lamakinacovid a écrit :
ZeuDude a écrit :
Je ne vois pas en quoi le fait de dire que je me contrefous de savoir comment les riches vivent leur vie et que c'est "comme ça depuis que le monde est monde" fait de moi quelqu'un "d'obéissant"
Après si être un anar, un rebelle c'est venir crier sur un forum que "les riches sont des salauds mais moi je suis un homme lire et anti-système et anti con-sommation" c'est bof bof, tout le monde peut le faire
Je vois pas trop comment être antisystème en étant fonctionnaire... et l'anarchisme c'est une éthique de vie pas un système politique...
Enfin mais j'ai vraiment du temps à perdre moi sur l'argent du contribuable je m'en cogne du système je reste au bord et je regarde..., fait le toi si c'est facile de ne pas avoir de télé/Smartphone/pavillon à cred'/credit tout court/bagnole puisque tout le monde peut le faire et que ça irais peut etre mieux sur cette planète sans la masse de ces merdes polluantes et lobotomisantes Mais bon tu le fait surement c'est moi qui ai mauvais esprit...En tout cas moi ça m'éclate et comme ça j'ai du blé pour choper des disques , des bouquins et faire des cadeaux à ma femme et ma fille et mes pote(sse)s et boire du bon pinard et faire des chouettes bouffes ou on danse à la fin... Bon enfin vivement la débauche et de toutes façons on a tous nos petites contradictions hein!
J’ai un crédit, SFR, un smartphone, une grande télé (grande télé petite b*** ça marche aussi ou pas ?
) une voiture (diesel, même pas électrique, enfoiré de pollueur que je suis), et peut être même quelques conneries, que d’aucuns ici jugeraient inutiles et qui font probablement de moi un con-sommateur lobotomisé
et alors ? Pour le reste on doit avoir peu ou prou le même mode de vie, fait de petits plaisirs, de gâter mes proches, de boire un verre et faire des soirées entre amis…