Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Fenson66 a écrit :
@skynet

Attention, à utiliser une vidéo de VA tu vas te faire traiter de facho. Tu sais, la fameuse culpabilité par association... enfin c'est comme ça que certains fonctionnent




Je suis bien conscient du risque.

TheSoul me donnait un raisonnement très alambiqué sur l’intelligence. Ça démarrait sur Aurélien Barreau (certes, personnage plus inspirant). Il n’empêche que des gens ne pensant pas comme.. »nous » ont des raisonnements très lucides.
Bonjour les trolls
Blow Up
La grande différence entre Gave et Barrau, c'est que Barrau met son intelligence au service du bien commun, Gave au service de son enrichissement personnel et de celui de ses copains (et avec une bonne dose d'opportunisme prédateur).

Il y a des gens intelligents et qui peuvent dire des choses intelligentes, mais qui sont quand même des pourris (c'est aussi arrivé à Raoult Alain Minc ou à BHL de dire des choses intelligentes). C'est sur l'ensemble de ses propos et engagement qu'il faut juger une personne, pas sur quelques phrases ou points de vue.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
wahmi
Mouais culture/éducation et intelligence, perso je ne mélange pas.

J'ai du mal à accepter les vidéos comme preuve de quoi que ce soit pour argumenter un discours, surtout quand la majeure partie ne sont pas sourcées en description.

Mais ça n’empêche en rien d'écouter pour développer son esprit critique.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
La grande différence entre Gave et Barrau, c'est que Barrau met son intelligence au service du bien commun, Gave au service de son enrichissement personnel et de celui de ses copains (et avec une bonne dose d'opportunisme prédateur).

Il y a des gens intelligents et qui peuvent dire des choses intelligentes, mais qui sont quand même des pourris (c'est aussi arrivé à Raoult Alain Minc ou à BHL de dire des choses intelligentes). C'est sur l'ensemble de ses propos et engagement qu'il faut juger une personne, pas sur quelques phrases ou points de vue.


+1
Bonjour les trolls
themidnighter
Blow Up a écrit :
c'est aussi arrivé à Alain Minc ou à BHL de dire des choses intelligentes


Rassure moi, il n'y a pas Attali dans ta liste, c'est volontaire ?

Parce que dans le genre crevure de merde qui ont toujours eu tout faux sur tout et qui se sont fait du fric sur la mort de pays entiers, Minc et BHL ca se pose là quand même.

Citation:
La grande différence entre Gave et Barrau, c'est que Barrau met son intelligence au service du bien commun


Comprendre : Il y'en a un qui se fait du fric et il assume, et l'autre aussi, mais il a la décence de ne pas trop le montrer
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :


Ce n’est pas pour autant un illustre inconnu.


Si casstroll le connait pas, c'est qu'il est inconnu.

skynet a écrit :

C’est un personnage d’une pertinence et intelligence remarquable.


Non, il n'est pas pertinent et son intelligence n'est pas remarquable. Pourquoi?
Parce qu'il est inconnu. (CQFD) S'il est pertinent et d'une intelligence remarquable, alors il serait au service de ce formidable gouvernement plutôt que d'apparaitre dans des vidéos rébarbatives, toutes aussi longues les unes que les autres. Il serait au service de l'Etat, avec un travail digne de ce nom, en faisant 80 90h par semaine, plutôt que de se prélasser et de se complaire dans ces spots de publicité pour chômeurs fainéants assistés. Si tous ces gens travaillaient et avaient la volonté de réussi leur vie et pas se prélasser et critiquer cet extraordinaire gouvernement, alors la société se porterait nettement mieux. D'ailleurs, on voit bien la déliquescence de cette nouvelle population fainéante : il a les cheveux long. Les jeunes, en plus de refuser le travail facile et exagérément bien payé, ne se coupe plus les cheveux.

C'est bien là aussi un indicateur de leur manque de motivation a réussir leur vie et fonder une famille autour d'un père aimant et travailleur. Quel modèle peut il être avec sa tignasse ?

skynet a écrit :

Je te recommande de lui prêter attention, au moins sur des vidéos plus courtes. Il tient un discours qu’il est indispensable d’entendre.


Mon chère skynet, il y a bien longtemps que je ne porte plus d'attention à ces imposteurs de l'internet. A mon age, et avec mon niveau de sagesse, d'intelligence, de modestie et mes facultés d'analyse supérieures, je peux te dire qu'il m'est plus que dispensable de porter mon attention sur ces vidéos toutes plus ennuyeuses les unes que les autres qui n'apportent rien de plus à notre société.
S'il cherche du travail, il n'a qu'à se présenter demain matin chez les pompes funèbres générales de Saint-Julien-sur-Reyssouze. Ils cherchent désepérement des manutentionnaires. Un voisin que j'ai rencontré lors de ma promenade cycliste quotidienne, m'a indiqué que ce magnifique établissement cherche à embaucher mais sans succès , hélas. Ils ont indiqué dans le journal Bourg Matin, que malheureusement, leur métier ne connait pas la crise et les offres d'emploi ne sont toujours pas pourvus malgré des salaires inimaginable pour des métiers peu qualifiés.
Et à tous mes détracteurs, s'ils ne me croient pas, ils ont qu'à vérifier par eux même !!!!!!









































Mon chère theSoul, l’intelligence et la lucidité, c’est compliqué .




A 7 minutes il dit un truc bien.


Il ne s’agit pas d’être juste bon à manigancer pour son petit profit bien personnel. Être intelligent et lucide, ne doit pas altérer le jugement (ce qui serait un non sens) ni empêcher de s’engager pour une cause qu’on estime juste.


ôte moi d'un doute...tu as compris que mon post était à mettre aussi "utilisez le style de l'autre"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :


Ce n’est pas pour autant un illustre inconnu.


Si casstroll le connait pas, c'est qu'il est inconnu.

skynet a écrit :

C’est un personnage d’une pertinence et intelligence remarquable.


Non, il n'est pas pertinent et son intelligence n'est pas remarquable. Pourquoi?
Parce qu'il est inconnu. (CQFD) S'il est pertinent et d'une intelligence remarquable, alors il serait au service de ce formidable gouvernement plutôt que d'apparaitre dans des vidéos rébarbatives, toutes aussi longues les unes que les autres. Il serait au service de l'Etat, avec un travail digne de ce nom, en faisant 80 90h par semaine, plutôt que de se prélasser et de se complaire dans ces spots de publicité pour chômeurs fainéants assistés. Si tous ces gens travaillaient et avaient la volonté de réussi leur vie et pas se prélasser et critiquer cet extraordinaire gouvernement, alors la société se porterait nettement mieux. D'ailleurs, on voit bien la déliquescence de cette nouvelle population fainéante : il a les cheveux long. Les jeunes, en plus de refuser le travail facile et exagérément bien payé, ne se coupe plus les cheveux.

C'est bien là aussi un indicateur de leur manque de motivation a réussir leur vie et fonder une famille autour d'un père aimant et travailleur. Quel modèle peut il être avec sa tignasse ?

skynet a écrit :

Je te recommande de lui prêter attention, au moins sur des vidéos plus courtes. Il tient un discours qu’il est indispensable d’entendre.


Mon chère skynet, il y a bien longtemps que je ne porte plus d'attention à ces imposteurs de l'internet. A mon age, et avec mon niveau de sagesse, d'intelligence, de modestie et mes facultés d'analyse supérieures, je peux te dire qu'il m'est plus que dispensable de porter mon attention sur ces vidéos toutes plus ennuyeuses les unes que les autres qui n'apportent rien de plus à notre société.
S'il cherche du travail, il n'a qu'à se présenter demain matin chez les pompes funèbres générales de Saint-Julien-sur-Reyssouze. Ils cherchent désepérement des manutentionnaires. Un voisin que j'ai rencontré lors de ma promenade cycliste quotidienne, m'a indiqué que ce magnifique établissement cherche à embaucher mais sans succès , hélas. Ils ont indiqué dans le journal Bourg Matin, que malheureusement, leur métier ne connait pas la crise et les offres d'emploi ne sont toujours pas pourvus malgré des salaires inimaginable pour des métiers peu qualifiés.
Et à tous mes détracteurs, s'ils ne me croient pas, ils ont qu'à vérifier par eux même !!!!!!









































Mon chère theSoul, l’intelligence et la lucidité, c’est compliqué .




A 7 minutes il dit un truc bien.


Il ne s’agit pas d’être juste bon à manigancer pour son petit profit bien personnel. Être intelligent et lucide, ne doit pas altérer le jugement (ce qui serait un non sens) ni empêcher de s’engager pour une cause qu’on estime juste.


ôte moi d'un doute...tu as compris que mon post était à mettre aussi "utilisez le style de l'autre"


Non

Il y a un topic spécifique, tiens. Utilisez le style de l’autre.
Bonjour les trolls
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :


Ce n’est pas pour autant un illustre inconnu.


Si casstroll le connait pas, c'est qu'il est inconnu.

skynet a écrit :

C’est un personnage d’une pertinence et intelligence remarquable.


Non, il n'est pas pertinent et son intelligence n'est pas remarquable. Pourquoi?
Parce qu'il est inconnu. (CQFD) S'il est pertinent et d'une intelligence remarquable, alors il serait au service de ce formidable gouvernement plutôt que d'apparaitre dans des vidéos rébarbatives, toutes aussi longues les unes que les autres. Il serait au service de l'Etat, avec un travail digne de ce nom, en faisant 80 90h par semaine, plutôt que de se prélasser et de se complaire dans ces spots de publicité pour chômeurs fainéants assistés. Si tous ces gens travaillaient et avaient la volonté de réussi leur vie et pas se prélasser et critiquer cet extraordinaire gouvernement, alors la société se porterait nettement mieux. D'ailleurs, on voit bien la déliquescence de cette nouvelle population fainéante : il a les cheveux long. Les jeunes, en plus de refuser le travail facile et exagérément bien payé, ne se coupe plus les cheveux.

C'est bien là aussi un indicateur de leur manque de motivation a réussir leur vie et fonder une famille autour d'un père aimant et travailleur. Quel modèle peut il être avec sa tignasse ?

skynet a écrit :

Je te recommande de lui prêter attention, au moins sur des vidéos plus courtes. Il tient un discours qu’il est indispensable d’entendre.


Mon chère skynet, il y a bien longtemps que je ne porte plus d'attention à ces imposteurs de l'internet. A mon age, et avec mon niveau de sagesse, d'intelligence, de modestie et mes facultés d'analyse supérieures, je peux te dire qu'il m'est plus que dispensable de porter mon attention sur ces vidéos toutes plus ennuyeuses les unes que les autres qui n'apportent rien de plus à notre société.
S'il cherche du travail, il n'a qu'à se présenter demain matin chez les pompes funèbres générales de Saint-Julien-sur-Reyssouze. Ils cherchent désepérement des manutentionnaires. Un voisin que j'ai rencontré lors de ma promenade cycliste quotidienne, m'a indiqué que ce magnifique établissement cherche à embaucher mais sans succès , hélas. Ils ont indiqué dans le journal Bourg Matin, que malheureusement, leur métier ne connait pas la crise et les offres d'emploi ne sont toujours pas pourvus malgré des salaires inimaginable pour des métiers peu qualifiés.
Et à tous mes détracteurs, s'ils ne me croient pas, ils ont qu'à vérifier par eux même !!!!!!









































Mon chère theSoul, l’intelligence et la lucidité, c’est compliqué .




A 7 minutes il dit un truc bien.


Il ne s’agit pas d’être juste bon à manigancer pour son petit profit bien personnel. Être intelligent et lucide, ne doit pas altérer le jugement (ce qui serait un non sens) ni empêcher de s’engager pour une cause qu’on estime juste.


ôte moi d'un doute...tu as compris que mon post était à mettre aussi "utilisez le style de l'autre"


Non

Il y a un topic spécifique, tiens. Utilisez le style de l’autre.



tu n'as aucun sens de l'humour
casseoreille
Je ne comprends pas "TheSoulsRemain et Biosmog" qui, constamment éprouvent le besoin de m'agresser! Je ne répondrai pas à leurs provocations car je préfère apaiser le climat de nos forums. Je redis que je suis fort surpris du besoin de critiquer, agresser, moquer, etc... d'un tandem bien connu qui devrait s'acheter un punching-ball ou consulter un psychiatre. Je ne le dis pas par méchanceté, car leurs propos négatifs ne parviennent pas à m'atteindre, mais je trouve lassant de voir trop souvent mon nom accompagner leurs divagations!

Qu'ils sachent que je ne suis pas en colère pour leurs propos nauséabonds, j'en souris parfois, mais je me demande quel plaisir ils ont de polluer ce forum par leurs interventions intempestives. En tous les cas, je les plains sincèrement, car vivre continuellement avec la haine peut les conduire à la folie!
Mikka Grytviken
L'intelligence Macroniste ...

Au-delà de tous les discours qui disent tantôt son tout puis juste après son contraire que nous avons pus entendre de la part de notre président, de Bruno Le Maire et d'Elisabeth Borne ces derniers jours ... genre, il y a spéculation sur l'énergie selon Borne et puis non en fait il n'y en a pas car on a un super système en France qui empêche ça selon Le Maire - les super profits il ne sait pas ce que c'est - et puis ça n'est pas la faute de la guerre en "Russie" ... bien sûr c'est en Ukraine en fait mais on aura tous compris que notre président n'est pas bon en géographie ... et puis si, en faite La ministre nous dit que c'est à cause de la guerre en Ukraine ...

A l'instar de la crise COVID ils ne maîtrisent rien, ne font que des mauvais choix et ça ne sera pas, bien évidemment, de leur faute ...

Mais le véritable problème pour nous maintenant c'est le suivant :

corto30

Euh... le gaz de chite peut-etre

D'ailleurs sacré veinards ceux qui se chauffent au gaz : il va augmenter de 25 euros par mois mais on vous donne un chèque energie de 100 euros !!! Vous êtes gagnants
Nutrisco et Extinguo
Blow Up
Par contre sur la réforme des retraites et la consultation sur la fin de vie au même moment, ils sont plutôt cohérents.

Le suicide assisté en travaillant jusqu'à 70 ans, c'est malin.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mikka Grytviken
Le bruit coure qu'ils envisagent de faire passer la réforme des retraites en force ... 49.3 mon amour ...

Et quand je pense aussi à l'indispensable 5G - gouffre en énergie électrique directement mais aussi indirectement via tous les nouveaux appareillages que l'utilisation que la 5G va induire - qu'on nous a vendu il n'y a pas si longtemps ...

En ce moment sur backstage...