Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2023, 23:00
Redstein a écrit :
Il est très intéressant, cet homme.
gatestoavalon
C'est n'imp... faire ce genre de dichotomie ultra limitante, et à peine ciblée, à partir d'un lieu commun (la police est raciste, et elle harcèle les jeunes de cité ET de couleur) pour la valider sous un couvert d'un raisonnement philosophico sociologique et lui donner l'apparence d'une vérité, a part pour vendre du papier en utilisant une affaire médiatique, je ne vois pas ce que c'est...
Blow Up
Je ne suis pas un fan du tout de Lagasnerie. Mais faire l'autruche ou nier qu'il y a un problème structurel de racisme dans la police et la gendarmerie française, c'est tout aussi caricatural.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Il est très intéressant, cet homme.

Co auteur de "le combat adama", je me suis arrêté là
Je suis limite nervous breakdown
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je dois dire que j'ai fait pareil.
C'est d'la merde !!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je me suis arrêté à "prunelles zaiguisées"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
L'actualité, c'est plutôt ça:

https://www.msn.com/fr-fr/fina(...)ei=33

Des super superfprofits (pour les cupides et égoïstes), mais c'est de notre faute à tous, la domaine mondiale de pétrole est très forte...

Citation:
...forte reprise de la demande de pétrole après la pandémie et la flambée des prix consécutive à l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Et à cause aussi ou par la grâce de la guerre une minorité s'enrichisse indécemment.

Mais tout va bien,

PEACE & LOVE
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
je ne peux que le soutenir dans sa croisade contre le matinalisme. C'est très agréable de se lever à 17h. J'évite les grosses chaleurs, les embouteillages, les embrouilles entre collègues... la nuit le monde est à nous.
tellement ... plus prolifique, poétique, un boudoir, un âtre à misanthrope.
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Quelques photos pour te réconforter ?
et évidemment

vous avez refoutu le feu au parlement?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
Quelques photos pour te réconforter ?
et évidemment

vous avez refoutu le feu au parlement?
Non, 2 fois ça suffit
Et puis j'étais déjà rentré chez moi quand ça s'est passé.

A Rennes le syndicat étudiant est assez remonté et les jeunes assez motivés pour tenter d'enrayer cette réforme : Réforme des retraites : « Ce lieu doit durer »… A Rennes, salle comble pour la première AG de l’ancien cinéma occupé
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
&ab_channel=L%27insoumission
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Lao a écrit :
La droite réactionnaire va t-elle voter contre la réforme des golden boys libéraux ?

Ils sont coincés LR. D'un coté c'était dans leur programme, la retraite à 65 ans, les économies budgétaires, travailler plus (enfin les âneries de droite habituelles ) donc ils doivent voter la réforme. De l'autre coté ne pas la voter c'est torpiller Macron pour le reste de son quinquennat et ça pourrait leur permettre de récupérer une partie des électeurs qu'il leur a piqués.
Il y a aussi un truc nouveau, plus de la moitié des électeurs LR sont contre la réforme (des gens de droite contre une réforme de droite, le monde à l'envers ). Donc ça commence à pétocher pour les réélections et les avenirs politiques car ça va être utilisé lors de prochaines campagnes (souvenez vous le député sortant à voté pour, il faut le sanctionner dans les urnes) Le Pen l'a très bien compris, elle s'en frotte les mains et a déjà dit que si elle était élue, elle abolirait le texte.

Vote majoritaire ou 49-3 on verra bien. Macron ne veut pas plier, dans les bruits du couloirs au Palais il se dit que seul un évènement grave type mort ou attentat pourrait le faire reculer (il est fou, mais ça fait un moment qu'on le sait) et que Darmanin se prépare à prendre la place de Borne.
mila LP Giby
Vite un attentat alors
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur backstage...