Denis13 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :
Je me souviens l'avoir vu à la TV en train de sermonner ses électeurs lors de l'annonce des résultats de l'élection. Ceux-ci tenaient des propos peu aimables envers Chirac qui venait d'être élu. C'est alors que Balladur a dit cette phrase ancrée dans ma mémoire: "Je vous demande de vous taire!" Il ordonnait ainsi ses supporters d'adopter un comportement plus respectueux en reconnaissant et en respectant la victoire de Chirac.
Et en plus tu as une très mauvaise mémoire, les mots ont un sens.....ce n'est pas exactement ce qu'il a dit.
Pense à ton AVC, je t'assure, c'est mauvais pour ta tension
Mais sans déconner tu peux pas le lâcher avec son AVC ?
Putain c'est un truc grave quand-même, on peut ne pas être d'accord avec Casso, et il donne effectivement souvent le bâton pour se faire battre, mais c'est pas une raison pour lui balancer systématiquement une saloperie sur son état de santé, c'est très très bas comme comportement
Non désolé, je suis persuadé que tu te trompes.
Une personne qui a fait un AVC, tu en connais peut être pas (je ne préjuge pas de ton parcours personnel, tu as peut être eu aussi des drames dans ta vie...) tout ceux que je connais ayant un vrai grave problème de santé, ont tous, je dis bien tous, pris du recul sur leur vie. Que ce soit sur leur travail, mis en parenthèse certains trucs pro etc etc.... C'est d'ailleurs un truc qui fait réfléchir l'entourage.
Une remise en perspective.
Juste pour cerner le débat et pour parler d'un absent, Bjeje a eu un drame dans sa vie que je ne souhaite à personne de vivre, il en parlé une fois 2 ou 3 lignes c'est tout.... J'ai perdu un collègue de travail il y a quelques mois : une crise cardiaque à la déchetterie sous les yeux de son fils. Le mois dernier : un ancien collègue de travail qui est tombé dans son escalier, mort sur le coup. Il y a 2 semaines un collègue de travail qui s'est suicidé (un chasseur, on devine avec quoi...) Je t'assure que quand tu vis ce genre de chose tu relativises.... alors entendre le même couplet, les mêmes conneries à longueur de temps, pas mal de monde se rend compte maintenant de la supercherie