Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #71430
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 22, 17:05
.... et les réseaux téléphoniques. Fini le réseau RTC et son alimentation 12V indépendante et robuste. Pour les secours c'est "espérons que le 112 pourra encore marcher". Ça veut dire avoir un téléphone mobile car fibre, ADSL, ... ce sera rideau.
Technologies sophistiquées mais fragiles ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
lamakinacovid a écrit :
Un tel mobile avec une batterie infinie..Ou rechargeable avec une dynamo??
Je suis pour la dynamo à l'huile de genou !
corto30
10 litres de carburant, un vehicule, un chargeur 12/5 volts et un tel mobile. Y'a pas plus simple, à condition de trouver une antenne gsm fonctionnelle
Nutrisco et Extinguo
lamakinacovid
Bah ceux qui ont encore des batteries dans leur phones pourront toujours appeler les keuffs pour virer les squatteurs qui seront venus chez eux pendant leur vacances de Noyel au ski, tout va bien!!
Kandide
corto30 a écrit :
10 litres de carburant, un vehicule, un chargeur 12/5 volts et un tel mobile. Y'a pas plus simple, à condition de trouver une antenne gsm fonctionnelle
Sinon, la bonne vieille technique du pigeon voyageur !

&ab_channel=NatureLover

C'est important de se renseigner avant les coupures de courant !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #71436
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 22, 17:59
lamakinacovid a écrit :
Bah ceux qui ont encore des batteries dans leur phones pourront toujours appeler les keuffs pour virer les squatteurs qui seront venus chez eux pendant leur vacances de Noyel au ski, tout va bien!!
non, le réseau ne marchera plus. Peut-être uniquement le 112, peut-être
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #71438
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 22, 18:12
Pas encore bien installé dans backstage ?

Forcément Blow Up.
lamakinacovid
Lao a écrit :
Pas encore bien installé dans backstage ?

Forcément Blow Up.


Boh je suis un genre de nomade hein! je vais je viens je pars et je reviens quand il y des poules à chourave Mais Blow up effectivement ... Après le concept de grand soir j'ai un peu du mal... Je préfère plein de soirs moyens!!!
cliclac
Blow Up a écrit :
C'est du quotidien dans les HLM de banlieue les ascenseurs en panne. Qu'il y ait du courant ou pas, ça va pas changer grand chose.
Le plus grave c'est pour les trottinettes électriques, comment on va les recharger pour faire peur aux retraités sur les trottoirs si les coupures durent trop longtemps.

les banlieues ils ont l'habitude OK, pour les patinettes électriques faudra transpirer un peu les feignasses, mais les vélos cargos électrique, parfois avec remorque, ça va etre sympa
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #71441
  • Publié par
    Lao
    le 01 Dec 22, 18:43
lamakinacovid a écrit :
Lao a écrit :
Pas encore bien installé dans backstage ?

Forcément Blow Up.


Boh je suis un genre de nomade hein! je vais je viens je pars et je reviens quand il y des poules à chourave Mais Blow up effectivement ... Après le concept de grand soir j'ai un peu du mal... Je préfère plein de soirs moyens!!!
Faut pas s'inquiéter outre mesure ; c'est surtout pour faire réagir les pigeons (PEA)
cliclac
Lao a écrit :
Faut pas s'inquiéter outre mesure ; c'est surtout pour faire réagir les pigeons (PEA)

tout a fait blow up pratique le comique de répétition
PierredesElfes
&ab_channel=LeSangFran%C3%A7ais


&ab_channel=L%27insoumission

&ab_channel=Europe1


Quelle belle reussite hein !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
C'est sur qu'en hiver les champs de panneaux solaires ça ne sert pas à grand chose ! Par contre avec la baisse de la température des rivières les centrales atomiques fonctionnent mieux !

Un peu de "pause électrique" vous fera du bien. J'ai connu ça dans beaucoup de pays et c'était pas que 2h de temps en temps !

Et pour la cuisine, on avait ça ! En plus c'était efficace pour chauffer la maison !

40% de réduc, faut en profiter !

https://www.topchaleur.com/cui(...)w_wcB
Shampoo1
J'ai l'habitude d'avoir au moins une coupure de 24h continue tous les hivers.
Ça se fait bien, faut juste penser à prendre un congélateur avec conservation longue du froid, et un moyen de chauffage alternatif pour passer la soirée.

En ce moment sur backstage...