Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Une fois de plus, c'est pas à toi de décider si "on" peut répondre à quelqu'un ou pas, tu n'es ni modo ni shériff.


Non c'est vrai, et comme je ne prétend pas l'être, tu le rappelles juste pour nous dire que tu connais bien la charte ? Ou tu as cru lire un truc qui n'a pas été écrit ?

Si pour une fois tu pouvais faire un peu preuve de profondeur dans tes analyses, ça changerait de ta posture courbé


Tu ne m'intéresses pas.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Une fois de plus, c'est pas à toi de décider si "on" peut répondre à quelqu'un ou pas, tu n'es ni modo ni shériff.


Non c'est vrai, et comme je ne prétend pas l'être, tu le rappelles juste pour nous dire que tu connais bien la charte ? Ou tu as cru lire un truc qui n'a pas été écrit ?

Si pour une fois tu pouvais faire un peu preuve de profondeur dans tes analyses, ça changerait de ta posture courbé


Tu ne m'intéresses pas.


alors dégonfle ton melon, arretes de parler pour les autres et te prends plus pour le shérif :

TheSoulsRemain a écrit :

Mr Park a écrit :


Mais personne ne te retient mon petit chou, retourne donc à tes fausses Fender sur ton topic, tout le monde sera bien mieux comme ça.


Qui t'a nommé chérif ????

(c'est trop facile avec toi, tu fais systématiquement ce que tu reproches aux autres de faire, ta posture est celle d'un lycéen qui fait son caprice)


wahmi
Faudrait peut être commencer plus doux pour ouvrir l'esprit de Cassoreille.

Vous lui claquez un Aurélien Barrau pleine tête. Un débutant un lui met pas un jazz fusion sous le nez comme ça, faut les bases pour le comprendre et l’apprécier.

Commencez par un petit blues, un peu de pop, un truc un peu popcorn. Y a des vieux extraits de Franck Lepage qui marchent très bien pour ça.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
TheSoulsRemain
wahmi a écrit :
Faudrait peut être commencer plus doux pour ouvrir l'esprit de Cassoreille.

Vous lui claquez un Aurélien Barrau pleine tête. Un débutant un lui met pas un jazz fusion sous le nez comme ça, faut les bases pour le comprendre et l’apprécier.

Commencez par un petit blues, un peu de pop, un truc un peu popcorn. Y a des vieux extraits de Franck Lepage qui marchent très bien pour ça.


Inutile :



edit, problème d'edith
oldamp
Chérif ou shériff, mettez vous d'accord

Moi j'aurais dit shérif en bon wasp français...
Biosmog
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
Lao a écrit :
un amer


Monsieur est breton!
Œuf corse, mais même les marins suisses savent ce qu'est un amer non ?


Je l'ignorais avant de tomber sur le jeu de mots d'un brasseur breton. Je suis pourtant un fier lacustre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
wahmi a écrit :
Faudrait peut être commencer plus doux pour ouvrir l'esprit de Cassoreille.

Vous lui claquez un Aurélien Barrau pleine tête. Un débutant un lui met pas un jazz fusion sous le nez comme ça, faut les bases pour le comprendre et l’apprécier.

Commencez par un petit blues, un peu de pop, un truc un peu popcorn. Y a des vieux extraits de Franck Lepage qui marchent très bien pour ça.


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
Il est bon wahmi.

Moi ce qui m'épate, c'est que certains lisent encore la prose du faux petit notable de Bourg-en-Bresse. Moi je ne le lis que lorsque j'ai envie d'agresser quelqu'un. Alors oui, ça demande un peu de boulot, pas très intéressant. Mais ça me rend aimable envers les autres.

(je n'ai pas connu satch24, possible qu'il se soit multinické?)
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Biosmog a écrit :
qu'il se soit multinické?)


ça devient torride
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
casseoreille a écrit :
Fenson 66, lorsque l'on joint une vidéo d'un illustre inconnu, et que tu regardes la durée qui s'élève, c'est le cas de le dire, à 1 heure 08, je la trouve bien trop longue pour développer une argumentation, c'est du bourrage de crâne! J'ai bien d'autres choses à faire, plus valorisantes que d'écouter l'avis d'une personne extérieure à notre site, je joue de mes guitares chaque soir, et je ne veux pas m'imposer une aussi longue corvée!

Si tu me lisais de temps à autre, tu saurais que je ne suis intéressé que par les échanges entre guitaristes de ce site, je préfère le dialogue, le débat, aux vidéos d'inconnus sans références précises.

Je me dois de faire court car je considère avoir suffisamment accaparé ce forum ce soir!


C'est justement parce que je te lis que je te dis ça. Pour développer une argumentation il faut déjà prendre le temps de se renseigner et de créer ces arguments. Si tu ne le prends pas il n'y a ni dialogue , ni débat, uniquement du babillage.

Personne ne te demande de regarder les vidéos qu'untel ou untel poste par contre rien ne te permet de les décréter comme non pertinentes sans en explorer le contenu.
Et ce n'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit ni de volonté au débat quand des sources te sont données pour te prouver ton erreur et que tu refuses d'en prendre connaissance.

Bref, tu prouves continuellement que tout ce qui compte pour toi c'est d'exposer ta perception de la réalité et que tu es trop fier/orgueilleux pour admettre qu'elle soit faussée.
Encore qu'en écrivant ces quelques lignes, je me rends compte que tu n'es pas le seul concerné. Tu refuses l'information quand d'autres l'acceptent mais persistent dans l'erreur.

PS : j'attends toujours les exemples de ces emplois bien payés non pourvus.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :


Ce n’est pas pour autant un illustre inconnu.


Si casstroll le connait pas, c'est qu'il est inconnu.

skynet a écrit :

C’est un personnage d’une pertinence et intelligence remarquable.


Non, il n'est pas pertinent et son intelligence n'est pas remarquable. Pourquoi?
Parce qu'il est inconnu. (CQFD) S'il est pertinent et d'une intelligence remarquable, alors il serait au service de ce formidable gouvernement plutôt que d'apparaitre dans des vidéos rébarbatives, toutes aussi longues les unes que les autres. Il serait au service de l'Etat, avec un travail digne de ce nom, en faisant 80 90h par semaine, plutôt que de se prélasser et de se complaire dans ces spots de publicité pour chômeurs fainéants assistés. Si tous ces gens travaillaient et avaient la volonté de réussi leur vie et pas se prélasser et critiquer cet extraordinaire gouvernement, alors la société se porterait nettement mieux. D'ailleurs, on voit bien la déliquescence de cette nouvelle population fainéante : il a les cheveux long. Les jeunes, en plus de refuser le travail facile et exagérément bien payé, ne se coupe plus les cheveux.

C'est bien là aussi un indicateur de leur manque de motivation a réussir leur vie et fonder une famille autour d'un père aimant et travailleur. Quel modèle peut il être avec sa tignasse ?

skynet a écrit :

Je te recommande de lui prêter attention, au moins sur des vidéos plus courtes. Il tient un discours qu’il est indispensable d’entendre.


Mon chère skynet, il y a bien longtemps que je ne porte plus d'attention à ces imposteurs de l'internet. A mon age, et avec mon niveau de sagesse, d'intelligence, de modestie et mes facultés d'analyse supérieures, je peux te dire qu'il m'est plus que dispensable de porter mon attention sur ces vidéos toutes plus ennuyeuses les unes que les autres qui n'apportent rien de plus à notre société.
S'il cherche du travail, il n'a qu'à se présenter demain matin chez les pompes funèbres générales de Saint-Julien-sur-Reyssouze. Ils cherchent désepérement des manutentionnaires. Un voisin que j'ai rencontré lors de ma promenade cycliste quotidienne, m'a indiqué que ce magnifique établissement cherche à embaucher mais sans succès , hélas. Ils ont indiqué dans le journal Bourg Matin, que malheureusement, leur métier ne connait pas la crise et les offres d'emploi ne sont toujours pas pourvus malgré des salaires inimaginable pour des métiers peu qualifiés.
Et à tous mes détracteurs, s'ils ne me croient pas, ils ont qu'à vérifier par eux même !!!!!!









































Mon chère theSoul, l’intelligence et la lucidité, c’est compliqué .




A 7 minutes il dit un truc bien.


Il ne s’agit pas d’être juste bon à manigancer pour son petit profit bien personnel. Être intelligent et lucide, ne doit pas altérer le jugement (ce qui serait un non sens) ni empêcher de s’engager pour une cause qu’on estime juste.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ouais mais…Zemmour.
Bonjour les trolls
Fenson66
@skynet

Attention, à utiliser une vidéo de VA tu vas te faire traiter de facho. Tu sais, la fameuse culpabilité par association... enfin c'est comme ça que certains fonctionnent
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
themidnighter
skynet a écrit :
Ouais mais…Zemmour.


Zemmour, celui que Gave a soutenu au début de sa campagne ?

Espérons que Gave ne soit pas aussi mytho que sa fille.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Fenson66 a écrit :
@skynet

Attention, à utiliser une vidéo de VA tu vas te faire traiter de facho. Tu sais, la fameuse culpabilité par association... enfin c'est comme ça que certains fonctionnent




Je suis bien conscient du risque.

TheSoul me donnait un raisonnement très alambiqué sur l’intelligence. Ça démarrait sur Aurélien Barreau (certes, personnage plus inspirant). Il n’empêche que des gens ne pensant pas comme.. »nous » ont des raisonnements très lucides.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...