Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est bien d'être allé voter. Mais c'est pas très intéressant. La vraie question est, vous avez voté pour qui ?
C'est un peu comme le salaire, en France les gens ont peur de le dire

Sinon, c'est un peu comme pour Valls, ça fait du bien. Il va pouvoir repartir tranquille à Ibiza.

Citation:
Résultats législatives 2022: Jean-Michel Blanquer éliminé dès le premier tour


Pareil, retour mérité dans les (émissions) poubelles de Cnews.

Citation:
Zemmour battu dès le premier tour dans la 4e circonscription du Var
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Ultra utilisateur
Waou Borne c'est une blague...?

Je viens de voir son discours.. elle est nulle, aucune charisme, elle récite son texte sut le même ton..
Casso doit être fan et vanter ses compétences, mais sur la forme , c'est moi ou c'est degré 0..?

Castex au moins il avait un côté "marrant" quand il parlait...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
Ici c'est la rejeton de la dynastie Méhaignerie (droite) qui a le plus de chance de passer au 2ème tour

https://www.ouest-france.fr/el(...)06398
Citation:
La coalition Ensemble, rassemblée autour de la majorité, et la Nupes, union de la gauche autour de Jean-Luc Mélenchon, sont au coude à coude, avec 25,2 % des voix. Mais c’est bien la majorité qui devrait décrocher le plus de sièges à l’Assemblée.
Liberté - Egalité ? - fraternité
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Shampoo1
Mikka Grytviken a écrit :
Si on doit féliciter quelqu'un pour l'exercice de ses droits et devoirs où va-t-on ?



Ah mais je suis pas allé voter pour moi. Mais ça a l'air de faire plaisir à certains de dire qu'on est allé voter.
El Phaco
Blow Up a écrit :


Citation:
Résultats législatives 2022: Jean-Michel Blanquer éliminé dès le premier tour


Pareil, retour mérité dans les (émissions) poubelles de Cnews.

Citation:
Zemmour battu dès le premier tour dans la 4e circonscription du Var


Une double satisfaction. C'est pas grand chose en soi, mais c'est un petit plaisir. Zemmour était candidat dans ma circonscription (qui déborde assez largement à l'intérieur des terres avec une population assez différente de celle du golfe de St Tropez). Et Blanquer a pourri mon boulot pendant 5 ans...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
mis en examen 2018 pour « complicité de financement illégal de campagne électorale » dans le cadre de l'affaire Sarkozy-Kadhafi, et pour concussion en 2021 dans le cadre de l'affaire Tapie.
....
Président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale
en tête dans l’Oise (4ème circ)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
oldamp a écrit :
Lao, félicite-moi, je suis aller voter !

Mikka, félicite-moi, je suis aller voter à pied !

Casseoreille, félicite-moi, je suis aller voter à pied pour le meilleur !




Félicitation, car un Mélenchon veut quitter l'Europe et se rapprocher de la Russie! Je suis allé aussi voter à pied, non passionné par la politique, mais soucieux de ne pas laisser un extrémiste couler notre pays!
casseoreille
Mikka Grytviken a écrit :
Si on doit féliciter quelqu'un pour l'exercice de ses droits et devoirs où va-t-on ?



Vu le nombre de smileys, Oldamp plaisantait! Et toute réaction critique est totalement injustifiée!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Bah ! Je ne demandais pas à Mikka de me féliciter d'être aller voter, mais d'y être aller à pied

En tout cas, deux grands perdants, mais on le savait d'avance, le PS bouffé par LFI et le PR auto-détruit !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Et les macronistes incapables d'appeler à voter NUPES dans les duels avec le RN
Vous battez pas, je vous aime tous
Mikka Grytviken
casseoreille a écrit :

Félicitation, car un Mélenchon veut quitter l'Europe et se rapprocher de la Russie! Je suis allé aussi voter à pied, non passionné par la politique, mais soucieux de ne pas laisser un extrémiste couler notre pays!


Tu dois voter pour Giscard-Destin toi !?



Remets ton logiciel à jour, t'as 50 ans de retard au moins là !

themidnighter
Quelle légitimité à tout cela quand plus d'1 français sur 2 a décidé de boycotter les élections ? La démocratie est en état de mort cérébrale.
Il est grand temps de faire ses valises et de quitter le titanic.
Redstein
La même légitiimité que celle de Macron : nulle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
C'est valable des deux cotés : légitimité de Melenchon ? Nulle...
Redstein
C'est ce que venait de dire Midnighter

Au moins, Mélenchon changera-t-il peut-être la donne s'il arrive au pouvoir : on a vraiment besoin d'une 'Sixième république'.


Comme le disait Jean Quatre-Flaques vendredi à 28 minutes, De Gaulle aurait dû intégrer à la Constitution une clause rétablissant automatiquement le régime parlementaire dès qu'il quitterait le pouvoir/casserait sa pipe...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...