Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeuDude
Et les Custom Shop des grattes de banquier, de notaire ou d’avocat…je crois qu’on a fait le tour
lamakinacovid
Ouais c'est pour ça que j'ai une Jazzmaster Custom Classic 1964.. J'ai pété un proprio un vieux hein et juste cambriolé pendant qu'il était en vacances à La Baule et j'ai filé les clé à un copain racisé) et je l'ai payée en cash avec l'argent de la drogue que mon pote m'a filée en échange des meubles/bijoux/hifi et clés bien sur
D'ailleurs je me suis fais un peu arnaquer sur cette histoire comme quoi faire des affaire avec des gens pas d'ici il faut faire attention!! Sinon il y un truc qui s'appelle le second degré qui est un genre d'humour décalé qui ne faits pas rire tout le monde mais moi et mes potes on aime bien... Meme si on s'en tape que les autres s'en tape qu'on s'en tape ou qu'on s'en offusque
...Z'avez pas de chance j'ai pas noir de taff aujourd'hui mais bon je retourne faire semblant parce que bon
TheSoulsRemain
lamakinacovid a écrit :
Ouais c'est pour ça que j'ai une Jazzmaster Custom Classic 1964.. J'ai pété un proprio un vieux hein et juste cambriolé pendant qu'il était en vacances à La Baule et j'ai filé les clé à un copain racisé) et je l'ai payée en cash avec l'argent de la drogue que mon pote m'a filée en échange des meubles/bijoux/hifi et clés bien sur
D'ailleurs je me suis fais un peu arnaquer sur cette histoire comme quoi faire des affaire avec des gens pas d'ici il faut faire attention!! Sinon il y un truc qui s'appelle le second degré qui est un genre d'humour décalé qui ne faits pas rire tout le monde mais moi et mes potes on aime bien... Meme si on s'en tape que les autres s'en tape qu'on s'en tape ou qu'on s'en offusque
...Z'avez pas de chance j'ai pas noir de taff aujourd'hui mais bon je retourne faire semblant parce que bon


si tu veux qu'on comprenne le second degré dans tes posts il faut utiliser les smileys.....
Sinon c'est du premier degré.

Et backstage c'est pas le psy.........
lamakinacovid
Bah si je mets un p.. de Sm... c'est pas du second degré à vrai dire...Quand à savoir si ce que je raconte c'est la vérité de la grosse exageratiob , de la provo ou simplement n'importe nawak?????
Et quand bien meme je me psynakaliserais sur un forum de gratte moi kesse t'en as a fout' en fait??? C'est interdit par la grande loi des forumeur qui disent au autres ce qu'ils ont à faire ou bien il y a des regles que j'ai pas lu.. CECI EST DE L'IRONIE ET DE LA BLAGUASSE A 3 BALLES HISTOIRE DE PASSER DU TEMPS...
Bon aller je retourne taffer et j'irais sur le topic du mot du titre on se marre plus qu'ici les tristos!
jobbing
Et quelquefois "non mais c'est du 8 éme degré ! Hein " c'est pas mal comme filet de secours . Et cependant ce qui est dit est dit . Et comme

Déjà que le 1 degré c'est pas toujours facile, alors le 2° et 3ème sans smileys peut vite devenir Kafkaïen .

Après on peut rire de tout le monde quand tout le monde rit aussi , par exemple tes potes dans un bar .

Mais pour le moment je ne suis pas ton pote et on est pas dans un bar .
ZeuDude
Une soirée rencontre entre forumeurs dans un bar, ça pourrait faire des étincelles
lamakinacovid
Excusez moi monsieur le on est pas dans un bar.... Je viendrais plus dans le votre de bar euh forum il est glauques la bière est chaude et on a pas le droit de cloper... à Tchao!
Kandide
Lao a écrit :
Ce gouvernement est incapable. Ils vont mettre des amendes aux squatters ? des gens insolvables. Ils vont les mettre en prison ? Ben ils seront logés alors.

Ce n'est pas possible car les prisons débordent et asphyxiées...
Kandide
Jerome.A a écrit :
Il n'est pas normal de traiter ces enf**re de la meme facon qu'une famille en grande difficulte et precarite.
Oui, je suis d'accord.
J'ai vu reportage, de squatteurs qui menaient la grande vie avec style de vie princier sur les réseaux sociaux, donc il y a clairement dans ce cas un abus.
Et il me semble en effet qu'il ne faille pas traiter une famille dans le réel besoin que des opportunistes malhonnêtes...
cliclac
J'ai compris 3% de mauvais payeurs ou de squatters ce n'est pas un problème
Faut tout de même etre très convaincu que l'on détient la vérité,
Ca me rappelle un catho convaincu, lui aussi, qui au début des affaires de pédophilie m'avait dit, "ce n'est rien 3 ou 4% de prêtres pédophiles, c'est marginal", vous en êtes pas loin dans la mauvaise foi ou l'aveuglement, c'est bon.
Slyonline2
Bah, les squatteurs, il y en a de toutes sortes, comme ceux dont parlait lamakinacovid aussi.
Quel cynisme !




Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
cliclac a écrit :
J'ai compris 3% de mauvais payeurs ou de squatters ce n'est pas un problème


Perso je demandais le nombre de maisons squattées pendant que les proprios sont en vacances, je n'ai pas eu de réponse (vu que c'est comme ça que le problème a été présenté ici à la base). Les mauvais payeurs pour moi ce ne sont pas des squatteurs, c'est un autre problème (et j'imagine combien ça doit être pénible pour le proprio).
Mr Park
ZeuDude a écrit :

Et ? Ça a l’air de te poser un problème, pourquoi tu n’essaies pas de passer à autre chose ? Le forum ne n’appartient pas et je reste courtois tout en donnant mon point de vue.


Parce que d'une part tu nous a tous pris pour des cons au moins pendant un temps, et d'autre part parce que tu n'as visiblement pas changé de ton.

En ce moment sur backstage...