Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
numero27 a écrit :
zôsö85 a écrit :
numero27 a écrit :
Dans cette vidéo, en tous cas, pas vraiment, mais c'est le propre des universitaires d' être abscons et de chercher à exposer des idées parfois simples avec le maximum de complexité.

Bah il est pas du tout universitaire ce monsieur, et moi je trouve plutôt qu'il vulgarise bien, les idées de Descartes, de Spinoza, leurs application au monde moderne, tout ça.

je ne parle pas de l'auteur de la vidéo mais du chercheur philosophe en polaire Queshua. la lecture par la brunette toute excité de son délire trigonométrique visant à mettre en équation les différences d'aspiration entre l'entreprise et l'employé lui a provoqué une érection massive non dissimulée, ces mecs kiffent compliquer les choses au maximum pour se rendre plus brillant que la moyenne, il n'y a rien qui les excite plus, c'est parfaitement ridicule.

Enfin ça va quand même, c'est à la portée de quiconque a fait des maths et de la philo jusqu'en terminale hein.

Concernant la question du travail : sans aller jusqu'à rejeter le travail, on pourrait considérer que dans notre société où il y a 10% de chômage, on pourrait tous travailler 10% de moins, quitte à gagner 10% de moins...
BluesBarbu
The Bot a écrit :
numero27 a écrit :
zôsö85 a écrit :
numero27 a écrit :
Dans cette vidéo, en tous cas, pas vraiment, mais c'est le propre des universitaires d' être abscons et de chercher à exposer des idées parfois simples avec le maximum de complexité.

Bah il est pas du tout universitaire ce monsieur, et moi je trouve plutôt qu'il vulgarise bien, les idées de Descartes, de Spinoza, leurs application au monde moderne, tout ça.

je ne parle pas de l'auteur de la vidéo mais du chercheur philosophe en polaire Queshua. la lecture par la brunette toute excité de son délire trigonométrique visant à mettre en équation les différences d'aspiration entre l'entreprise et l'employé lui a provoqué une érection massive non dissimulée, ces mecs kiffent compliquer les choses au maximum pour se rendre plus brillant que la moyenne, il n'y a rien qui les excite plus, c'est parfaitement ridicule.

Enfin ça va quand même, c'est à la portée de quiconque a fait des maths et de la philo jusqu'en terminale hein.

Concernant la question du travail : sans aller jusqu'à rejeter le travail, on pourrait considérer que dans notre société où il y a 10% de chômage, on pourrait tous travailler 10% de moins, quitte à gagner 10% de moins...

Un volontaire pour expliquer à la classe moyenne basse et smicarde qu'elle va gagner 10% de moins ?
StellarDrone
Si on réduit les cout de partout de 20 % je prends.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
The Bot a écrit :
numero27 a écrit :
zôsö85 a écrit :
numero27 a écrit :

Il en est pas question. Perso si je passe à 7.200 euros par mois, je ne peux plus épargner à ma convenance. Les chômeurs qui à l'école dormaient contre le radiateur pendant que les autres bossaient n'ont que ce qu'ils méritent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Un volontaire pour expliquer à la classe moyenne basse et smicarde qu'elle va gagner 10% de moins ?

Si on partage le travail et qu'il n'y a plus chômage, avec toutes économies qui ça induirait et les recettes fiscales en plus, on pourrait sans problème augmenter le smic.

Sinon qu'est-ce qu'on se marre avec l'ancien contrôleur des impôts, il est presque aussi drôle que Mia
The Bot
Oui désolé j'ai dit n'importe quoi. Améliorer la productivité, améliorer le coût du travail, travailler plus pour gagner plus. Vite vite vite.
Rastacouair
The Bot est ancien contrôleur des impôts ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Si on partage le travail et qu'il n'y a plus chômage, avec toutes économies qui ça induirait et les recettes fiscales en plus, on pourrait sans problème augmenter le smic.

Sinon qu'est-ce qu'on se marre avec l'ancien contrôleur des impôts, il est presque aussi drôle que Mia

Et bien évidemment après avoir fait des économies comme d'habitude sur le dos du petit peuple on s'attend à ce que l'argent retombe sans accroc dans ses poches ?

Ah doux rêve, on devrait décerner une nouvelle catégorie de récompenses pour les bons penseurs : les medef d'or

Etant Bourgeois en devenir, j'applaudie des 2 mains ce genre d'initiative
MIA WALLACE
y' à une classe moyenne basse et smicarde ????

MAIS QUELLE HORREUR !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
y' à une classe moyenne basse et smicarde ????

MAIS QUELLE HORREUR !!!

Oui, je la vois passer dans la rue et l'odeur monte parfois jusqu'à ma fenêtre, j'envisage de déménager pour un appartement en étage élevé
MIA WALLACE
en parlant d'une société nouvelle et plus juste , on peut effectivement se pencher sur la notion de partage du travail
moi, je pratique le partage du travail tous les jours , c'est bien plus juste : tout ce que j'ai à faire, je le fais faire par d'autres .
ça me laisse tout le temps de lire les fines analyses politiques et sociétales de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
l'horrible presse fachiste se moque de votre président

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)t.php

13% de satisfaits , pas de doute ils postent tous sur g.com
Salut G.COM, ça roule ?

StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
l'horrible presse fachiste se moque de votre président

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)t.php

13% de satisfaits , pas de doute ils postent tous sur g.com

Avec un avatar qui nous demande d'aller nous faire cuire un oeuf.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Blow Up
Il était temps. Incroyable que ce mec qui est l'incarnation du politique carriériste cupide, pourri jusqu'à la moelle, dont tout le monde connaissait les magouilles et les multiples casseroles, ne soit inquiété que si tard et réélu régulièrement depuis 30 ans.

http://www.leparisien.fr/polit(...)3.php
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
en parlant d'une société nouvelle et plus juste , on peut effectivement se pencher sur la notion de partage du travail
moi, je pratique le partage du travail tous les jours , c'est bien plus juste : tout ce que j'ai à faire, je le fais faire par d'autres .
ça me laisse tout le temps de lire les fines analyses politiques et sociétales de backstage

Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut donner à un autre à faire le jour même !

En ce moment sur backstage...