Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Je ne cherche aucune info concernant ce personnage que je considère dangereux pour notre démocratie!
Redstein
'Je ne sais rien sur ce personnage, mais je sais tout sur lui et ses intentions.'

Le brise-esgourde dans toute sa splendeur.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Lao, ton idole ne sera jamais premier sinistre! Il n'a aucune compétence et des idées loin d'être partagées par les français! Car, il faut être bien naïf pour croire en ce dictateur!

Si LREM est élu c'est bien pour la compétence de ses ministres, qui sont les meilleurs, de gauche comme de droite!
Toujours aussi ridicule.
Tu te prends pour qui ? J'ai été biberonné à "Ni Dieu ! Ni Maître !", donc ton concept d'"idole" tu peux le garder pour ton propre compte mais évite de projeter tes phantasmes sur les autres (tu as souvent vite fait d'ailleurs de conseiller la psychiatrie, ce qui n'est pas très étonnant). D'autre part, ma naïveté je pense, n'arrive pas à la cheville de ton manque de réflexion et d'ouverture d'esprit. Il faudrait que tu nous expliques un jour comment tu fais pour vivre avec toutes tes contradictions. Ça doit être un sacré bordel là-dedans.
Après, effectivement, si tu représentes le modèle du français moyen, on peut aisément comprendre pourquoi Macron a été élu. Mais "meilleur"


casseoreille a écrit :
Combien de fois il a cité Erdogan en exemple! Il est vrai que parmi le fouillis de bêtises qu'il débite cette info peut passer inaperçue à tes oreilles!
Quand est-ce que tu te rendras compte qu'il te manque une case ? et que tes allusions injurieuses (qui ne trompent personne) sont très déplacées ?
Mélenchon a écrit :
Erdogan n'est pas le bienvenu à Paris. Pensée pour les milliers de Kurdes, nos camarades du HDP et les journalistes emprisonnés.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Shampoo1
Petite lecture du matin avec un bon café.
Ça me relance dans ma matinée avec le sourire.
Blow Up
Une bonne raison de plus pour voter NUPES

Citation:
« S’il passe, je me tire?! » : la menace de Michel Sardou si Jean-Luc Mélenchon gagne aux législatives


https://www.sudouest.fr/electi(...)0.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oh Oui ! Oh oui !
Redstein
Difficile de prendre le maquis avec un déambulateur.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Redstein a écrit :
'Je ne sais rien sur ce personnage, mais je sais tout sur lui et ses intentions.'

Le brise-esgourde dans toute sa splendeur.


Détrompes toi, comme beaucoup d'entre nous, je sais suffisamment de choses sur ce guignol, pour parler ainsi de lui dans des termes aussi peu élogieux!
casseoreille
Il est vrai que vu le niveau de nos débats, je n'ai plus envie de m'employer à améliorer l'ambiance de nos forums! Je me complais, dorénavant, à contrarier ceux qui ne cessent de critiquer leur propre président!

Emmanuel Macron ne s'embarrassera pas d'un semeur de désordre aux propos agressifs et violents, totalement indignes venant d'un responsable politique.

Il se doit de donner l'exemple s'il veut être élu un jour, bien que pour tenir de tels propos, il n'a peut-être plus toutes ses facultés intellectuelles!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ses propos sont très tenus et justifiés (Poutou avait tenu à peu près les mêmes il y a 6 mois)
La posture d'indignation ne marche pas. Désolé.
Rapport IGPN 2020 a écrit :
3. Le recensement des particuliers décédés et blessés à l’occasion
d’une mission de police participe d’une meilleure transparence
3.1. En 2020, 32 décès et 78 blessés ont été enregistrés
3.2. En 2020, 32 personnes sont décédées à l’occasion d’une mission
de police
3.3. Sur les 78 blessures enregistrées, en 2020, 58 % ont été occasionnées sans
l’usage d’une arme

Source : https://www.interieur.gouv.fr/(...)0.pdf

"Face au réel, ce qu'on croit savoir clairement offusque ce qu'on devrait savoir. Quand il se présente à la culture scientifique, l'esprit n'est jamais jeune. Il est même très vieux, car il a l'âge de ses préjugés."
Gaston Bachelard.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
La situation est quand même assez consternante si on est pro-démocratie
- pour élire un "chef" c'est tout excitation
- pour élire des représentants c'est "tout le monde s'en fout"
Mon propos est caricatural évidemment mais c'est un peu l'impression que ça donne ...
Législatives : premiers résultats en Outre-mer, une abstention record dans les Antilles
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Raphc
Lao a écrit :
La situation est quand même assez consternante si on pro démocratie
- pour élire un "chef" c'est tout excitation
- pour élire des représentants c'est "tout le monde s'en fout"


Et pour chercher de futurs elus c'est pire. Demande aux maires qui essaient de faire des listes pour les municipales, c'est l'enfer de trouver des volontaires... J'ai vu pres de chez moi un candidate donner des sieges sur sa propre liste a l'opposition qui ne pouvait pas faire une liste complete.
oldamp
Lao, félicite-moi, je suis aller voter !

Mikka, félicite-moi, je suis aller voter à pied !

Casseoreille, félicite-moi, je suis aller voter à pied pour le meilleur !


Shampoo1
Je suis allé voter pour ma femme, à vélo.

En ce moment sur backstage...