Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeuDude
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :


Après, quand tu vas dans un bar et que tu n’aimes pas un client tu ne vas pas voir le patron pour lui demander de le faire sortir…


Non surtout que le patron l'a déclaré personna non gratta


Quelques messages plus haut tu étais d’accord avec moi…

Il n’y a rien de pire que les gens qui mangent à toutes les gamelles
tant que ça va dans leur sens, qui sont d’accord avec toi pour te chier dessus 30 minutes après. Je veux bien qu’on soit sur un forum mais c’est important d’avoir un minimum de fierté ou d’amour propre…

Bref, "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" je veux bien…mais avec des amis comme ça on n’a pas besoin d’ennemis
casseoreille
Tous les organismes HLM et les OPAC me sollicitaient pour leur porter assistance dans le recouvrement de leurs loyers, et lorsque je lis que les impayés représentent 3%, si ce chiffre était exact je n'aurais pas eu autant de travail. Il est vrai que j'ai fini d'exercer depuis deux décennies mais je suis certain qu'aujourd'hui, avec l'allocation logement et l'APL qui n'ont cessé de baisser au fil des années, le montant des impayés n'a pu qu'augmenter pour atteindre les 10% environ.

Ce chiffre justifie des services contentieux importants, souvent entre 10 et 15 employés, recherchant un recouvrement à l'amiable, et, en cas d'aggravation de la dette, obligés de faire appel à un avocat pour aller en justice réclamer une saisie arrêt sur salaires, ou un huissier pour une saisie gagerie des meubles, ou, lorsque la dette atteint un certain montant, un avocat pour une procédure d'expulsion.

A l'époque, si l'intégralité des locataires étaient à jour, les loyers auraient eu un montant inférieur de 20%. Car l'amortissement des services contentieux, les frais des avocats et des huissiers sont répercutés sur l'ensemble des locataires.

A l'époque un organisme HLM qui recouvrait à 90% était jugé performant, à tel point qu'il servait de référence et que les services contentieux de certains organismes HLM venaient découvrir la chaîne de recouvrement de cet organisme pour son efficacité!

Quant aux squatters, il s'agit souvent de migrants insolvables et de rares habitués connaissant bien la lenteur d'une procédure d'expulsion. Et, pour obtenir un logement, tout propriétaire s'entoure de garanties, en demandant les dernières feuilles de paie ainsi que la dernière quittance de loyer.
casseoreille
Je suis indigné lorsqu'un intervenant se permet des remarques désobligeantes à l'encontre d'une personne qui n'a pas révélé son identité. Je rappelle que nous sommes tous logés à la même enseigne, un anonymat dont certains usent et abusent!

Chacun d'entre nous n'a pas à faire sa propre justice, les modérateurs sont les seuls habilités, compétents et autorisés à exercer un pouvoir d'avertissement et de sanction.
TheSoulsRemain
ZeuDude a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :


Après, quand tu vas dans un bar et que tu n’aimes pas un client tu ne vas pas voir le patron pour lui demander de le faire sortir…


Non surtout que le patron l'a déclaré personna non gratta


Quelques messages plus haut tu étais d’accord avec moi…

Il n’y a rien de pire que les gens qui mangent à toutes les gamelles
tant que ça va dans leur sens, qui sont d’accord avec toi pour te chier dessus 30 minutes après. Je veux bien qu’on soit sur un forum mais c’est important d’avoir un minimum de fierté ou d’amour propre…

Bref, "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" je veux bien…mais avec des amis comme ça on n’a pas besoin d’ennemis


Non j'ai tout mis dans le même message, tu es malhonnête dans ta réponse.

Je te souhaite sincèrement rien de mal, mais tu devrais revoir tes réponses.

L'amour propre venant de toi et de ton nouveau pseudo, c'est pareil, on en parle quand tu sais ce que c'est....sur ce, je te laisse le dernier mot.
ZeuDude
Le but n'est pas d'avoir le dernier mot, mais toi-même tu t'es frité combien de fois ici ? Combien de bans, pas plus tard que la semaine dernière ? Tu es coutumier du fait...

Un peu de sérieux, c'est compliqué après de venir jouer les oies blanches...
lamakinacovid
Ambiance Stratosphèrique dans ce rade ça vole trop haut pour moi
bisoux les paincos!!!
ZeuDude
Ça vole très haut…effectivement
Mr Park
Il n'y a même pas besoin de moi en fait, vous êtes bien assez ridicules tous seuls (Souls et Bjeje).
lamakinacovid
.3x
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4012738-20221130-borne-declenche-septieme-49-3-nupes-replique-motion-censure

Cherche t'elle a battre un record ???

Au fait 42 c'est le nombre de proches ou de membres du gouvernement Macron avec la justice aux fesses !!!

elle essaie de matcher un grand chelem 49.3xle 49.3 avec 49.3 mises en examen???
ZeuDude
Mr Park a écrit :
Il n'y a même pas besoin de moi en fait, vous êtes bien assez ridicules tous seuls (Souls et Bjeje).


Chacun son tour

Et honnêtement, tu aurais mal dormi si tu n’avais pas balancé ton petit tacle avant d’aller te coucher…sans rancune, c’est le jeu

Ps : c’est pas un peu chelou de se prendre la tête avec des gens qu’on ne connaît pas ?
Fenson66
Concernant les possibles coupures d'électricité cet hiver :

https://www.liberation.fr/poli(...)618-1

https://www.lepoint.fr/societe(...)ox%5D
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
c'est bizarre personne ne semble avoir pensé aux ascenseurs
on va se marrer:
Blow Up
C'est du quotidien dans les HLM de banlieue les ascenseurs en panne. Qu'il y ait du courant ou pas, ça va pas changer grand chose.
Le plus grave c'est pour les trottinettes électriques, comment on va les recharger pour faire peur aux retraités sur les trottoirs si les coupures durent trop longtemps.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.... et les réseaux téléphoniques. Fini le réseau RTC et son alimentation 12V indépendante et robuste. Pour les secours c'est "espérons que le 112 pourra encore marcher". Ça veut dire avoir un téléphone mobile car fibre, ADSL, ... ce sera rideau.
Technologies sophistiquées mais fragiles ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...