Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Blow Up a écrit :
Pendant ce temps là Macron se frotte les mains. Alors que ça parle d'autre chose, il va pouvoir faire passer ses réformes antisociales sur la retraite et l'assurance chômage, continuer tranquilou sa cécité écologique, et la destruction de l'hôpital et des services publics au profit des dividendes.




Citation:
Il est élu Président sans élan, sans projet, dans un pays exténué, déprimé, après le Covid, l'inflation, les découverts bancaires, on se tape sécheresses, canicules et crise énergétique... Mais c'est quoi, l'urgence de Macron ? Bricoler une retraite à 64 ans avec une "ambition" de comptable.

Je le dis avec solennité (enfin j'essaye...) : son projet, c'est une immense machine à fabriquer du ressentiment, à dégoûter les gens d'une démocratie qui se fait sans le peuple, contre le peuple.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Attal l'a confirmé ce matin cette reforme des retraites c'est pour recuperer du pognon pour d'autres depenses a venir ....transition ecologique eetc etc

En aucun cas pour sauver les retraites !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Redstein a écrit :
Blow Up a écrit :
Pendant ce temps là Macron se frotte les mains. Alors que ça parle d'autre chose, il va pouvoir faire passer ses réformes antisociales sur la retraite et l'assurance chômage, continuer tranquilou sa cécité écologique, et la destruction de l'hôpital et des services publics au profit des dividendes.




Citation:
Il est élu Président sans élan, sans projet, dans un pays exténué, déprimé, après le Covid, l'inflation, les découverts bancaires, on se tape sécheresses, canicules et crise énergétique... Mais c'est quoi, l'urgence de Macron ? Bricoler une retraite à 64 ans avec une "ambition" de comptable.

Je le dis avec solennité (enfin j'essaye...) : son projet, c'est une immense machine à fabriquer du ressentiment, à dégoûter les gens d'une démocratie qui se fait sans le peuple, contre le peuple.
le seul mec digne du monde politique
Et qui plus est, se tiens à l'écart de toutes les affaires qui entachent LFI.
oldamp
Mikka Grytviken a écrit :


J'habite en Région-Centre, .......



T'es plus en Bretagne ?
Mikka Grytviken
J'ai jamais habité en Bretagne enfin, j'ai vécu à Nantes (historiquement en Bretagne mais aujourd'hui administrativement en Pays de la Loire) mais c'était avant qu'existe G.com.

Citation:
Je le dis avec solennité (enfin j'essaye...) : son projet, c'est une immense machine à fabriquer du ressentiment, à dégoûter les gens d'une démocratie qui se fait sans le peuple, contre le peuple.


C'est ce ressentiment qui a mis l'extrême droite au pouvoir en Suède, au Danemark, en Italie et qui pourrait bien la mettre aussi au pouvoir en France dans 5 ans ...
cliclac
Mikka Grytviken a écrit :

Citation:
Je le dis avec solennité (enfin j'essaye...) : son projet, c'est une immense machine à fabriquer du ressentiment, à dégoûter les gens d'une démocratie qui se fait sans le peuple, contre le peuple.


C'est ce ressentiment qui a mis l'extrême droite au pouvoir en Suède, au Danemark, en Italie et qui pourrait bien la mettre aussi au pouvoir en France dans 5 ans ...

et donc qu'en conclure sur la gauche actuelle ?
Ruffin pose parfois les bonnes questions mais apporte t-il les bonnes réponses ?
Redstein
Écoute-le

(On sent que tu n'as pas plus envie de connaître ses réponses que de tenir compte de ses questions.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
je l'ai déjà écouté mais les vidéos dans la cuisine en bordel pour faire comme chez les vrais gens, j'ai du mal.
Venant d'un type qui maitrise la com c'est un peu gros comme astuce, désolé je ne peux pas y croire.
je l'ai déjà dit j'avais bien aimé "merci patron", mais il aurait du se cantonner à ce qu'il savait bien faire
Blow Up
Oui je pense que c'est HAVAS et BVA qui sur les conseils de McKinsey ont travaillé sur le plan de com "direct depuis la cuisine" d'ailleurs c'est tourné en studio à la Plaine St-Denis.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Quel hypocrite, ce Ruffin.


Et c'est ainsi (clic) qu'on se complaît dans ses idées reçues (clac).



cliclac a écrit :
je l'ai déjà dit j'avais bien aimé "merci patron", mais il aurait du se cantonner à ce qu'il savait bien faire


Oui, se lancer dans la politique et rester intègre, c'est in-dé-cent.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
je l'ai déjà écouté mais les vidéos dans la cuisine en bordel pour faire comme chez les vrais gens, j'ai du mal.
Venant d'un type qui maitrise la com c'est un peu gros comme astuce, désolé je ne peux pas y croire.
je l'ai déjà dit j'avais bien aimé "merci patron", mais il aurait du se cantonner à ce qu'il savait bien faire


c'est sur qu'il y a un peu de com' et de technique, mais franchement tu crois déjà.
Blow Up
Le plus difficile, c'est de mettre le bordel dans la cuisine mais pas trop pour que ce soit crédible.
C'est un accessoiriste qui a bossé avec Spielberg qui s'occupe de ça. Quand on a les moyens, on prend les meilleurs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Mikka Grytviken a écrit :
Alors quand on entend les âneries de ces nantis qui en plus nous donnent des leçons en nous regardant de haut et nous prennent pour des neuneux, il est difficile de rester calme.
Bah oui, ils utilisent des jets privés et autres et nous demandent de faire des efforts...
Je pense qu'ils se doivent de faire des efforts aussi !!!
Mais est assez idiot pour encore les croire.

Je ne les crois pas mais cela ne m'empêche pas de boycotter un maximum les moteurs et j'utilise mon vélo et mes jambes le plus possible et je consomme le plus local et bio possible.
Je n'attends pas que l'on m'explique qu'il faut que j'éteigne les lampes que je baisse le chauffage.
Je le fais autant que je le peux.


Je serai étonné d'avoir le bilan carbone de nos élus...
Car ne sont-ils pas là aussi pour être des exemples ?

https://www.footprintcalculato(...)me/fr
cliclac
Blow Up a écrit :
Le plus difficile, c'est de mettre le bordel dans la cuisine mais pas trop pour que ce soit crédible.
C'est un accessoiriste qui a bossé avec Spielberg qui s'occupe de ça. Quand on a les moyens, on prend les meilleurs.

facile de faire semblant de ne pas comprendre, mais sérieux tu crois vraiment qu'il n'a pas un coin bureau, ou autre, chez lui pour nous faire sa petite vidéo ?
Ce n'est pas de la naïveté mais de la complaisance là, la même chose chez un élu pas de ton bord et c'etait la grosse rigolade et les commentaires méprisant
Redstein
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
Le plus difficile, c'est de mettre le bordel dans la cuisine mais pas trop pour que ce soit crédible.
C'est un accessoiriste qui a bossé avec Spielberg qui s'occupe de ça. Quand on a les moyens, on prend les meilleurs.

facile de faire semblant de ne pas comprendre, mais sérieux tu crois vraiment qu'il n'a pas un coin bureau, ou autre, chez lui pour nous faire sa petite vidéo ?
Ce n'est pas de la naïveté mais de la complaisance là, la même chose chez un élu pas de ton bord et c'etait la grosse rigolade et les commentaires méprisant


Bonjour les gesticulations
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...