Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: ... 4758 ...  
Auteur Message
solart6
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Faut 10 ans d'humiliation pour faire une bonne humilité.

bjeje
Custom Supra utilisateur

Manque plus qu'une sortie de la bimbo schiappa et du lèche-cul griveaux pour que ça finisse en bain de sang...

psm1962
Special Cool utilisateur

Mais, en même temps (formule à la mode en ce moment), le ministre de l'éducation trouve que ça fatigue ces pôvres lycéens de commencer les cours à 8 heures du matin. C'est pas comme ça qu'on va leur donner le sens de l'effort !

https://www.midilibre.fr/2019/01/10/les-lyceens-pourraient-dormir-une-heure-de-plus-et-commencer-a-9-h,7779808.php

Que des branques !

casseoreille
Custom Ultra utilisateur

"PierredesElfes' et "Bjeje" vous êtes semblables au journaliste qui a apostrophé Bernard Tapie et Apathie. La merde n'est pas du côté que vous le dites! Vous êtes à plaindre, toujours en train d'agresser, jamais rien de positif, une intolérance incroyable!

Macron essaye de vous faire comprendre que rien ne s'acquiert sans effort, sans travail! La France appartient à ceux qui se lèvent tôt, et non à ceux qui attendent tout de l'Etat! Pendant que vous jouez les pleureuses, des travailleurs venus de tous les coins du monde, parviennent à se mettre à leur compte et à bien gagner leur vie. C'est la preuve flagrante que si l'on se fixe un objectif, on peut arriver à l'atteindre dans notre pays.

Je n'étais pas fan de Mme Schiappa, mais j'ai aimé sa franchise, sa logique, son analyse des gens comme vous!

Une minorité de gens comme vous a adopté un langage de plus en plus irrespectueux. Méfiez vous du réveil des 90% de français qui commencent à saturer sérieusement, leur réaction prochaine risque de vous surprendre!
1 Alerter un moderateur
bjeje
Custom Supra utilisateur

Ça fait 32 ans que je me lève pour aller bosser, comme beaucoup sur ce forum du reste, et je n'ai pas attendu que macron m'explique que l'on n'a rien sans travail et sans effort, alors ton jugement sur les gens "comme nous" je m'en contrefous...

lico
Custom Méga utilisateur

Ah! Les gens comme vous! La belle expression bien pratique.

Alerter un moderateur
fifdefif
Custom Supra utilisateur

De toute façon dans la vie ,soit on a du talent soit on doit se lever le matin !!!
Alerter un moderateur
Khryss
Custom Top utilisateur

bjeje a écrit :

Ça fait 32 ans que je me lève pour aller bosser, comme beaucoup sur ce forum du reste, et je n'ai pas attendu que macron m'explique que l'on n'a rien sans travail et sans effort, alors ton jugement sur les gens "comme nous" je m'en contrefous...

C'est marrant mais j'ai pas l'impression qu'il suffit pas de se lever tôt et travailler dur pour réussir...t'as qu'à prendre les premiers métro a 5h du mat pour te rendre compte que c'est majoritairement des travailleurs pauvres (femmes de ménages, BTP...) issus de l'immigration...

La vérité c'est que la part des revenus des entreprises bande moins en moins aux salarié et de plus en plus aux actionnaires...

Nan pour réussir le mieux c'est d'être actionnaire et rien foutre 😎
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Se lever à 5 heures du matin c'est une bonne heure pour aller à la pêche! Le plus souvent on se lève tôt pour arriver à 8 heures au boulot. Certains chômeurs reconnaissent avoir pris de mauvaises habitudes et appréhendent le jour où ils devront se lever pour reprendre le travail.

Ils ont peut être tort de se lever tard car une annonce lue de bonne heure, leur permet de se présenter rapidement et augmente ainsi leur chance d'obtenir l'emploi convoité.

Un dicton populaire très connu dit : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!"
Alerter un moderateur
solart6
Custom Top utilisateur

All that you touch
And all that you see
All that you taste
All you feel

And all that you love
And all that you hate
All you distrust
All you save

And all that you give
And all that you deal
And all that you buy,
Beg, borrow or steal

And all you create
And all you destroy
And all that you do
And all that you say

And all that you eat
And everyone you meet
And all that you slight
And everyone you fight

And all that is now
And all that is gone
And all that's to come
And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon.

There is no dark side of the moon, really.
Matter of fact, it's all dark.

skynet
Modérateur

psm1962 a écrit :

Mais, en même temps (formule à la mode en ce moment), le ministre de l'éducation trouve que ça fatigue ces pôvres lycéens de commencer les cours à 8 heures du matin. C'est pas comme ça qu'on va leur donner le sens de l'effort !

https://www.midilibre.fr/2019/01/10/les-lyceens-pourraient-dormir-une-heure-de-plus-et-commencer-a-9-h,7779808.php

Que des branques !

Idée lancée par le ministère des transports afin de désengorger des horaires de pointe à l’embauche.

Page 4758 sur 5270 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page: ... 4758 ...