Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page:    ... 4759 ...     
Auteur Message
skynet
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
psm1962 a écrit :

Mais, en même temps (formule à la mode en ce moment), le ministre de l'éducation trouve que ça fatigue ces pôvres lycéens de commencer les cours à 8 heures du matin. C'est pas comme ça qu'on va leur donner le sens de l'effort !

https://www.midilibre.fr/2019/01/10/les-lyceens-pourraient-dormir-une-heure-de-plus-et-commencer-a-9-h,7779808.php

Que des branques !

Idée lancée par le ministère des transports afin de désengorger des horaires de pointe à l’embauche.

Custom Supra utilisateur

lico a écrit :
Ah! Les gens comme vous! La belle expression bien pratique.

Un peu fourre-tout...pratique oui
Tostaky
Special Ultra utilisateur

casseoreille a écrit :
Se lever à 5 heures du matin c'est une bonne heure pour aller à la pêche! Le plus souvent on se lève tôt pour arriver à 8 heures au boulot. Certains chômeurs reconnaissent avoir pris de mauvaises habitudes et appréhendent le jour où ils devront se lever pour reprendre le travail.

Ils ont peut être tort de se lever tard car une annonce lue de bonne heure, leur permet de se présenter rapidement et augmente ainsi leur chance d'obtenir l'emploi convoité.

Un dicton populaire très connu dit : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!"

le beau cliché

et comme le dit Khryss ces "parasites"(non çà c'est moi qui rajoute) d'actionnaire qui en secouent pas une et se font du blé sur le travail des autres(qui se lèvent tôt et font des efforts eux)... ils se lèvent tôt? pour aller aux réunions ou resto ??

Bah oui un peu de cliché comme tu fais tant qu'à faire hein

mjolk
Special Ultra utilisateur

Le français même en travaillant 300 heures de moins reste plus productif qu un japonais, mais on aime bien se voir comme les plus gros branleurs de la terre...

Custom Méga utilisateur

bjeje a écrit :
lico a écrit :
Ah! Les gens comme vous! La belle expression bien pratique.

Un peu fourre-tout...pratique oui

Selon la discussion ça peut désigner les noirs, les juifs, les pédés, les arabes, les fainéants, les crasseux, les femmes, les drogués, etc...
Copyright Coluche

c’est extrêmement pratique

@Cassoreille: toi qui aimes bien la sagesse des dictons populaires, Macron avec ses petites phrases ( qu’ils viennent me chercher, les analphabètes, traverse la rue, les Français n’ont plus le goût de l’effort, etc) devrait se souvenir de celui-ci:
Qui sème le vent récolte la tempête.

bobofran
Vintage Cool utilisateur

skynet a écrit :
psm1962 a écrit :

Mais, en même temps (formule à la mode en ce moment), le ministre de l'éducation trouve que ça fatigue ces pôvres lycéens de commencer les cours à 8 heures du matin. C'est pas comme ça qu'on va leur donner le sens de l'effort !

https://www.midilibre.fr/2019/01/10/les-lyceens-pourraient-dormir-une-heure-de-plus-et-commencer-a-9-h,7779808.php

Que des branques !

Idée lancée par le ministère des transports afin de désengorger des horaires de pointe à l’embauche.

Dans ma boîte,c'est l'une des raisons pour lesquels nous pratiquons le télétravail. 2/3 des effectifs ont choisi ce mode.
Ça fait 5 ans que je suis a 80% chez moi mais avec une téléphone et une connections internet, je pourrais bosser de n'importe où dans le monde ...

Bien entendu ce n'est pas possible dans tous les jobs

MES VENTES :

VDS/ECH - SG Worn Brown https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-sg-worn-[...]html
lico
Custom Méga utilisateur

Teletravail=Backstage

1
bobofran
Vintage Cool utilisateur

lico a écrit :
Teletravail=Backstage

Ça veut surtout dire derrière son PC de 8h a 19h30....backstage ou hier j'ai joué de la gratte pas exemple le midi, c'était cool 🤘👍

MES VENTES :

VDS/ECH - SG Worn Brown https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-sg-worn-[...]html
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

casseoreille a écrit :
"PierredesElfes' et "Bjeje" vous êtes semblables au journaliste qui a apostrophé Bernard Tapie et Apathie. La merde n'est pas du côté que vous le dites! Vous êtes à plaindre, toujours en train d'agresser, jamais rien de positif, une intolérance incroyable!

Macron essaye de vous faire comprendre que rien ne s'acquiert sans effort, sans travail! La France appartient à ceux qui se lèvent tôt, et non à ceux qui attendent tout de l'Etat! Pendant que vous jouez les pleureuses, des travailleurs venus de tous les coins du monde, parviennent à se mettre à leur compte et à bien gagner leur vie. C'est la preuve flagrante que si l'on se fixe un objectif, on peut arriver à l'atteindre dans notre pays.

Je n'étais pas fan de Mme Schiappa, mais j'ai aimé sa franchise, sa logique, son analyse des gens comme vous!

Une minorité de gens comme vous a adopté un langage de plus en plus irrespectueux. Méfiez vous du réveil des 90% de français qui commencent à saturer sérieusement, leur réaction prochaine risque de vous surprendre!

J'ai bosser 43 ans en me levant a 6 H du mat , alors machin tes lecons tu les gardes pour toi qui raconte des conneries dans tous les posts que tu laisse ici.

Occupe toi de tes gosses et lache moi !!!

Mr Park
Custom Supra utilisateur

casseoreille a écrit :

Macron essaye de vous faire comprendre que rien ne s'acquiert sans effort, sans travail! La France appartient à ceux qui se lèvent tôt, et non à ceux qui attendent tout de l'Etat! Pendant que vous jouez les pleureuses, des travailleurs venus de tous les coins du monde, parviennent à se mettre à leur compte et à bien gagner leur vie. C'est la preuve flagrante que si l'on se fixe un objectif, on peut arriver à l'atteindre dans notre pays.

Là casseoreille tu fais une généralisation assez choquante. Je passe sur le "Macron essaye de faire comprendre" qui ne me concerne pas, n'étant pas français. Mais me considérant comme "mollement" gilet jaune (je n'ai pas le temps de faire toutes les mobilisations) et travaillant à mon compte pour moins de 600 balles par mois* je trouve ton propos carrément passéiste et dangereux. "Qui veut peut" ne se confirme plus (si tant est que cela se soit confirmé un jour, ce dont je doute), tous les économistes et sociologues le disent depuis longtemps, l'ascenseur social ne fonctionne plus.

* Ayant décidé de repartir de zéro je ne me plains pas, je fais ce que j'aime et l'argent n'est pas une obsession avec madame, on a un toit et à manger, et on est très content de faire ce qu'on aime dans la sobriété, je ne prends donc pas du tout mon cas pour une généralité. Sache tout de même pour contredire ton propos que cette semaine je fais 7 jours sur 7.

Un GJ mort hier soir en Belgique, fauché accidentellement par un camion, le conducteur est en fuite, je suppose qu'une fois la panique passée il se rendra.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
bjeje
Custom Supra utilisateur

Mr Park a écrit :
travaillant à mon compte pour moins de 600 balles par mois*
* Ayant décidé de repartir de zéro je ne me plains pas, je fais ce que j'aime et l'argent n'est pas une obsession avec madame, on a un toit et à manger, et on est très content de faire ce qu'on aime dans la sobriété, je ne prends donc pas du tout mon cas pour une généralité. Sache tout de même pour contredire ton propos que cette semaine je fais 7 jours sur 7.

Si tu ne te lèves pas à 05h00 ça compte pas comme argument ça...
Page 4759 sur 4837 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page:    ... 4759 ...