Edouard Balladur n'est pas hors sujet car voilà un candidat à la présidentielle de 1995, battu par Jacques Chirac, mais qui avait un tout autre niveau que les candidats actuels. Certes, il n'était pas de notre monde mais restait très classe et respectueux.

Je me souviens l'avoir vu à la TV en train de sermonner ses électeurs lors de l'annonce des résultats de l'élection. Ceux-ci tenaient des propos peu aimables envers Chirac qui venait d'être élu. C'est alors que Balladur a dit cette phrase ancrée dans ma mémoire: "Je vous demande de vous taire!" Il ordonnait ainsi ses supporters d'adopter un comportement plus respectueux en reconnaissant et en respectant la victoire de Chirac.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mais lol quoi…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :

Je me souviens l'avoir vu à la TV en train de sermonner ses électeurs lors de l'annonce des résultats de l'élection. Ceux-ci tenaient des propos peu aimables envers Chirac qui venait d'être élu. C'est alors que Balladur a dit cette phrase ancrée dans ma mémoire: "Je vous demande de vous taire!" Il ordonnait ainsi ses supporters d'adopter un comportement plus respectueux en reconnaissant et en respectant la victoire de Chirac.

Et en plus tu as une très mauvaise mémoire, les mots ont un sens.....ce n'est pas exactement ce qu'il a dit.

Pense à ton AVC, je t'assure, c'est mauvais pour ta tension
PierredesElfes
La maison de Macron au Touquet ( estimée 1,4 M ) fait plus partie de son patrimoine ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...