Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :

C est juste le boss

Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

C est juste le boss

Les Schtroumpfs islamo gauchistes qui fuient
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

C est juste le boss

c'est vrai que tu es assez binaires.

zemmour ou islamo gauchiste... rien au milieu.

Le problème c'est de croire que ce personnage est la solution.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

C est juste le boss

c'est vrai que tu es assez binaires.

zemmour ou islamo gauchiste... rien au milieu.

Le problème c'est de croire que ce personnage est la solution.

Les Schtroumpfs c est une fiction
Je suis limite nervous breakdown
Olric
  • Vintage Total utilisateur
J'avais loupé celle-là...
1 parrainage... je suis mort de rire. Mon (ex) pote qui voulait voter pour lui doit être bien dépité

https://www.lesechos.fr/electi(...)88174
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
casseoreille
Exceptionnellement je viens sur le site pour constater que c'est ma fête. Je trouve que les gens sont très courageux sous l'anonymat et qu'ils ont l'insulte facile.

Pour répondre à propos du nombre des gilets jaunes, désolé mais ils représentaient entre 5 et 10%, on est loin d'une représentation de tous les français!

Quant à me croire ou pas je vous avoue que je n'y attache guère d'importance, comme nous tous, je donne ma version et mon interprétation personnelle et chacun retient ou pas ce qu'il veut! Il est néanmoins certain que les fans de la France Insoumise doivent contester mes propos mais pareil que les gilets jaunes ils sont loin d'être majoritaires dans notre pays!

Quant aux éternelles critiques de Biosmog, elles glissent sur les rails de mon indifférence. Et d'ailleurs de quel droit se permet-il de juger ainsi chacun à son tour. Est-ce que je lui ai déjà signifié mon étonnement en lisant ses idées de gauche alors qu'en temps que travailleur en suisse il gagne le salaire minimal fixé à 4 100 euros dans ce pays?

La grande différence entre nous c'est que je lis, retiens ce qui me plaît et je respecte les idées de chacun même si elles sont totalement opposées aux miennes. Je considère qu'un débat d'intervenants aux idées divergentes est plus enrichissant que celui de personnes partageant les mêmes avis.

Je constate d'ailleurs le manque d'ouverture d'esprit d'un duo Biosmog et TheSoulsRemain qui manient constamment l'agressivité et passent leurs nerfs sur ceux qui ne partagent pas leurs idées.

Mais après ce qui m'est arrivé, je relativise, je vois les choses différemment, et je garde ma ligne droite de conduite, en exprimant clairement et franchement mon avis. N'en déplaise à ceux qui ont des oeillères, leurs remarques me font autant d'effet qu'un cataplasme sur une jambe de bois, ils m'amusent même, et je rejoins l'opinion générale qui déplore le niveau des réseaux sociaux.
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Et d'ailleurs de quel droit se permet-il de juger ainsi chacun à son tour. Est-ce que je lui ai déjà signifié mon étonnement en lisant ses idées de gauche alors qu'en temps que travailleur en suisse il gagne le salaire minimal fixé à 4 100 euros dans ce pays?

Denis13 : c'est pas troller d'écrire ça ?

Remet en perspective : une grande carrière d'avocat, une grande implication dans le milieu associatif, une personne à la retraite (donc ayant un passif et pas complètement dénué de réflexion), un adolescent avec autre chose que 2 litres d'eau tiède entre les 2 oreilles ne dirait pas ça.
Denis13
Franchement j'en sais rien et je m'en fous
La particularité des trolls c'est qu'ils sont éphémères, lui il est là depuis 2013, intervient notamment beaucoup sur mon topic cycliste où il en connais un rayon...

Et pas plus tard que hier tu écrivais
TheSoulsRemain a écrit :
Cassos est un troll... Quand est-ce que vous l'admettrez ?

Regardez les conneries qu'il raconte, en se faisant passer pour un avocat en plus, et le foin que vous en faites derrière

et tu continues à réagir à chacune de ses interventions, petit pb de cohérence non ?
Blow Up
Depuis que les russes sont plus dangereux que les arabes pour la civilisation occidentale et pour la sainte église catholique romaine. Il est un peu dans la mouise Rico, son discours sur les banlieues en état de guerre civile parait ridicule et outrancier face à une vraie guerre, les gens se foutent de ses vociférations sur l'immigration (en plus le fait de ne pas vouloir accueillir de réfugiés ukrainiens passe mal) et pensent plutôt au prix du pétrole et à l'inflation.
Si ça continue, il va retourner à sa juste place en dessous de 10% d'intentions de votes.

Sinon Casso n'est pas un troll, c'est George Abitbol

casseoreille a écrit :

Quant aux éternelles critiques de Biosmog, elles glissent sur les rails de mon indifférence.

Biosmog
casseoreille a écrit :
Exceptionnellement je viens sur le site

voilà
Biosmog
Blow Up a écrit :
Depuis que les russes sont plus dangereux que les arabes pour la civilisation occidentale et pour la sainte église catholique romaine. Il est un peu dans la mouise Rico, son discours sur les banlieues en état de guerre civile parait ridicule et outrancier face à une vraie guerre, les gens se foutent de ses vociférations sur l'immigration (en plus le fait de ne pas vouloir accueillir de réfugiés ukrainiens passe mal) et pensent plutôt au prix du pétrole et à l'inflation.
Si ça continue, il va retourner à sa juste place en dessous de 10% d'intentions de votes.

Clair. C'est un clown qui aura donné quelques frissons par sa bêtise illimitée, dans une campagne sinon bien morne.

Redstein
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
Castacouaire ou rasteoreille?

Sinon, extrait réalisé sans trucage:

C est juste le boss

Oui, l'effet GPS joue à plein, forcément, ça en réjouit plus d'un :

« Les stagiaires, c’est quand même fait pour faire des pipes et du café »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
Castacouaire ou rasteoreille?

Sinon, extrait réalisé sans trucage:

C est juste le boss

Oui, l'effet GPS joue à plein, forcément, ça en réjouit plus d'un :

« Les stagiaires, c’est quand même fait pour faire des pipes et du café »
De quoi se plaint-on ! On peut être fier d'avoir pour ces élections un type aussi abject que Trump.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
mjolk a écrit :
Déclaration de patrimoine (HATVP)
V.Pécresse – 9.7M€
E.Zemmour – 4.2M€
N.Dupont-Aignan – 2M€
J-L.Mélenchon – 1.4M€
M.Le Pen – 1.2M€
J.Lassalle – 630000€
A.Hidalgo – 575000€
E.Macron – 500000€
Y.Jadot – 412000€
F.Roussel - 220000€
N.Arthaud – 219000€
P.Poutou – 122000€

Comment Macron peut être à seulement 500k avec son salaire de president et après avoir gagné entre autres deux millions chez Rothschild ?

A part ça je n avais pas idée du patrimoine de Pécresse
Du coup, le plus honnête est Poutou !

Bon, je vais envoyer un message à Pécresse, on ne sait jamais sur un malentendu... Elle pourra m'offrir un bel ampli custom à lampes français !

Bon après, y en a qui ont peut-être du fric planqué dans les paradis fiscaux...

En ce moment sur backstage...