Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kandide a écrit :
Je n'ai pas de PEA. C'est contraire à mon éthique personnelle.
par contre se branler devant les vidéos de piper blush, là ça passe

Reste digne.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :

Reste digne.

Difficile de rester digne...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :

Reste digne.
T'exagères ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

J’ai entendu André Comte Sponville

Hahaha, ça ne m"étonne pas, sacré cliclac !
Comte Sponville un des champions (peut être quand même derrière Enthoven et Luc Ferry sur le podium) des obséquieux obligés du pouvoir bourgeois.
Entre les habituelles âneries (de droite) sur le ni de droite, ni de gauche ou morale et politique, ce grand penseur a quand même dit que Macron était le meilleur président français (ou homme politique) depuis De Gaulle, et que son second quinquennat serait social et axé à gauche.
En plus de manier avec brio des concepts sur l'éthique raisonnable compatible avec les PEA (après avoir été communiste en 68 comme tous ses copains) c'est manifestement aussi un grand visionnaire.

La relativité existe aussi en politique c’est droite ou gauche mais par rapport au point de référence ou d’observation
Ton résumé de sa pensée est un peu bref et très peu objectif
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
PierredesElfes
&ab_channel=L%27insoumission

Patriat montrait certainement son exosquelette....Bientot ils vont se foutre sur la gueule faut que je prepare les Pop Corns
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
En attendant, le peuple n'est pas écouté...
PierredesElfes
&ab_channel=Mediapart

Les Devins ....mouarfff
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Gérard Longuet le cauchemar bourgeois de droite (extrême) incarné, étonnant qu'il ne soit pas en taule avec les casseroles qu'il traîne (merci aux fusibles).

Sinon, je ne suis pas très fier de moi du tout. Je ne suis pas à la manif aujourd'hui. Je suis claqué, j'ai fait 4 manifs depuis mardi, une par jour, je vieillis
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
...
Sinon, je ne suis pas très fier de moi du tout. Je ne suis pas à la manif aujourd'hui. Je suis claqué, j'ai fait 4 manifs depuis mardi, une par jour, je vieillis
Quelques photos pour te réconforter ?

et évidemment
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Beaucoup plus rigolo que Jordan Peterson :

En tant que travailleur de nuit je ne peux que le soutenir dans sa croisade contre le matinalisme. C'est très agréable de se lever à 17h. J'évite les grosses chaleurs, les embouteillages, les embrouilles entre collègues... la nuit le monde est à nous.

Sur la famille et le couple on sent qu'il a beaucoup pompé (!) Redstein, qui n'est jamais mentionné, je trouve ça un peu léger
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
En France, certains jeunes n'ont pas envie de travailler jusqu'à 64 ans : 15 facs bloquées. 200 lycées mobilisés.
&
Différence entre un gouvernement de gauche et un gouvernement de droite : Retraites en Espagne : accord pour faire davantage contribuer les hauts revenus
"Gouverner autrement"
&
Allemagne : Plus de 350 vols annulés lundi en raison d’une grève
Encore des voyageurs "pris en otages" Ras le bol
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Il est très intéressant, cet homme.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
Il est très intéressant, cet homme.

En ce moment sur backstage...