Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
N'en déplaise aux fans de Mélanchon, j'espère une décision de justice à la hauteur de ses propos! Paroles indignes de la part d'un politique, qui, décidément, démontre qu'il n'est pas apte à endosser la fonction de premier ministre!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
N'en déplaise aux fans de Mélanchon, j'espère une décision de justice à la hauteur de ses propos! Paroles indignes de la part d'un politique, qui, décidément, démontre qu'il n'est pas apte à endosser la fonction de premier ministre!
Tu ne te rends pas compte que tes postures dogmatiques sont ridicules. ?
Mélenchon n'a fait qu'exprimer ce que beaucoup de gens pensent, n'en déplaisent à ceux qui adoptent une posture hypocrite d'outré afin de dissimuler toutes les exactions.
En état de droit, il a toute légitimité pour endosser la fonction de premier ministre, au moins autant que les guignols actuels.
Que ça te plaise ou non.
PierredesElfes
On espere aussi la justice pour tous ceux chez Lrem qui trainent des casseroles sur des kilometres .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
casseoreille a écrit :
N'en déplaise aux fans de Mélanchon, j'espère une décision de justice à la hauteur de ses propos! Paroles indignes de la part d'un politique, qui, décidément, démontre qu'il n'est pas apte à endosser la fonction de premier ministre!


MélEnchon.

Que lui reproches-tu aujourd'hui ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Shampoo1
Je pense qu'il parle de la plainte contre les propos de Mélenchon sur les forces de l'ordre.
Redstein
Ah oui, 'la police tue'.

Il est vrai que le comité de normalisation de la novlangue de la 'démocratie' macroniste n'autorise pas de tels propos.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Trop de la chance ce soir, j’ai droit à un discours de Guillaume Peltier en direct…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
casseoreille
Mélenchon est un mauvais exemple pour ses fans, il inspire et pousse le peuple à la violence par ses propos agressifs!

Lao me fait sourire lorsqu'il évoque la compétence de ce dictateur qui ne supporte pas le débat contradictoire et, coincé, disjoncte et ne se maîtrise plus.

La France ne se remettrait pas de ses errements!
Mr Park
casseoreille a écrit :
Mélenchon est un mauvais exemple pour ses fans, il inspire et pousse le peuple à la violence par ses propos agressifs!


Qu'est-ce qu'il a fait encore? Il a parlé de ceux qui ne sont rien, et qui devraient traverser la rue pour trouver un travail? Il a fait tirer les policiers sur des manifestants? Il a pris comme ministre de l'intérieur un gars qui a des plaintes pour harcèlement sexuel?
casseoreille
Il me semblait que la Belgique avait des problèmes politiques. En France, aucun problème nous avons un président compétent qui avait entièrement raison de dire qu'il fallait chercher un travail pour en trouver sur le trottoir d'en face (tant les entreprises recherchent vainement des personnels!)

Mélenchon préconise de quitter l'Europe et de se rapprocher de la Russie, tout comme Marine Le Pen d'ailleurs, heureusement qu'il commet de graves erreurs le pénalisant! Son modèle c'est Erdogan, heureusement qu'il n'aura aucune responsabilité, il est totalement incompétent et mènerait la France au désastre!
El Phaco
Je sais pas où tu te fournis, mais perds pas l'adresse, c'est d'la bonne...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Lao, ton idole ne sera jamais premier sinistre! Il n'a aucune compétence et des idées loin d'être partagées par les français! Car, il faut être bien naïf pour croire en ce dictateur!

Si LREM est élu c'est bien pour la compétence de ses ministres, qui sont les meilleurs, de gauche comme de droite!
casseoreille
El Phaco a écrit :
Je sais pas où tu te fournis, mais perds pas l'adresse, c'est d'la bonne...


Combien de fois il a cité Erdogan en exemple! Il est vrai que parmi le fouillis de bêtises qu'il débite cette info peut passer inaperçue à tes oreilles!
Blow Up
Casso se fournit en Turquie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
Je ne cherche aucune info concernant ce personnage que je considère dangereux pour notre démocratie!

En ce moment sur backstage...