Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
La maison de Macron au Touquet ( estimée 1,4 M ) fait plus partie de son patrimoine ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :

Les gilets jaunes 'sans majuscule car insignifiants' ne représentaient qu'une infime partie des français.

Je savais que tu racontais une ânerie, mais j'ai été assez surpris des chiffres. Le résumé de Wikipédia sur le sujet, :

"Les sondages témoignent d'un important soutien et d'une compréhension à l'égard des Gilets jaunes, qui obtiennent l'adhésion d'environ trois quarts des sondés des études. Durant les deux premiers mois, le pourcentage de ces derniers oscille entre 65 % et 75 % C'est la représentation d'un soutien massif de la population française, bien plus important que pour les derniers mouvements de protestations de salariés"

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)taire

Mais ça devient trop grossier tes derniers messages Casso, on commence à avoir vraiment du mal à croire en toi
TheSoulsRemain
JayBea a écrit :

Mais ça devient trop grossier tes derniers messages Casso, on commence à avoir vraiment du mal à croire en toi

Ah ben quand même !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Castacouaire ou rasteoreille?

Sinon, extrait réalisé sans trucage:
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :

Je me souviens l'avoir vu à la TV en train de sermonner ses électeurs lors de l'annonce des résultats de l'élection. Ceux-ci tenaient des propos peu aimables envers Chirac qui venait d'être élu. C'est alors que Balladur a dit cette phrase ancrée dans ma mémoire: "Je vous demande de vous taire!" Il ordonnait ainsi ses supporters d'adopter un comportement plus respectueux en reconnaissant et en respectant la victoire de Chirac.

Et en plus tu as une très mauvaise mémoire, les mots ont un sens.....ce n'est pas exactement ce qu'il a dit.

Pense à ton AVC, je t'assure, c'est mauvais pour ta tension

Mais sans déconner tu peux pas le lâcher avec son AVC ?
Putain c'est un truc grave quand-même, on peut ne pas être d'accord avec Casso, et il donne effectivement souvent le bâton pour se faire battre, mais c'est pas une raison pour lui balancer systématiquement une saloperie sur son état de santé, c'est très très bas comme comportement
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :

Je me souviens l'avoir vu à la TV en train de sermonner ses électeurs lors de l'annonce des résultats de l'élection. Ceux-ci tenaient des propos peu aimables envers Chirac qui venait d'être élu. C'est alors que Balladur a dit cette phrase ancrée dans ma mémoire: "Je vous demande de vous taire!" Il ordonnait ainsi ses supporters d'adopter un comportement plus respectueux en reconnaissant et en respectant la victoire de Chirac.

Et en plus tu as une très mauvaise mémoire, les mots ont un sens.....ce n'est pas exactement ce qu'il a dit.

Pense à ton AVC, je t'assure, c'est mauvais pour ta tension

Mais sans déconner tu peux pas le lâcher avec son AVC ?
Putain c'est un truc grave quand-même, on peut ne pas être d'accord avec Casso, et il donne effectivement souvent le bâton pour se faire battre, mais c'est pas une raison pour lui balancer systématiquement une saloperie sur son état de santé, c'est très très bas comme comportement

Non désolé, je suis persuadé que tu te trompes.

Une personne qui a fait un AVC, tu en connais peut être pas (je ne préjuge pas de ton parcours personnel, tu as peut être eu aussi des drames dans ta vie...) tout ceux que je connais ayant un vrai grave problème de santé, ont tous, je dis bien tous, pris du recul sur leur vie. Que ce soit sur leur travail, mis en parenthèse certains trucs pro etc etc.... C'est d'ailleurs un truc qui fait réfléchir l'entourage.
Une remise en perspective.

Juste pour cerner le débat et pour parler d'un absent, Bjeje a eu un drame dans sa vie que je ne souhaite à personne de vivre, il en parlé une fois 2 ou 3 lignes c'est tout.... J'ai perdu un collègue de travail il y a quelques mois : une crise cardiaque à la déchetterie sous les yeux de son fils. Le mois dernier : un ancien collègue de travail qui est tombé dans son escalier, mort sur le coup. Il y a 2 semaines un collègue de travail qui s'est suicidé (un chasseur, on devine avec quoi...) Je t'assure que quand tu vis ce genre de chose tu relativises.... alors entendre le même couplet, les mêmes conneries à longueur de temps, pas mal de monde se rend compte maintenant de la supercherie
Denis13
On a tous nos expériences et des drames vécus, raison de plus pour ne pas se comporter comme tu le fais avec un forumeur, même si tu le méprises et ne partages rien avec lui
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

On pourra lui reconnaitre qu'il n'essaie pas de s'en cacher.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
On a tous nos expériences et des drames vécus, raison de plus pour ne pas se comporter comme tu le fais avec un forumeur, même si tu le méprises et ne partages rien avec lui

Non on s'est pas compris.

C'est un troll !

Redstein
La France de la trouille et de la nostalgie qui fouette, c'est Z.

Comme en Russie, tiens...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Ce matin j’écoutais un reportage où un gars disait qu'il voterait Zemmour parce qu'il est moins raciste que Marine.........................
Redstein
Fin de la dissonance cognitive chez un paquet de beaufs qui vivaient mal le fait d'être représentés par une femme...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :

C est juste le boss
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Non désolé, je suis persuadé que tu te trompes

Je le crois aussi. Je n'ai plus aucune confiance dans ce que peut raconter Casseoreille, sa formation de juriste, sa vie à BeB, son pépin de santé. Et quand bien même, il s'agirait de la vérité, raconter sa vie à ce point, c'est obscène. Je pense mieux connaître Casseoreille que ses deux petits-enfants.

Ceci dit, je trouve qu'on peut le lâcher et oublier toutes les indiscrétions qu'il s'est fait un plaisir de raconter ici (c'est important de souligner: on ne l'a jamais forcé à raconter tout ça). Il écrit déjà tellement de bêtises dans ses posts essayistes sur la politique et les moeurs, qu'il y a de quoi faire
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :

C est juste le boss

le boss d'un jeu vidéo ?
Biosmog
mjolk a écrit :

C est juste le boss