Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeuDude
Mr Park a écrit :
ZeuDude a écrit :

Et ? Ça a l’air de te poser un problème, pourquoi tu n’essaies pas de passer à autre chose ? Le forum ne n’appartient pas et je reste courtois tout en donnant mon point de vue.


Parce que d'une part tu nous a tous pris pour des cons au moins pendant un temps, et d'autre part parce que tu n'as visiblement pas changé de ton.


D’accord, mais on a tous notre ton ici, et tu vois j’ai lu certaines des tes interventions où tu ne faisais pas preuve d’un énorme respect ou encore d’amabilité envers ton interlocuteur, comme quoi

Moi je viens, je gère mes ventes, poste un truc à droite à gauche, sans aucune animosité et ça s’arrête là…je le redis, on devrait vraiment s’éviter…

PS: en fait j’ai comme l’impression que tu veux juste faire monter la sauce jusqu’à l’arrivée d’un modo en espérant que le résultat soit le ban…
TheSoulsRemain
ZeuDude a écrit :

PS: en fait j’ai comme l’impression que tu veux juste faire monter la sauce jusqu’à l’arrivée d’un modo en espérant que le résultat soit le ban…


Je suis d'accord avec toi sur ce coup là; il aimerait avoir un étoile de shériff

Ceci étant dit on peut pas dire non plus qu'il a tord sur un point : tu t'es bien foutu de la gueule du monde
ZeuDude
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :

PS: en fait j’ai comme l’impression que tu veux juste faire monter la sauce jusqu’à l’arrivée d’un modo en espérant que le résultat soit le ban…


Je suis d'accord avec toi sur ce coup là; il aimerait avoir un étoile de shériff

Ceci étant dit on peut pas dire non plus qu'il a tord sur un point : tu t'es bien foutu de la gueule du monde


Je ne sais pas si c’est son vœu, mais les appels à la modération je trouve ça moche…


Et si j’étais revenu en disant "salut c’est bjeje" j’aurais reçu des pavés et des "dégages !!!" …et il n’y a pas mort d’homme non plus, n’exagérons rien

Après, quand tu vas dans un bar et que tu n’aimes pas un client tu ne vas pas voir le patron pour lui demander de le faire sortir…
SenorMicky
Espagne. Explosion à l’ambassade d’Ukraine, un employé blessé alors qu’il « manipulait une lettre »
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
TheSoulsRemain
ZeuDude a écrit :


Après, quand tu vas dans un bar et que tu n’aimes pas un client tu ne vas pas voir le patron pour lui demander de le faire sortir…


Non surtout que le patron l'a déclaré personna non gratta
PierredesElfes
42 ...vous savez a quoi correspond ce chiffre ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
PierredesElfes a écrit :
42 ...vous savez a quoi correspond ce chiffre ??


Oui c'est la réponse.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :
Les patrons de bar.......


Toi tu va avoir des problèmes avec les tenanciers de ces lieux

Bien joué l'image
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Boh le seul bar ou je traine encore à Angers c'est un black le patron!
Et dans le bled on s'invite les un chez les autres ou on va de temps en temps dans le bar à vin du bled d'à coté mais c'est trop cher et il y a plein d'étrangers du bled d'à coté c'est chiant ça par vite en baston.... Mais au moins c'est de la politique comme j'aime...Il faut les zémot' ou pas la??
ZeuDude
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :


Après, quand tu vas dans un bar et que tu n’aimes pas un client tu ne vas pas voir le patron pour lui demander de le faire sortir…


Non surtout que le patron l'a déclaré personna non gratta


Quelques messages plus haut tu étais d’accord avec moi…

Il n’y a rien de pire que les gens qui mangent à toutes les gamelles
tant que ça va dans leur sens, qui sont d’accord avec toi pour te chier dessus 30 minutes après. Je veux bien qu’on soit sur un forum mais c’est important d’avoir un minimum de fierté ou d’amour propre…

Bref, "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" je veux bien…mais avec des amis comme ça on n’a pas besoin d’ennemis

En ce moment sur backstage...