Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Je me suis retrouvé devant l'émission. Elle est d'un vide intersidéral cette femme, par moments j'avais presque pitié d'elle.
PierredesElfes

Mais bien sur .......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ils sont tous en train de pêter les plombs ces macronistes
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
C'est le bras de la justice ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Je n'ose pas imaginer les réactions si Sandrine Rousseau avait fait le même geste
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Je n'ose pas imaginer les réactions si Sandrine Rousseau avait fait le même geste

Puisque tu es dans la speculation lui a fini par s’excuser, ce serait elle excusée ?

J’ai entendu André Comte Sponville il disait que le problème c’est que maintenant on confond la morale et le politique. Ça n’a rien à voir on peut être un salaud de droite ou de gauche, il précisait justement qu’il y a 50 ans, on faisait la différence.
Précaution avant que vous vous excitiez, ça n’excuse pas les salauds en question
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :

Puisque tu es dans la speculation lui a fini par s’excuser, ce serait elle excusée ?

J’ai entendu André Comte Sponville il disait que le problème c’est que maintenant on confond la morale et le politique. Ça n’a rien à voir on peut être un salaud de droite ou de gauche, il précisait justement qu’il y a 50 ans, on faisait la différence.
Précaution avant que vous vous excitiez, ça n’excuse pas les salauds en question

Oui, mais le premier qui confond la morale et la politique, ici, en introduisant de l'injure dans le débat d'idées, c'est Dupond-Moretti (cette inversion ).

Après, je comprends qu'un droitard qui a manifesté contre la chienlit et pour le retour du général en 68 ne voie pas les choses comme ça

C'est toujours la même inversion, en fait, ça n'a pas changé depuis 50 ans: la morale, ce sont toujours les autres qui la font, et critiquent que l'on mélange la morale et la politique!
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :

Franchement c'était facile, je savais que tu allais sauter à pieds joints
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

Après, je comprends qu'un droitard qui a manifesté contre la chienlit et pour le retour du général en 68 ne voie pas les choses comme ça

C'est toujours la même inversion, en fait, ça n'a pas changé depuis 50 ans: la morale, ce sont toujours les autres qui la font, et critiquent que l'on mélange la morale et la politique!

c'est qui le droitard ? en 68 j’étais de l'autre coté, encore un peu jeune, j'y ai découvert les mouvements anarchistes
le problème n'est pas tant de mélanger morale et politique strictement, mais de dire qu'il y aurait un versant de la politique moral et l'autre pas, dans les deux bords ont fait ça très bien maintenant.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je le traiterais plutôt de sanguin, d'hargneux et d'opportuniste. Il a dû ravaler sa hargne après s'être fait remonter les bretelles par sa supérieure voire même son seigneur et maître (du genre un conseil à « prendre une camomille ou de l'homéopathie pour se calmer »).
Franchement il y a pire à l'assemblée nationale et sans doute il y a aussi de ce qui ne se dit pas.
Politiquement, la personne ce que je trouve le plus condamnable est celle qui l'a nommé à ce poste connaissant son pedigree (pied de grue).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Blow Up
cliclac a écrit :

J’ai entendu André Comte Sponville

Hahaha, ça ne m"étonne pas, sacré cliclac !
Comte Sponville un des champions (peut être quand même derrière Enthoven et Luc Ferry sur le podium) des obséquieux obligés du pouvoir bourgeois.
Entre les habituelles âneries (de droite) sur le ni de droite, ni de gauche ou morale et politique, ce grand penseur a quand même dit que Macron était le meilleur président français (ou homme politique) depuis De Gaulle, et que son second quinquennat serait social et axé à gauche.
En plus de manier avec brio des concepts sur l'éthique raisonnable compatible avec les PEA (après avoir été communiste en 68 comme tous ses copains) c'est manifestement aussi un grand visionnaire.
Invité
Blow Up a écrit :
les PEA
t'inquiètes, ta frustration passera, un jour toi aussi tu en auras un, voir même un CTO
Blow Up
C'est trop tard, moi c'est l'emprunt Balladur qui me faisait rêver, mais j'étais trop jeune et pauvre à l'époque.
Invité
Blow Up a écrit :
C'est trop tard, moi c'est l'emprunt Balladur qui me faisait rêver, mais j'étais trop jeune et pauvre à l'époque.
pas assez pour collectionner les Les Paul
Kandide
Je n'ai pas de PEA. C'est contraire à mon éthique personnelle.
Invité
Kandide a écrit :
Je n'ai pas de PEA. C'est contraire à mon éthique personnelle.
par contre se branler devant les vidéos de piper blush, là ça passe

Reste digne.

En ce moment sur backstage...