rascalobistrot a écrit :
uzzful a écrit :
Concernant mes sources, tu aurais pu voir qu'il y a le journal "Le Monde" qui me semble t'il n'est pas connu pour être un journal de droite.
Pour wiki, c'est pas une source un petit peu objective ?
Pour le reste, d'autres sources, renseigne toi sur tous les ouvrages de Edwy Pleynel qui a écrit "La part d'ombre" (de Mitterrand)
Ah oui, Pleynel, c'est pas une bonne source ? Il me semble qu'on ne peut pas taxer ce gars de rouler pour la droite.
Ce qui est largement su et reconnu, c'est le pourrissement de tout le personnel politique français, du FN au PS, ce qui explique les abstentions records, les gens sont dégoûtés, je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes.
Regarde ce qui se passe à l'UMP, c'est un parti-gang gouverné par des portes flingues qui détournent du fric par millions.
Il y a Jean Luc Mélenchon qui n'a pas bouffé dans les affaires, le problème de Jean Luc Mélenchon est qu'il n'arrive pas malgré ses efforts à démarquer son parti du PS. Le drame du Front de gauche est que les électeurs les assimilent au PS.
Wiki le problème, c'est que tu peux lire tout et son contraire, le figaro ... bon, enfin c'était juste pour dire qu'avec les sources c'est pas toujours simple pour distinguer le vrai du faux.
Sinon oui les UMPétainistes sont des mafieux qui travaillent pour Pétro-dodo,
Mélenchon lui, est un traître franc-maçon voilà son et surtout NOTRE problème, mascarade a tous les niveaux,
de là a voter fn
Gauche ou es-tu ?
Ton anti-maçonnisme primaire, tu as pris ça à qui, à ta copine Marine ?
En fait, tu roules pour le FN si je comprends bien;
Désolé, tu me saoules, tout ça manque de franchise.
(Ton truc le Péniste du tous pourri, ça me casse les bonbons, les théories du complot, Maçonnique, machin, merci Jean Marie......ça ira pour moi, je laisse ça aux Le Pen, Soral, Dieudo, etc... )
(jean luc Mélenchon, traitre Franc-Maçon, c'est carrément l'argument de tous ces connards que je viens de citer)
Donc Tchiao,