Exactement : les industriels font tout pour tromper le consommateur, mais deviennent des intégristes de la transparence terminologique dès lors qu'il s'agit de faire pièce à une concurrence gênante.
Encore une fois, personne n'est dupe : impossible de confondre un produit végétal avec un produit animal.
SupaDog a écrit :
En gros ou je veux en venir, c'est qu'alimentation carnée ou pas le bleme pour moi il vient de l'industrie agroalimentaire et que faire la bouffe avec des produits de bases plutot qu'acheter des aliments ultra transformés c'est sans doute meilleur pour la planète, la santé et les circuits locaux... Bon il faut se cogner quoi, 30 à 45 mn de cuisine par jour?? Perso je m'en fout c'est moi qui m'y colle et j'aime ça faire à manger pour les gens...
Tu as vu les foules dans les supermâchés ? Elles se préoccupent moins de la planète que de leur porte-monnaie. Ces milliards de gens ne vont pas devenir soudain des cuistots avertis, des écologistes convaincus ou des personnes décentes soucieuses de ne plus être des monstres à l'égard des animaux.
Du coup, à chaque fois qu'ils remplacent des knackis à la con par leur équivalent végétal,
it's a win
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)