Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
J'ai l'habitude d'avoir au moins une coupure de 24h continue tous les hivers.
Ça se fait bien, faut juste penser à prendre un congélateur avec conservation longue du froid, et un moyen de chauffage alternatif pour passer la soirée.
PierredesElfes
oldamp a écrit :
C'est sur qu'en hiver les champs de panneaux solaires ça ne sert pas à grand chose ! Par contre avec la baisse de la température des rivières les centrales atomiques fonctionnent mieux !

Un peu de "pause électrique" vous fera du bien. J'ai connu ça dans beaucoup de pays et c'était pas que 2h de temps en temps !

Et pour la cuisine, on avait ça ! En plus c'était efficace pour chauffer la maison !

40% de réduc, faut en profiter !

https://www.topchaleur.com/cui(...)w_wcB

Tu me fais un don de 2000 € ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Cadeau de nowel, un 49-3 pour le retraite à 70 ans juste avant les coupures de jus.

Kandide
Blow Up a écrit :
Cadeau de nowel, un 49-3 pour le retraite à 70 ans juste avant les coupures de jus.

psm1962
Ouaiss, bè qu'elle joue pas pas à ça cette co...asse, j'ai pas envie de prendre quelques mois en plus des 14 qu'il me reste à faire
Keep on the sunny side of life
SenorMicky
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
Merde le retour des antivax pour nowel, encore un beau cadeau. On avait été pourtant assez tranquille cette d'année, d'autant plus qu'on capte beaucoup mieux la 5g dans le métro grâce au vaccin.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
S'ils avaient été vaccinés ...

Les antivax pour moi c'est un l'équivalent de chez les islamistes qui utilisent leurs mobiles et les réseaux sociaux à fond pour transmettre leur superstitions en dénigrant l'occident - totalement aveugles à leurs contradictions.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Lao a écrit :

Question : Le nombre de corrompu(e) est il en augmentation ou bien est-ce que la justice a moins froid aux yeux ?

C'est directement corrélé au patrimoine la corruption. Si on pouvait s'enrichir aussi facilement par le travail et le mérite, sans exploiter ou corrompre, ça se saurait depuis longtemps.

https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html
Kandide
Blow Up a écrit :
Lao a écrit :

Question : Le nombre de corrompu(e) est il en augmentation ou bien est-ce que la justice a moins froid aux yeux ?

C'est directement corrélé au patrimoine la corruption. Si on pouvait s'enrichir aussi facilement par le travail et le mérite, sans exploiter ou corrompre, ça se saurait depuis longtemps.

https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html
C'est plutôt une bonne nouvelle ainsi le ruissellement va être enfin significatif !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
et Lundi notre ex (Paulo le Bismuth) passe en appel.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
jobbing
Sera t'il condamné ?
Je hais ce type .

En ce moment sur backstage...