Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
Citation:
Les balkany : Ils vont finir par me faire aimer le nucleaire

Et le cancer ( pour la rime ).

Le score d’EELV apparaît famélique : près de 2 % des voix. Plus bas encore que les 2,31 % d’Eva Joly à la présidentielle de 2012." Résultat logique en politique quand on prend son nombril pour le centre du monde; c'est la vaine pratique de petits gourous tellement persuadés que leur opinion incarne LE savoir abouti qu'ils apparaissent pour ce qu'ils sont: des dictateurs potentiels. C'est l'équivalent contemporain de l'avant-garde prolétarienne du XXe siècle. Aussi bavarde et stérile: arrogante.
M.Twirly
la mouette a écrit :
Le score d’EELV apparaît famélique : près de 2 % des voix. Plus bas encore que les 2,31 % d’Eva Joly à la présidentielle de 2012." Résultat logique en politique quand on prend son nombril pour le centre du monde; c'est la vaine pratique de petits gourous tellement persuadés que leur opinion incarne LE savoir abouti qu'ils apparaissent pour ce qu'ils sont: des dictateurs potentiels. C'est l'équivalent contemporain de l'avant-garde prolétarienne du XXe siècle. Aussi bavarde et stérile: arrogante.

c'est de l'auto-promo.
PierredesElfes
VALLS c'est le PSA de la politique ...On perd tous nos matchs , mais on est les plus beaux et on va gagner la Coupe du Monde
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Pour rester dans la comparaison footballistique, quand je vois la carte de France des résultats pour le premier tour des départementales, je me dis que Zlatan n'a pas complètement tort
dark lapinou
un avant-gout de 2017. j'avoue que je suis pas pressé d'y être.
c'est toujours bien puant les périodes électorales mais là on va atteindre des cimes inégalées dans la connerie réac et xénophobe.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Olivier
Blow Up a écrit :
Pour rester dans la comparaison footballistique, quand je vois la carte de France des résultats pour le premier tour des départementales, je me dis que Zlatan n'a pas complètement tort

PSA, c'est l’entraîneur de l'équipe de France... de rugby.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
la mouette a écrit :
.........................en politique quand on prend son nombril pour le centre du monde; c'est la vaine pratique de petits gourous tellement persuadés que leur opinion incarne LE savoir abouti qu'ils apparaissent pour ce qu'ils sont: des dictateurs potentiels. ..................................... Aussi bavard et stérile: arrogant.
The Bot
la mouette a écrit :

J'éviterais de lier "qualité des propositions d'un parti politique" et "score qu'il obtient aux élections".
Entre envisager des solutions durables pour l'avenir de la planète, et convoiter les votes des moutons via un discours conservateur, je te laisse déterminer ce qui relève du boulot ingrat. Ton discours en est la preuve.
fifdefif
Olivier a écrit :
Blow Up a écrit :

PSA, c'est l’entraîneur de l'équipe de France... de rugby.

C'est ce que dit la presse suédoise ,justement
Blow Up
Football, rugby c'est du pareil au même, des mecs en short qui jouent au ballon sur une pelouse.
fifdefif
Y'a une nuance :quand l'équipe de France de foot pend une branlée c'est à cause de tous ses branleurs de cités trop payés et qui respectent pas la France alors qu'une branlée en rugby comme samedi contre les anglais ,c'est de l'espoir
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
Football, rugby c'est du pareil au même, des mecs en short qui jouent au ballon sur une pelouse.
Surtout une marchandise assurant le spectacle pour occuper l'esprit.

Citation:
"La culture diffusée sera le plus souvent celle dont le contenu sémantique ne paraît pas avoir d'incidence sociale contestataire du système dominant."
Henri Laborit.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
A lire sur le point ...

" EXCLUSIF. Les retraites en or des conseillers généraux de l'Yonne "

Le pire c'est que ce sont les mêmes personnes qui sabrent les retraites des travailleurs ou des retraités !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...