Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
bien vu kandide c'est effectivement lui qui avait remis tout le monde au pas a la suite d'un vote, mais il se contentait de rappeler les règles
Kandide
cliclac a écrit :
bien vu kandide c'est effectivement lui qui avait remis tout le monde au pas a la suite d'un vote, mais il se contentait de rappeler les règles
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
PierredesElfes
&ab_channel=LeParisien

LREM dans toute sa splendeur
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
Au PCF ii y avait le centralisme démocratique quand un texte était voté tout le monde devait le défendre d’accord ou pas
Si je comprends bien tu veux dire que la méthode de gouvernance de Macron s'apparente à celui d'un parti stalinien
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Moxama
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Au PCF ii y avait le centralisme démocratique quand un texte était voté tout le monde devait le défendre d’accord ou pas
Si je comprends bien tu veux dire que la méthode de gouvernance de Macron s'apparente à celui d'un parti stalinien

Ce qui s'appelle faire un tour complet sur soi-même. Sont costauds, quand même...
Blow Up
Boarf, c'est juste une moisissure argumentaire de plus. "L’analogie douteuse
Méthode : discréditer une situation en utilisant une situation de référence lui ressemblant de manière lointaine."

Quand on a rien à dire, on peut toujours parler de la Corée du Nord ou du PCF, ça ne mange pas de pain et ça fait toujours son petit effet chez les neuneus.
PierredesElfes
&ab_channel=DanielleSimonnet
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
Blow Up a écrit :
Boarf, c'est juste une moisissure argumentaire de plus. "L’analogie douteuse
Méthode : discréditer une situation en utilisant une situation de référence lui ressemblant de manière lointaine."

Quand on a rien à dire, on peut toujours parler de la Corée du Nord ou du PCF, ça ne mange pas de pain et ça fait toujours son petit effet chez les neuneus.

Blow up toujours adepte du comique de répétition
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Ou des psy
Blow Up
Si vous n'êtes pas contents, vous pouvez aller en Corée du Nord !

cliclac
Pour ceux qui aiment bien prendre le métro sans payer je pense que ça doit être plus difficile
Sinon allez y retraite à 60 ans
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/4027140-20230309-assistants-eurodeputes-modem-francois-bayrou-dix-autres-personnes-renvoyees-devant-juges
Va falloir finir par ouvrir une rubrique spéciale politique avec problème avec la justice...
La liste s'allonge...
Blow Up
Reste digne Marlène

Mr Park
Je me suis retrouvé devant l'émission. Elle est d'un vide intersidéral cette femme, par moments j'avais presque pitié d'elle.

En ce moment sur backstage...