Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Blow Up a écrit :
Très décevants les plans cassedic. C'est les postes d'ouvrier boulanger et de cariste à 2500 euros que je voulais transmettre à des chômeurs.


Tu as des problèmes de lecture et de compréhension puisque les emplois sont très souvent évolutifs, à la condition que le salarié donne entière satisfaction! Avant de percevoir des salaires décents, il y a très souvent une période d'essai de 3 à 6 mois pour permettre au responsable des ressources humaines d'évaluer les compétences du nouvel arrivant, et de lui attribuer le salaire équivalent à la qualité de son travail.
Mikka Grytviken
Citation:
Je décerne le premier prix à Mikka, loin devant les autres critiqueurs.


Merci, j'en suis ravis, ça prouve que j'ai visé juste !



Citation:
Qu'il sache que ses propos sont tellement insultants, qu'ils ne parviennent pas à m'atteindre, on est toujours sali par la boue, jamais par l'eau claire!


Tu confirmes donc que tu t'es senti sali par mes propos boueux, parfait !

casseoreille
Tu as choisi le bon parti, tu es vraiment un insoumis, incapable de te maîtriser, incapable de te conduire convenablement, et en plus tu serais sadique?
gatestoavalon
Aaah car on cumule RSA et chômage dans ton monde... a ce train là, logique que les chômeurs soient pétés du thune...

En fait c'est possible de cumuler ARE (allocation de retour à l'emploi) et le RSA si ton ARE est inférieure au montant du RSA. Dans ce cas tu touches ton ARE et une somme au titre du RSA afin de pouvoir atteindre la somme du RSA. En gros, si ton chômage est très très faible (genre 250€), oui tu vas toucher le RSA pour compléter.
Du coup ça fait beaucoup moins que ce que tu as vu sur LCI et qui est totalement bullshité.
Faudra que tu nous dises où tu prends tes renseignements aussi claqués au sol...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
.... il y a très souvent une période d'essai de 3 à 6 mois pour permettre au responsable des ressources humaines d'évaluer les compétences du nouvel arrivant, et de lui attribuer le salaire équivalent à la qualité de son travail.

Les abrutis de managers/patrons/RH ont trouvé le moyen d'inventer des périodes d'essai renouvelables Un peu la mode en ce moment.
Mais visiblement tu ne sais pas ce qu'est "responsable des ressources humaines", je peux te dire par expérience de longue date qu'ils sont incapables d'évaluer la qualité du travail technique d'un employé, technicien (ne parlons pas d'ingénieurs ou de chercheur, là ça frôle le délire). Ma remarque n'est pas méchante ce n'est tout simplement pas leur job. Donc l'évaluation du travail d'un employé se fait par leurs supérieurs hiérarchiques (qui parfois, sont aussi incompétents mais passons ....)

Petite anecdote (vécue) : une assistante RH, dans une entreprise qui comprend 80% de chercheurs reçoit pour entretien d'embauche une femme à un niveau post doctorat qui a fait son doctorat à l'école normale sup de Cachan (et un post doctorat aux US à la NASA). Question : "Mais puisque vous avez fait l'école normale pourquoi vous ne voulez pas faire professeur de lycée ?" Il a fallu lui expliquer ce qu'était l'école normale supérieure.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
Moi au chômage je gagne plus que 2600 balles

Quel guignol


Non, un couple gagne 2 600 euros, au total, avec les 600 euros du RSA et une APL de 350 euros en moyenne.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
gatestoavalon
Errare humanum est perseverare diabolicum... ou comme dirait Inès "les calculs sont pas bons Kévin!"
On ne cumule pas le chômage avec le RSA avec l ARE à part quand l ARE est inférieure au montant du RSA, pour compléter.

En plus il ne faut pas oublier pour le couple smicard la prime d'activité... (que ne touche pas bien évidemment le couple de chômeur, faut il le préciser...)

Les niches d'inactivité surviennent surtout quand il y a des enfants (en solo ou en couple), quand reprendre un travail fait perdre de l'argent au bénéficiaire.
PierredesElfes
Y a un truc que je ne comprends pas ^^ ...si les postes a pourvoir sont des postes de boulanger ou de boucher il y a des responsables des ressources humaines dans ces établissements ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
corto30
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
.... il y a très souvent une période d'essai de 3 à 6 mois pour permettre au responsable des ressources humaines d'évaluer les compétences du nouvel arrivant, et de lui attribuer le salaire équivalent à la qualité de son travail.

Les abrutis de managers/patrons/RH ont trouvé le moyen d'inventer des périodes d'essai renouvelables Un peu la mode en ce moment.
Mais visiblement tu ne sais pas ce qu'est "responsable des ressources humaines", je peux te dire par expérience de longue date qu'ils sont incapables d'évaluer la qualité du travail technique d'un employé, technicien (ne parlons pas d'ingénieurs ou de chercheur, là ça frôle le délire). Ma remarque n'est pas méchante ce n'est tout simplement pas leur job. Donc l'évaluation du travail d'un employé se fait par leurs supérieurs hiérarchiques (qui parfois, sont aussi incompétents mais passons ....)

Petite anecdote (vécue) : une assistante RH, dans une entreprise qui comprend 80% de chercheurs reçoit pour entretien d'embauche une femme à un niveau post doctorat qui a fait son doctorat à l'école normale sup de Cachan (et un post doctorat aux US à la NASA). Question : "Mais puisque vous avez fait l'école normale pourquoi vous ne voulez pas faire professeur de lycée ?" Il a fallu lui expliquer ce qu'était l'école normale supérieure.


Je supporte de moins en moins mes rh : je suis contraint à définir les critères sur lesquels je dois évaluer mes équipes.. en collaboration avec eux bien sur !! La qualité de vie au travail par l'auto aliénation du salarié
Effectivement ils sont incapables d'évaluer le taf, ils peuvent juste mesurer la courbure de l'échine, d'autant plus qu'ils sont pliés en deux juste à hauteur de succion
Le travail c'est un métier qu'on se le dise
Nutrisco et Extinguo
Mikka Grytviken
casseoreille a écrit :
Tu as choisi le bon parti, tu es vraiment un insoumis, incapable de te maîtriser, incapable de te conduire convenablement, et en plus tu serais sadique?


Côté maîtrise je n'ai aucunes leçons à recevoir de toi qui ne maîtrise aucun des sujets que tu abordes.

Et oui je suis un insoumis, totalement libre de mes pensées, de mes opinions et de mes choix ce dont visiblement tu ne peux te vanter tant tu es coincé dans une idéologie de soumission à un modèle de société corrompu, mensonger, hypocrite, totalitariste et en phase de conduire notre pays mais aussi la planète tout entière dans le mur alors que tous les voyants appellent à un changement urgent de direction.

Tu me fais penser à cette métaphore du type qui s'est jeté d'un avion sans parachute et qui se répète : "Jusqu'ici, tout va bien..."

casseoreille a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Moi au chômage je gagne plus que 2600 balles

Quel guignol


Non, un couple gagne 2 600 euros, au total, avec les 600 euros du RSA et une APL de 350 euros en moyenne.


Sans preuve tes paroles ne sont qu'un gros tas de bouse immonde et infâme ... et encore la métaphore reste très en-dessous de la réalité de tes propos car un tas de bouse, ça nourrit la terre et fertilise les sols alors que tes paroles ne sont que pollution de la réalité.



Chacun jugera de lui même quel est le plus sadique de nous deux ...

Quand on parle de corruption ... comment Macron à acheté les chasseurs tout en triplant le nombre d’adhérents et décuplant l'argent versé à la fédération dont une pseudo-aide pour la biodiversité animal sans aucun contrôle de l'utilisation de cet argent.

https://www.marianne.net/polit(...)utien

https://www.leparisien.fr/poli(...)A.php

https://lanceuralerte.org/2022(...)ptes/

Il faut voir l'évolution de la trésorerie de la FNC depuis 2019 pour comprendre.



Ou encore les cotisations qui ont presque triplée ... et on comprend vite - enfin pour ceux qui ont encore un cerveau autonome, libre et indépendant - comment Macron s'est ici un allié en plus de créer de la division.



Je passe sur tous les "accidents de chasse" mis gentiment sous le tapis avec l'aide de l'Etat ...

Il paraîtrait même que ce bon vieux Willy Schraen se verrait bien comme sénateur ... on peut compter sur Macron et son réseau pour le remercier un de ces jours de son soutien ... d'autant que visiblement ce cher Willy y a déjà pas mal de copains et pour preuve vous ne connaissait pas la dernière !?

Citation:
Le Sénat propose d’instaurer un délit d’entrave à la chasse
Les Sages ont listé 30 préconisations que le président de la Fédération des chasseurs, Willy Schraen, estime « totalement exagérées et pour certaines stigmatisantes ».


https://www.lepoint.fr/societe(...)3.php

Les chasseurs ont encore un bel avenir devant eux ...

Le truc magique c'est que Macron a réussi par ce biais à déformer le clivage ultra-Riches / Ultra-pauvres en clivage Ecologistes (parfois des villes mais pas seulement) / Chasseurs (des campagnes) lesquels sont normalement unis par une situation sociale dégradée. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec des chasseurs opposés aux gilets jaunes alors qu'ils avaient les mêmes intérêts à défendre sur les sujets abordés ou encore des chasseurs prêts à se substituer à la Police ...

Je suis sûr que Cassetroll est un pro-chasse et pro-pêche !!! Plusieurs de ses déclarations même une assez récente sur le sujet du développement durable sont sans équivoque d'ailleurs à ce propos.



Tu vois Cassetroll, nous, on apporte des preuves sourcées indiscutables de ce qu'on avance au contraire de toi qui n'apporte que des propos sadiques mensongers sans aucune preuves.

Tu confonds de toutes évidences sadisme avec réalité dérangeante.



C'est vrai que c'est très désagréable de se faire mettre le nez dans la grosse merde qu'on vient de chier au yeux de tous.

Mais dans ce cas, si tu ne supportes pas la vérité, arrête de pondre cette merde ici, ça soulagera tout le monde et toi le premier.

On te remercie d'avance.
Blow Up
Les gens qui disent qu'on gagne plus au chômage, ou avec des aides sociales qu'en travaillant.

Il faudrait leur prescrire des stages obligatoires d'un mois en HLM avec le RSA. La plupart ne tiendrait pas une semaine (pareil avec le grand classique : ils sont bien en prison, ils sont nourris logés et ils ont la télé, on peut rajouter le karting maintenant)

Quand en plus ce sont des neuneus de "journalistes" de LCI circonstance aggravante, il leur faudrait 12 mois de stage.

https://www.acrimed.org/Alloca(...)ncore
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
Mikka Grytviken a écrit :
Quand on parle de corruption ... comment Macron à acheté les chasseurs tout en triplant le nombre d’adhérents et décuplant l'argent versé à la fédération dont une pseudo-aide pour la biodiversité animal sans aucun contrôle de l'utilisation de cet argent.

https://www.marianne.net/politique(...)utien

https://www.leparisien.fr/politiqu(...)A.php

https://lanceuralerte.org/2022/08/(...)ptes/

Il faut voir l'évolution de la trésorerie de la FNC depuis 2019 pour comprendre.


En parlant de comprendre...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Masha
Blow Up a écrit :
Très décevants les plans cassedic. C'est les postes d'ouvrier boulanger et de cariste à 2500 euros que je voulais transmettre à des chômeurs.


Tout ça pour mélanger de la farine et de l'eau
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...