Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Lao a écrit :

Visiblement Clovis 1er c'était sur la Belgique actuelle. 'Nous' sommes donc la Belgique historique


Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Tu peux considérer ça comme de l'autodérision pour le chauvinisme français .
Ce qui m'étonne plus c'est que Blow-up poste une vidéo d'un site YT ayant pour symbole le sacré-coeur (ralliement de tous les intégristes catho nationalistes)

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Je suis pas encore allé voir "Vaincre ou mourir" pour rire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Shampoo1
C'est quand même autre chose qu'un film d'auteurs sur les migrants veganes transgenres
Redstein
Tu le sors bientôt ? Parce que ça ne s'est pas encore vu, il me semble.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Shampoo1
Pourtant Zemmour en voit plein, le tout financé par le CNC
Redstein
D'ailleurs on lui fait de grosses papouilles

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Lao a écrit :
la Bretagne c'est en 1532
Visiblement Clovis 1er c'était sur la Belgique actuelle. 'Nous' sommes donc la Belgique historique

tu chipotes un peu, ou alors c'est la Belgique qui est la France puisque sa capitale etait Paris
Mr Park
Historiquement on est un pays ultra-compliqué, car quand les gros voisins décidaient de se mettre sur la gueule, c'était chez nous (ils ne voulaient pas salir chez eux) De mémoire, depuis 1500, on a été Français, Allemands, Hollandais, Espagnols et Autrichiens. Pas étonnant que l'Europe se soit construite ici!

C'est pour ça que quand j'entends des "nationalistes" belges ça me fait bien marrer!
yonder
Blow Up a écrit :
Depuis la renaissance, on a fait la guerre pour conquérir des territoires à l'est, dans le nord et dans le sud est.
C'est justement les coins où ça vote RN en masse, c'est un vivier pour la téléréalité, et c'est où la couisine est pas bonne. On aurait dû s'abstiendre de faire ces conquêtes


Intéressant
ça montre aussi bien comment on a été perpétuellement en guerre, et que cela s’est arrêté après la seconde guerre mondiale et la création de l UE
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Blow Up
Bonne manif

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2


Merci j'y vais de ce pas.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
jobbing
Mr Park a écrit :
Historiquement on est un pays ultra-compliqué, car quand les gros voisins décidaient de se mettre sur la gueule, c'était chez nous (ils ne voulaient pas salir chez eux) De mémoire, depuis 1500, on a été Français, Allemands, Hollandais, Espagnols et Autrichiens. Pas étonnant que l'Europe se soit construite ici!

C'est pour ça que quand j'entends des "nationalistes" belges ça me fait bien marrer!


Pas plus que les nationalistes Ukr&!%¤: .
PierredesElfes
Roselyne Bachelot desormais consultante sur BFMTV apres Hanouna elle aura vraiment bouffé a tous les rateliers elle .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
jobbing
J'aime plutôt bien RB , par contre Hanouna beurk .

Après de savoir qui j'aime/pas , osef .
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Bonne manif
Merci - c'était pas mal et on fera encore mieux la prochaine fois
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...