Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
ZeuDude a écrit :
Punaise…cassettrol, comme tu aimes l’appeler, est l’un des rares ici à ne pas adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports, un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois et le politiquement correct, l’un des rares à ne pas se cacher derrière son petit doigt pour avoir l’air fréquentable…rien que pour ça il mérite tout mon respect

Parler de respect quand on se fait passer pour un autre et mentir ouvertement pour faire buzz/drama queen

Ah oui c'est vrai tu es bjeje un membre banni pour manque de respect.
SenorMicky
ZeuDude a écrit :
Punaise…cassettrol, comme tu aimes l’appeler, est l’un des rares ici à ne pas adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports, un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois et le politiquement correct, l’un des rares à ne pas se cacher derrière son petit doigt pour avoir l’air fréquentable…rien que pour ça il mérite tout mon respect

Posture de défoulement agressive typique, lorsque qu'existent des complexes persistants et aggravants sur la taille de l'organe reproducteur (prenant la poudre à force de rester immobile trop longtemps)

Il s'agit d'un "transfert" en psychologie... L'individu choisit une cible qu'il estime plus fragile afin de pouvoir lui servir de défouloir, ce qui lui permet d'oublier son soucis de zigwigwi

C'est drôle, oui, mais il ne faut pas se moquer de lui trop distinctement...

Le risque? rendre l'individu sceptique et donc cramé aux yeux de tous et si l'ont veut pouvoir avoir encore l'opportunité de rire... enfin tu as compris

Attention l'individu a des complices similaires...qui débarquent très rapidement et à plusieurs...ils ont l'illusion d'être plus forts, en groupe... il faut les laisser y croire surtout (au moins une fois de temps en temps) ça alimente leur dynamique...

Humour
Peace and love à la kandide etc...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Moxama
  • Special Top utilisateur
SenorMicky a écrit :

Il s'agit d'un "transfert" en psychologie... L'individu choisit une cible qu'il estime plus fragile afin de pouvoir lui servir de défouloir, ce qui lui permet d'oublier son soucis de zigwigwi

Cette définition n'est pas du tout celle du transfert en psychologie.
Ca pourrait ressembler à celle de la projection, mais ça n'a au final qu'un lointain cousinage.

La projection, c'est par exemple de voir des problèmes de virilité sans aucune raison chez tout le monde, comme pour oublier qu'on en a soi-même.
SenorMicky
Moxama a écrit :
SenorMicky a écrit :

Cette définition n'est pas du tout celle du transfert en psychologie.
Ca pourrait ressembler à celle de la projection, mais ça n'a au final qu'un lointain cousinage.

La projection, c'est par exemple de voir des problèmes de virilité sans aucune raison chez tout le monde, comme pour oublier qu'on en a soi-même.

le tranfert est en quelque sorte une projection de ses émotion sur la personne qui analyse ... on s'est compris ;-) c'est un forum de guitaristes... faut parler simple hein

Laisser toujours quelques erreurs, pour hameçonner.... un multinick???
Moxama
SenorMicky a écrit :

le tranfert est en quelque sorte une projection de ses émotion sur la personne qui analyse ...:

Non plus.

Citation:
on s'est compris ;-) c'est un forum de guitaristes... faut parler simple hein

Tu ne parles pas "simple". C'est juste que tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.

Citation:

Non plus. Tenter de faire passer une erreur pour un fait exprès pour essayer de ne pas perdre la face.[/quote]
SenorMicky
Moxama a écrit :
SenorMicky a écrit :

le tranfert est en quelque sorte une projection de ses émotion sur la personne qui analyse ...:

Non plus.

Citation:

Tu ne parles pas "simple". C'est juste que tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.

Citation:

Non plus. Tenter de faire passer une erreur pour un fait exprès pour essayer de ne pas perdre la face.
[/quote]

Arrêtes Richard La vérité sur toi je la connais
Quel boute-en-train
C'est pas grave si t'es un multinick qui te réponds a toi même (TheSoulRemain) sur le topic du même nom, il n'y a pas de honte
Moxama
Qui a laissé ce pauvre garçon sans surveillance ? Il s'est manifestement cogné la tête et j'ai peur que les dommages soient irréversibles .
casseoreille
Je maintiens mon avis sur Omar Sy en souhaitant qu'il reste aux USA et qu'il cesse de vouloir faire la morale aux français indépendants. J'ai sous estimé le nombre des militaires français tombés au Mali dans des manoeuvres visant à protéger la population. En effet, je ne suis pas le premier ni le dernier à critiquer les propos maladroits d'Omar Sy. Il a suscité beaucoup de réactions que j'estime légitimes pour ses critiques sur le comportement des français qui n'est pas piloté par les médias, contrairement aux dires de SenorMicky, mais tout simplement pour une certaine sympathie et admiration d'un peuple courageux opprimé par les russes, tout proche de chez nous!

En fait, d'après les médias, ce sont 58 militaires français qui sont morts pour le Mali. Vu l'ingratitude de ce pays qui a préféré le groupe Wagner pour les protéger et les piller, il faut s'appeler Omar Sy, pour s'apitoyer pour des ingrats qui sont victimes de leurs propres décisions aveugles et injustes pour notre pays!
SenorMicky
casseoreille a écrit :
contrairement aux dires de SenorMicky

Il n'y a aucun soucis Mr Casseoreille, nous n'avons pas le même point de vu... mais, même si je ne suis pas d'accord, je respecte tout de même ton avis
ZeuDude
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :

Parler de respect quand on se fait passer pour un autre et mentir ouvertement pour faire buzz/drama queen

T'entendre parler de respect et de bannissement...c'est toujours savoureux
Moxama
A paraître prochainement ; "La géopolitique au rouleau compresseur", par casseoreille, aux Editions Ras-du-Bitume.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
L'a l'air en forme le Fozzie
TheSoulsRemain
Moxama a écrit :
SenorMicky a écrit :

Non plus.

Citation:

Citation:

Non plus. Tenter de faire passer une erreur pour un fait exprès pour essayer de ne pas perdre la face.
[/quote]

Ajoute la paranoïa aussi
TheSoulsRemain
ZeuDude a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :

T'entendre parler de respect et de bannissement...c'est toujours savoureux

Oui tu veux le dernier mot ?
SenorMicky
Moxama a écrit :
A paraître prochainement ; "La géopolitique au rouleau compresseur", par casseoreille, aux Editions Ras-du-Bitume.

En attendant il a vécu 2 fois ta vie.... un peu de respect
TheSoulsRemain
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :

En attendant il a vécu 2 fois ta vie.... un peu de respect

En ce moment sur backstage...