casseoreille a écrit :
Si quelqu'un ferait mieux de se taire c'est bien lui, qui vit aux USA pour payer moins d'impôts! Il prêche la solidarité nationale alors qu'il adopte une attitude financière très personnelle! Il est tout à fait normal et logique que l'Ukraine soit au coeur de nos préoccupations. Cette guerre se passe en Europe, proche de chez nous, on se sent donc très concernés!
Par contre, ce grand comique, évoque le Mali, pays qui a poussé la France dehors alors qu'une quarantaine de militaires ont perdu la vie au cours d'opérations visant à protéger sa population. Pays qui a préféré être défendu par le groupe Wagner, et qui porte ainsi l'entière responsabilité de ses ennuis suite à ses choix!
Ce n'est pas les impôts le sujet, donc je ne vois pas le rapport.
Si le sujet était l'écologie et Marion Cottilard qui viens nous faire des leçons, alors qu'elle passe ses vacances sur un yatch, je pourrait comprendre....
L'ukraine est au coeur de vos préoccupations tout simplement parce que sa tourne 24 heures sur 24 à la télévision, tout simplement et toujours avec les mêmes méthodes: influencer l'opinion publique avec la fréquence de l'information (bourrage de crâne) et jouer sur les émotions (comme lorsque cet enfant gisait sur une plage, à un autre moment).
Je remarque que lors des attaques des USA envers tout les autres pays, les gens étaient étrangement beaucoup moins concernés (c'était loin, c'était leur problème).
Cette ingénierie sociale à fonctionné.
Alors que chaque guerre aurait du vous révolter, peut importe qui en est l'instigateur.
Le lavage de cerveaux à encore de beaux jours...
Tout est bien et méthodiquement préparer, ils mangent TOUS (les chefs d'états) dans la même soupe.
Mais l'issue sera: "...Vous ne possèderez rien et vous serez heureux...grâce au crédit sociale à la chinoise que nous allons vous imposer, pour VOTRE sécurité"
En attendant: "Du pain et des jeux, pour occuper le bétail, en attendant que l'agenda se réalise"
Mais le pain commence à manquer et lorsque les estomacs sont vides... On incite les gens à rendre leurs armes à feu...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...