Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
ZeuDude a écrit :

Alors oui je sais, je dois être un petit proprio bourgeois peureux, de droite voire d’extrême-droite, qui vote Zemmour, regarde Cnews, qui ne jure que par son PEA


Non, tu es juste un type banni définitivement revenu sous un autre nom en prétendant découvrir le forum.
ZeuDude
Redstein a écrit :
ZeuDude a écrit :
C’est chiant cette posture de faux rebelle en fait…si vraiment le boulot, qui au passage de permet quand même de bouffer, de payer ton loyer, de t’acheter du matos, c’est vraiment bullshit pourquoi tu ne laisses pas tomber ? Tu te casses faire pousser des chèvres dans le Larzac, tu vis en communauté, tu manges de la verdure et accessoirement tu la fumes…ça serait autrement plus classe que de fustiger les bourgeois et les capitalistes sur un forum…


Toujours aussi agréable, le bjejejejejejejeje


Non, mon propos n’est pas plus désagréable que le tien quand tu culpabilises en permanence les mangeurs de viande et leur mode de vie à la con en des propos peu sympathiques…
ZeuDude
Mr Park a écrit :
ZeuDude a écrit :

Alors oui je sais, je dois être un petit proprio bourgeois peureux, de droite voire d’extrême-droite, qui vote Zemmour, regarde Cnews, qui ne jure que par son PEA


Non, tu es juste un type banni définitivement revenu sous un autre nom en prétendant découvrir le forum.


Et ? Ça a l’air de te poser un problème, pourquoi tu n’essaies pas de passer à autre chose ? Le forum ne n’appartient pas et je reste courtois tout en donnant mon point de vue.
lamakinacovid
Parce que la vie c'est contradictoire en soi... Parce que l'etre humain n'est pas univoque... Parce que mem si je suis désaccord avec la notion de travail salarié je suis trop fainéant pour ne pas bosser (parce que le RSA /RMI c'était très très cool entre 20 et 35 ans mais qu'avec un femme et une fille je suis passé à autre chose, parce je ne suis pas un hippie,que je déteste faire du jardinage, parce qu'avec mes amis relations on se débrouille très bien avec les échanges et rendanges de services gracieux parce je crois que la politique se fait au niveau local associatif/coopératif... Parce que malgré mes piques que tu as l'air de tellement prendre au sérieux je ne donne de leçons à personne et surtout parce que j'ai encore 30 mn de service public et pas grand chose d'autre à foutre que raconter des conneries sur un forum pour passer le temps; mais je ne suis pas un garçon sérieux n'est-il pas?
Enfin juste pour remettre une pièce dans la machine ça me fait marrer
aller patience dans 25 mn j'aurais d'autres occupations
ZeuDude
Je comprends mieux mais ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver entre les donneurs de leçons et ceux qui ne se prennent pas au sérieux…
Toutes mes confuses
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
.... Je dis juste que le problème du logement en France, .... Ce sont les 4 millions de mal logés, les 300000 sdf et les 50000 mineurs sans abri. ....
Effectivement
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
jobbing
Dark Schneider a écrit :
Les loyers impayés et l'impuissance des propriétaires c'est également à cause de ça que beaucoup de propriétaires demandent des tas de garantie à leurs aspirants locataires. Dans certains pays, on ne te demande pas tant de garanties, de caution x3 le prix du loyer etc...Par contre au moindre loyer impayé tu risques fort de dégager.

Donc protéger les propriétaires, tout en garantissant un accès plus simple au logement (loyers encadrés, lutte contre les marchands de sommeil, syndics véreux etc) c'est vers là qu'il faudrait tendre.


Oui .

Je me souviens de mes vieux parents ouvriers au smic louant un meublé dont ils avaient hérité pour arrondir les fins de mois difficiles .
Loyer très modeste pratiquement couvert par l'apl . A l'époque on ne pouvait demander le virement de l'apl au bailleur .

Trois fois en 15 ans des locataires indélicats les ont foutu dans le caca jusqu'au cou , le dernier étant finalement parti en emportant les meubles .

Des témoignages identiques de connaissances vont aussi dans le sens où ces mauvaises expériences ne sont pas si rares .
Même 3% (même 1%), c'est énorme !

Là, je viens de bénéficier d'une donation de ma vieille mère . Comme j'ai vraiment des petits revenus , je souhaiterai acheter un appartement et le louer à loyer très doux. Et bien j'hésite... Et devinez pourquoi ...
J'imagine avec effrois ne pas être payer pendant 3/4 ans et retrouver mon petit logement détruit .

Après on va se plaindre qu'il n'y a pas assez de logements à loyers accessibles et que les proprio demandent trop de justificatifs .

Quand des asso. jette leur dévolu sur un logement inoccupé qui sera saccagé , ils ne savent pas toujours l'histoire qui se cache éventuellement derrière . Et la misère et les difficultés dans lesquelles peuvent se retrouver les proprio .

Et j'ai pourtant une sensibilité sociale de gauche ... Hein .
lamakinacovid
Et ce soir je vais faire un gros bœuf bourguignon avec de la viande d'animal mort et du vin sulfaté pour nourrir ma famille dont ma belle-mère de 90 ans que nous hébergeons parce qu'elle à des soucis de santé ...Alors je suis un gentil garçon hein?hein? Je suis un mec bien hein? Dans mon appartement loué... Dans un château du XIII -ème (siècle pas arrondissement quand même)
Aller je vous laisse l'état français à besoin de moi...
lamakinacovid
Non mais c'est un forum de gratteux à la base que vous soyez de droite ou de gauche , perso je m'en tape...
ZeuDude
lamakinacovid a écrit :
Et ce soir je vais faire un gros bœuf bourguignon avec de la viande d'animal mort et du vin sulfaté pour nourrir ma famille dont ma belle-mère de 90 ans que nous hébergeons parce qu'elle à des soucis de santé ...Alors je suis un gentil garçon hein?hein? Je suis un mec bien hein? Dans mon appartement loué... Dans un château du XIII -ème (siècle pas arrondissement quand même)
Aller je vous laisse l'état français à besoin de moi...


Excellent choix le bourguignon, on pourrait s’entendre finalement
jobbing
lamakinacovid a écrit :
Et ce soir je vais faire un gros bœuf bourguignon avec de la viande d'animal mort et du vin sulfaté pour nourrir ma famille dont ma belle-mère de 90 ans que nous hébergeons parce qu'elle à des soucis de santé ...Alors je suis un gentil garçon hein?hein? Je suis un mec bien hein? Dans mon appartement loué... Dans un château du XIII -ème (siècle pas arrondissement quand même)
Aller je vous laisse l'état français à besoin de moi...


Le message sous-jacent n'est pas très clair .

Il faut parler avec franchise et clairement ! Et respect bien sûr .
jobbing
lamakinacovid a écrit :
Non mais c'est un forum de gratteux à la base que vous soyez de droite ou de gauche , perso je m'en tape...


Que tu t'en tapes ... Je me tape .
fifdefif
lamakinacovid a écrit :
Non mais c'est un forum de gratteux à la base que vous soyez de droite ou de gauche , perso je m'en tape...


Bien sur, le plus important c'est Fender ou Gibson, Simu ou lampes................le reste c'est de la littérature
lamakinacovid
Pourquoi pas.. J'ai mes opinions , elles sont très tranchées mais dans mes valeurs, la tolérance en est une de base de départ dans la mesure ou tu me laisse penser et exprimer ce que je veux, la réciproque me semble la moindre des choses...
Le reste c'est des discussions de comptoirs sur internet et sans alcool et sans clopes ce qui est quand même vachement moins marrant qu'il fut un temps dans les bars zenfumés de ma jeunesse mais au moins on risque pas de se mettre sur la gueule pour un verre de trop!

En ce moment sur backstage...