Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :
A paraître prochainement ; "La géopolitique au rouleau compresseur", par casseoreille, aux Editions Ras-du-Bitume.

En attendant il a vécu 2 fois ta vie.... un peu de respect

Moxama
  • Special Top utilisateur
SenorMicky a écrit :
Moxama a écrit :
A paraître prochainement ; "La géopolitique au rouleau compresseur", par casseoreille, aux Editions Ras-du-Bitume.

En attendant il a vécu 2 fois ta vie.... un peu de respect

Allons bon, v'là que Rantanplan va m'expliquer ce qu'est ma vie...
SenorMicky
La CIA mène des opérations de sabotage en Russie sous couverture, selon un journaliste américain

https://www.francesoir.fr/poli(...)on-un
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
ZeuDude
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :
Punaise…cassettrol, comme tu aimes l’appeler, est l’un des rares ici à ne pas adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports, un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois et le politiquement correct, l’un des rares à ne pas se cacher derrière son petit doigt pour avoir l’air fréquentable…rien que pour ça il mérite tout mon respect

Parler de respect quand on se fait passer pour un autre et mentir ouvertement pour faire buzz/drama queen

Ah oui c'est vrai tu es bjeje un membre banni pour manque de respect.

T'entendre parler de respect et de bannissement...c'est toujours savoureux

Oui tu veux le dernier mot ?

Non, mais au vu de ton palmarès, entre les bans, les rappels à l’ordre et autres prises de tête je trouve comique de te voir vouloir donner des leçons
TheSoulsRemain
ZeuDude a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :
Punaise…cassettrol, comme tu aimes l’appeler, est l’un des rares ici à ne pas adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports, un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois et le politiquement correct, l’un des rares à ne pas se cacher derrière son petit doigt pour avoir l’air fréquentable…rien que pour ça il mérite tout mon respect

Parler de respect quand on se fait passer pour un autre et mentir ouvertement pour faire buzz/drama queen

Non, mais au vu de ton palmarès, entre les bans, les rappels à l’ordre et autres prises de tête je trouve comique de te voir vouloir donner des leçons

Rappelle moi qui a écrit le message cité qui fait la leçon aux autres ? Ah oui c'est toi.....

Je te laisse le dernier mot.

( Heureusement que tu es revenu, t'es interventions pleines de bon sens devaient manquer au plus grand nombre.....)
PierredesElfes
&ab_channel=RMC

J'adore ce genre de gugusse et c'est assez marrant de constater que ce sont souvent des avocats .....il y a une femme avocate qui participe aussi souvent a ce genre d'émission qui est encore pire que lui

&ab_channel=RMC
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZeuDude
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ZeuDude a écrit :

Rappelle moi qui a écrit le message cité qui fait la leçon aux autres ? Ah oui c'est toi.....

Je te laisse le dernier mot.

( Heureusement que tu es revenu, t'es interventions pleines de bon sens devaient manquer au plus grand nombre.....)

Je n’ai pas cette prétention, je suis plus lecteur que participant…en revanche ce dont tu ne te rends pas compte c’est que tes tacles répétés et tes attaques systématiques envers cassoreille sont pénibles à lire…

Certains ici ont pris le parti de ne plus lui répondre ou de ne plus le lire et ont l’intelligence de ne pas venir l’emmerder en permanence, cette même intelligence qui apparemment te fait cruellement défaut
ZeuDude
Moxama a écrit :
ZeuDude a écrit :

Tu veux dire que si on est un humaniste, on n'a pas ton respect ?

Ça dépend
jobbing
ZeuDude a écrit :

Tout cela ne lui donne en aucun raison .

On peut : "ne pas adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports, un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois et le politiquement correct, l’un des rares à ne pas se cacher derrière son petit doigt pour avoir l’air fréquentable…" et dire des imbécilités, des bêtises et ne mériter aucun respect .

Quelle posture étrange et inadaptée tu adoptes !
Redstein
D'autant que cette affirmation fantaisiste est celle d'un troll sorti tout droit de chez Causeur/CNews :

Citation:
adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZeuDude a écrit :
Je n’ai pas cette prétention, je suis plus lecteur que participant…

Une bonne décision serait de faire ce que tu dis.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Autant je suis entièrement d'accord qu'il faille avoir un sens critique bien aiguisé et qu'il ne faut pas chercher a plaire a tout le monde, rechercher systématiquement le "politiquement incorrect" et les "faits alternatifs", a contre courant des évidences, est une posture qui m'échappe totalement.
(voir ma signature)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
TheSoulsRemain
Slyonline2 a écrit :
Autant je suis entièrement d'accord qu'il faille avoir un sens critique bien aiguisé et qu'il ne faut pas chercher a plaire a tout le monde, rechercher systématiquement le "politiquement incorrect" et les "faits alternatifs", a contre courant des évidences, est une posture qui m'échappe totalement.
(voir ma signature)

A mettre en parallèle avec cette signature :
Citation:
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction

ZeuDude
Redstein a écrit :
D'autant que cette affirmation fantaisiste est celle d'un troll sorti tout droit de chez Causeur/CNews :

Citation:
adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports

C'est quand même étrange ce besoin quasi systématique de faire un lien entre les personnes qui, au choix, vous agacent, que vous n'appréciez pas, n'ont pas le même avis que vous, et CNews

C'est quoi le rapport exactement ? Tu m'expliques ?
ZeuDude
jobbing a écrit :
ZeuDude a écrit :

Tout cela ne lui donne en aucun raison .

On peut : "ne pas adopter la posture humaniste si chère au forumeur se voulant bien sous tous rapports, un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois et le politiquement correct, l’un des rares à ne pas se cacher derrière son petit doigt pour avoir l’air fréquentable…" et dire des imbécilités, des bêtises et ne mériter aucun respect .

Quelle posture étrange et inadaptée tu adoptes !

Je ne vois pas en quoi cela fait de cette personne quelqu'un qui soit moins respectable que....toi par exemple
ZeuDude
Biosmog a écrit :
ZeuDude a écrit :
Je n’ai pas cette prétention, je suis plus lecteur que participant…

Une bonne décision serait de faire ce que tu dis.

Oui....mais non

En ce moment sur backstage...